Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilos Semilanceata + IMAOs légers

  • Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début
D

D.F.

Invité
Bon ça à dû surement en parler mais la flemme de chercher/remonter un vieux topic toussa (45 pages quand même), pis comme j'me suis encore jamais fait lock un thread... :mrgreen:

Je voulais savoir ce que donnerait la prise d'IMAOs légers, à savoir 100-200mg d'extrait de passiflore et quelques gouttes (50-100) d'hypericum perforatum quelques heures avant la prise de psylocibes semilanceata (environ 50, un trip moyen). J'avais entendu dire que c'était possible sans risques physiques et neurologiques pour la santé avec la prise de shrooms.

J'parle bien sûr pas de la santé mentale étant donné que le but de la manœuvre est de potentialiser/rallonger le trip. Malgré mes multiples prises de divers produits à des dosages pas toujours raisonnables, qui se sont majoritairement bien passées, je reste quand même un débutant dans la domaine et je voudrais éviter de me "brûler les ailes" si cette expérience était véritablement à réserver aux utilisateurs chevronnés.

Merci pour vos réponses. ^^
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Hey ya!

Après quelques recherches (lucid state / erowid), tu vas effectivement prendre une grosse claque, dans l'intensité comme dans la durée, et le plus gros risque qu'il peut y avoir concerne effectivement ton psychisme.

Ceci dit, le FAQ d'Erowid sur les champis comporte un petit paragraphe sur la combi champis+IMAO, qui comporte lui même deux liens renvoyant aux drogues, mais aussi à la nourriture/boisson à éviter lors d'une consommation d'IMAO et de la combinaison avec une tryptamine.

Enfin, si l'anglais ne te fais pas peur ^-^

http://www.erowid.org/chemicals/maois/maois_info2.shtml

http://www.erowid.org/chemicals/maois/maois_info3.shtml

Et aussi, tout un truc sur l'association tryptamines/IMAO

http://deoxy.org/trypfaq.htm Voila, en espérant t'avoir linké les bonnes réponses :p

RE AU FAIT^^^^^^^^^^^^
 
G

Guest

Invité
Ce genre de trucs est à réserver aux warriors qui veulent persévérer après avoir développé une tolérance de buffle.
Ya déjà facilement moyen de se la mettre bien violente rien qu'avec quelques psilos tout simples.

Si c'est pas assez fort ou assez long t'en reprends. Pour le prix que ça coute.
 
D

D.F.

Invité
Merci pour les réponses Xon. T'inquiète pas pour la tyramine, je parle d'IMAOs tellement légers que la posologie normale ne nécessite pas de régime particulier. Je ferai attention les jours avant et après vu que je compte dépasser un peu.

Quant, les psilos chez moi coutent le prix de se lever tôt un samedi matin pour aller en chercher sur un spot plutôt moyen. Donc c'est assez aléatoire en fait. Pis pour en reprendre sur le moment vaut mieux en avoir une bonne quantité vu la tolérance ultra rapide. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai pensé aux IMAOs légérs.

EDIT : Sympa le dernier lien :
So, ingesting l-tryptophan to increase serotonin levels, a candy bar to increase the amount of tryptophan getting to your brain and natural plant material containing 25-50 mg harmine/harmaline to block MAO, all at the same time, might cause your pineal gland to synthesize substantial amounts of 5-MeO-DMT (Most 1986). This is extremely dangerous for persons with existing amine imbalance or schizophrenia. For normal, healthy people possible consequences are bad. DON'T TRY THIS.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Moi perso, je trouve ça géant.
C'est généralement déconseillé mais le speed étant un IMAO je crois, il va ULTRA bien avec les semilanceata, la dernière fois je me suis mis peut-être 0.7g (indissociable des teufs, normal...) et environ 2h après (plus longtemps qu'avec les trips) j'ai pris 23 semilanceata à moitié frais (encore bien visqueux à fond) et là... BOUM. C'est pas violent physiquement mais mentalement ça va très très vite et surtout... Prévois de fumer des industrielles si tu fume parce que sinon tu mets bien 25min pour rouler ta clope tellement le tabac se meut de manière psychédéliquement magnifique xD
Mais faut pas commencer comme ça, moi c'était une de mes premières perches à peu près identique (moins de psilo; ~15/16) avec deux trips en plus, et franchement j'étais refait de ma soirée mais pas de ma perche. Faut savoir tempérer et éviter à tout prix les mélanges, les semilanceata étant déjà plus ou moins des amphétamines naturelles tellement ça speed et ça remet en place pour bien UNE semaine entière!
Moi pour lutter contre la dépression, je trouve que c'est le mieux... Mieux que le Valium bien sûr mais sur le long terme bien mieux que la ganja même à des doses minimes (5 à 10 psilos toutes les semaines la dépression ça n'existe plus!!)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Quant a dit:
Ce genre de trucs est à réserver aux warriors qui veulent persévérer après avoir développé une tolérance de buffle.
Ya déjà facilement moyen de se la mettre bien violente rien qu'avec quelques psilos tout simples.

Si c'est pas assez fort ou assez long t'en reprends. Pour le prix que ça coute.

Hi^^ tout à fait! Mais perso moi la tolérance, connais pas. Je consomme pour le plaisir et faut vraiment que ce soit dans le cadre d'un "rituel" pour moi, avec des potes ou ça me tient à coeur, sinon je prends des trips ou des plombs, parce que les psilo on a toute la gloire qui accompagne la providentielle trouvaille! Alors on n'a pas envie de les gaspiller en général... à moins d'être un peu con et de se dire "c'est comme les trips, c'est comme la mesca, j'en ai sous la main, je vais tripper c'est super". Oui c'est super, c'est pareil niveau effet, mais y'a quand-même une légère différence entre le plaisir de manger avec délicatesse les champis qu'on a soi-même cueilli et bouffer sauvagement un trip acheté 10€ sur un parking pour se déchaîner devant les baffles!
 
D

D.F.

Invité
Le speed est IMAO ? Tu te fous de moi ? :shock:

Donc en fait ce topic est carrément caduque et je peux y aller carrément c'est ça ?! Nan parce que ma première prise de LSD s'est déroulée au milieu de 48h de frénésie amphétaminique et j'avais déjà pas loin de 2g dans le pif quand je l'ai bouffé le carton....

Pourtant j'avais même pas trouvé le trop tellement puissant. Wtf ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Don_Fouinardo a dit:
Le speed est IMAO ? Tu te fous de moi ? :shock:

Donc en fait ce topic est carrément caduque et je peux y aller carrément c'est ça ?! Nan parce que ma première prise de LSD s'est déroulée au milieu de 48h de frénésie amphétaminique et j'avais déjà pas loin de 2g dans le pif quand je l'ai bouffé le carton....

Pourtant j'avais même pas trouvé le trop tellement puissant. Wtf ?

Ben il me semble bien avoir lu que les amphétamines inhibaient la monoamine oxydase oui :S mais je suis plus sûr là tu me mets le doute... Pourtant tu m'aurais demandé y'a six mois je t'aurais dit CASH c'est BIEN un IMAO!! Putain je perds la mémoire..! Mais en tout cas ça accentue à fond, et si c'est pas un IMAO, son action est proche.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Comme ça,pardonnez moi,je suis bourré,mais par expériences,je peut dire que le speed,casse les visu d'un trip (champy comme Lsd).Les effets mentaux sont bien là mais oui,niveau visu,y a quasiment pu rien.
Bonne nuit.
 
D

D.F.

Invité
C'est ce que j'avais remarqué en début de trip oui, pas la moindre visu pendant les 3-4 premières heures. Par contre une fois que ça a commencé à péter j'ai été servi. J'pense que le fait d'avoir ralenti la fréquence des traces pendant le trip à dû aider.

Par contre le truc que j'ai remarqué aussi et qui fera que speed + LSD plus jamais c'était mes abdos. Du début a la fin du trip acide ils étaient ultra-tendus, en permanence. Du coup j'avais l'impression d'avoir passé 3 jours de fou-rire tellement j'avais mal ><
 

mriko

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
34
Don_Fouinardo a dit:
Bon ça à dû surement en parler mais la flemme de chercher/remonter un vieux topic toussa (45 pages quand même), pis comme j'me suis encore jamais fait lock un thread... :mrgreen:

Je voulais savoir ce que donnerait la prise d'IMAOs légers, à savoir 100-200mg d'extrait de passiflore et quelques gouttes (50-100) d'hypericum perforatum quelques heures avant la prise de psylocibes semilanceata (environ 50, un trip moyen). J'avais entendu dire que c'était possible sans risques physiques et neurologiques pour la santé avec la prise de shrooms.

J'parle bien sûr pas de la santé mentale étant donné que le but de la manœuvre est de potentialiser/rallonger le trip. Malgré mes multiples prises de divers produits à des dosages pas toujours raisonnables, qui se sont majoritairement bien passées, je reste quand même un débutant dans la domaine et je voudrais éviter de me "brûler les ailes" si cette expérience était véritablement à réserver aux utilisateurs chevronnés.

Merci pour vos réponses. ^^

héhéhé... la combinaison psylo + IMAO est ce que je préfère. Idéalement P. harmala + P. tampanensis + C. cyanescens...

Je n'ai pas essayé avec passiflore et hypericum, donc je ne peux en dire grand chose, mais ça doit être différent d'avec l'harmala vu que harmine et harmaline jouent un rôle qui va bien au-delà que la simple inhibition des MAO. Le trip est bien plus calme, l'angoisse typique qui précède la montée des psylo est absente, l'esprit plus clair et la réflexion très profonde. Très fort et en général autour de 9-10 heures de session. Par contre l'équilibre est tout foutu, pas évident de marcher héhé...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Tu le prend comment l'harmal ? oralement ? infusion ? fumée sur du charbon ?

On ne parle jamais de ces graines ici, elles ont l'air bien interessante, meme si plus délicate a prendre (quelques precautions... )
 

mriko

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
34
Vraiment ? étrange, c'est pourtant un des outils de base du psychonaute amateur !

Je prépare un extrait : 3 gr. de graines écrasées et bouillies dans un peu d'eau avec quelques goûtes de jus de citron (ça pue, eurk). Quant c'est bien rouge, tu filtres afin de virer les morceaux de graines, puis tu fais réduire à feu doux jusqu'à obtenir un aspect de goudron. laisser sécher, puis gratter et en faire une boulette à avaler genre 30 minutes avant les champis.

Fumée sur du charbon... ça doit être intéressant pendant la session comme encens. Au Pakistan et en Afghanistan, on les fait brûler sur des braises pour éloigner le mauvais oeil. L'odeur est particulière, j'aime bien...

On pouvait en trouver avant à Barbès, chez les marchands de rue, mais ces cakos qui nous gouvernent les ont classées comme stup. tsssk...

3gr est la dose normale pour inhibitions des MAO, plus c'est prendre le risque d'être malade, ou de se taper un trip pas cool. Et puis faut faire gaffe à ce qu'on mange avant bien entendu...

Détail important, avoir tout ce dont on pourrait avoir besoin sous la main, parceque pour marcher, c'est vraiment la misère, on risque de se casser la gueule à chaque pas !
 
D

D.F.

Invité
J'ai testé ma combinaison (200mg d'extrait de passiflore + 100 goutes d'hypericum perforatum + 30 psylocibes semilanceata) vendredi soir, eh ben mon cochon ; j'ai VO-LÉ.

Autant une précédente prise de 50 psilos sans IMAOs j'ai eu de la peine à décoller comme il faut que là j'ai failli me faire vraiment peur. J'ai pris mes "IMAOs", et 2h après les champis, bien mâchés en étant à jeun depuis près de 12h, bah purée, en 30min ils étaient montés et pas qu'un peu les salauds. :axe:

Le trip fût puissant et divin (bien que pas visuel du tout), malgré mes quelques "Oulà c'est le méga bordel, ça y'est j'suis devenu fou à lier \o/", mais particulièrement court : moins de 2h de plateau. Je les ai mangés a 21h30, a minuit et demi je suis allé me coucher sans peine à m'endormir. D'ailleurs ce que j'adore vraiment avec les champis (c'est pas la première fois que ça me le fait), c'est que tu passes quasi instantanément du "Tripping fucking ballz dude." au "Putain, j'suis complètement net o_O", j'ai encore jamais eu de vilaine descente comme avec de l'acide.

Bref, il me reste à savoir si mes IMAOs légers ont vraiment fait effet ou si c'est les psilos qui sont drôlement bons cette année parceque 3h de trip tout-compris, c'est 'achement court avec cette config je trouve.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
et pris seul, ca a de l'effet aussi non ?
Tu peux donner ton avis la dessus? et les doses ? (je sais que jep eux chercher, j'ai deja fait, mais j'aime bien les avis a chaud
Et pour l'extrait : c'est utile de réduire et faire secher ? la mixture ne peux pas etre avalée directement?
 
D

D.F.

Invité
Bah seul je l'avais dit dans un autre topic :

Moi-même a dit:
50 psilos, pas tout à fait à jeun. J'suis pas mal parti. Pas la moindre visu, mentalement c'était encore gérable, mais je suis parti effectivement.
40 psilos, totalement à jeun, comme ci-dessus, en légèrement moins fort.
[...]
20 psilos frais à jeun : Rien
1gr d'équatoriens secs à jeun : Rien
1.5gr d'équatoriens secs dans du jus de citron : Légèrement parti comme après avoir trop fumé.
Donc vu que selon Quant, je bouffe des champis de mayrde, je peux pas trop dire pour les doses. Si j'en retrouve suffisamment, mon prochain trip ça sera une 100aine (sans IMAOs) je pense.

Pour l'extrait ? J'en sais pas trop, perso je les fais sécher (a moins de les bouffer le jour même) et je les laisse comme ça, enfermés dans une boite au sec et pas trop au chaud. Les réduire a mon avis ça sert surtout a pouvoir les mélanger a du jus de citron par exemple ou bien pouvoir les avaler sans avoir à bien les mâcher (ce que je trouve absolument ignoble d'ailleurs).
 

mriko

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2010
Messages
34
Cette courte durée est étrange en effet, sachant que les IMAO sont supposés augmenter aussi bien l'intensité que la durée.
2 heures d'attente entre la prise d'IMAO et de psilo me semble un peu long, l'effet inhibiteur durant en général 2-3 heures. P'têt différent avec les plantes que tu utilises...

Et pour l'extrait : c'est utile de réduire et faire secher ? la mixture ne peux pas etre avalée directement?

Si tu parles de l'extrait d'harmala, alors oui, faire réduire et sécher est utile, car la décoction est franchement dégueulasse. C'est un coup à se retourner l'estomac suffisamment pour gerber les champi peu de temps après les avoir avalés.

Prises seule, oui les graines ont de l'effet. 3-4gr est une dose typique, prendre plus peu rendre salement malade

Quelques report (en anglais) :
http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=7416

http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=84595

http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=13870

http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=7415
 
D

D.F.

Invité
Putain en fait j'suis vraiment trop con. C'est pas a moi qu'il parlait...
 
Haut