Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psycho geek

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Euh ben c'était pas exactement les mêmes couleurs, c'était vite fait remodelé quoi, mais ça restait exactement pareil sinon. (je parle de vrai Tetris pour le différencier des tonnes de jeux pompés dessus, et des évolutions aberrantes de la franchise, comme celle que j'ai sur mon téléphone actuel, qui s'appelle Tetris Jesaisplusquoi et qui se joue de manière différente (genre ils ont changé le but du jeu mais ça ressemble à rien))
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Mario a dit:
Ben du coup j'ai accompli les fantasmes que j'avais pas poussés au bout à l'époque, j'ai les 151 pokémons sur Jaune (y compris Mew donc, avec le bug du croupier), et toute mon équipe au niveau 100 sur Bleu (avec ditto glitch et missingno, donc superbonbons etc à l'infini), et je connais probablement le jeu par cœur vu que je l'ai refait en entier des dizaines de fois au final (sachant qu'avant de craquer pour les versions physiques j'y jouais déjà sur émulateur, en mode "j'appuie sur espace et je gagne deux niveaux par minute dans les hautes herbes").
Et j'ai jamais touché à un action replay, vu que j'ai une dignité.
Normal.
J'ai jamais trop aimé Jaune. Je sais plus si c'était sur Rouge ou sur Argent que j'avais complété le pokédex, mais j'avais pas pu imprimer mon "diplôme" parce que j'avais pas de game boy printer. Dommage, ça aurait fait bien classe sur mon CV.

J'avais aussi racheté une game boy SP pour rejouer à Metoid Fusion. Ce jeu est vraiment énorme.

A propos de Pokémon sinon, j'avais découvert la Poképédia il y a un an environ. Bon ça me servait plus a rien, mais j'avais quand même été surpris de toute cette fasse cachée du jeu que j'ignorais en grande partie quand j'étais enfant (par exemple, je connaissais pas du tout les IV/EV, la formule de probabilité de capture, et plein d'autres trucs.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
schtroumpfette a dit:
J'ai pas pu m'empêcher de liker ton intervention. Mais ça va, on connaît mon attitude vis-à-vis de la pratique sus-mentionnée.

Pourquoi as tu besoin de te justifier? C'est suspect tout cela :-D

@ Bijord : Vu que tu parles de Baldur's Gate (super jeu !), est-ce que tu connais Fallout ? (1 et 2 aussi) Et Planescape par la même occasion ?
=> Les rares vrais JDR...

Fallout 2 ouep je connais (pas le premier), et j'ai bien kiffé mais je préférai a l'époque l'ambiance médiévale, après j'étais fan de Warhammer il fut un temps, pas si éloigné que ça haha. Planescape connais pas! Et quand je vois quand on était gamin avec mon petit frère et qu'on fonçait jouer a Baldur's gate complétement a fond dedans à niquer des Ankeks tout l'aprem' pour monter de niveau, putain c'étais le panard et niveau plaisir ça surpassait pas mal de saloperie dégeulasses et vaguement euphoriques!

Pokemon rouge, je jouait sous ma couette en cachette le soir, mes premières soirées a thème haha.

Putain ouais Tetris en ce moment c'est ma bête noire. Quand j'y joue trop après mon cerveau continue de faire du tetris dans sa tête.

A mon avis tu peux atteindre les plus hauts niveaux de jhanas possibles (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhyāna) par la pratique assidue de Tétris hahaha.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Fallout j'en etais réellement dingue surtout le trois et toutes ses extensions <3 .
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Attend tu me fou un doute tétro, moi j'ai joué a celui qu'a le même moteur graphique qu'oblivion! Sinon ba j'arrive même plus a geeker (a part sur des forums de drogays biensur), alors que ma vie c'étais mes jeux sur mon pc toute ma jeune adolescence boutonneuse. Sad.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ah non justement, fallout 2 et planescape c'est le même genre graphique que baldur's gate 1 & 2
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bijord a dit:
Attend tu me fou un doute tétro, moi j'ai joué a celui qu'a le même moteur graphique qu'oblivion! Sinon ba j'arrive même plus a geeker (a part sur des forums de drogays biensur), alors que ma vie c'étais mes jeux sur mon pc toute ma jeune adolescence boutonneuse. Sad.

Yep tu a joué aux 3 :P D'ailleurs en parlant de geekerie, vivement le nouveau PC que je me re mette a Wow :P
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A WoW ? Sérieux ?? Doit y avoir plus intéressant aujourd'hui que ce truc !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Alors deja on se moque pas :P.

J'adore se jeux, j'y passe pas ma vie non plus mais y jouer 1h ou 2 par jours c'est le pied .
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'ai vu 20 min de ce jeu, un gars qui avait une invocatrice chaipakoi, tout ce qu'il faisait c'était être derrière ses potes, faire des bonds et lancer le même sort en boucle (une boule de feu qui prend 8 secondes à charger).
Les autres persos avaient pas l'air mieux loti niveau diversification.

(je me moque :p)
 
Haut