Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO23321] 3MMC confirmée

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Dans cet échantillon, nous avons identifié et quantifié de la 3-MMC à 70.5%% équivalent base, soit 85% équivalent chlorhydrate avec une incertitude de 10% sur la mesure.

L'utilisateur est invité à remplir un questionnaire d'évaluation : https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Merci, ça confirme ce que je supputais, le PSYCHO23284 était une erreur du labo puisqu'il s'agit du même échantillon, et ça reflète mieux l'expérience que j'en ai.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Ah intéressant !’
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Coucou, j’ai demandé au labo de vérifier ses spectres. En attendant leur réponse, l’autre possibilité c’est que l’erreur vienne de ton protocole d’envoi d’échantillon, tu aurais pu confondre deux pochons. Je tiens au courant de la réponse :)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Up : après verification, les spectres enregistrés dans la machine sont bien différents.
Plusieurs possibilités :
- un laborantin a inversé des tubes
- l’usagée a inversé des pochons

C’est possible d’investiguer une erreur côté labo car les échantillons sont encore au frigo, mais ce ne sera pas avant 2-3 semaines et le labo voudrait ta confirmation avant de se lancer là-dedans.

Par ailleurs, si tu doutes encore de ton produit, il y a toujours moyen de faire la belle
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Bon c'est vrai que j'impute le labo mais après tout j'aurais pu aussi faire une erreur, promis je suis absolument sobre quand je prépare mes échantillons avec double pochon hermétique pour éviter les contaminations.
Mais pas trop besoin de charger le labo avec un test supplémentaires, les effets subjectifs (objectivés au max) sont bien ceux de la 3-MMC (en tout cas pas ceux de la 2-MMC ni de la 3-CMC).
Je commence à me demander si mon plaisir principal ne devient pas de reconnaitre une substance juste à ses effets et sa consistance, je me tâte à faire un Master en chem-oenologie ;-)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
HPLNez ;)
 

AlphaExpress

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2023
Messages
46
yes ca devient rare mais y en a encore heureusement, suffit de bien sourcer les bon shop !
 
Haut