Protoxyde d'azote, une étude hospitalière des effets et risques

Fort intéressant, je ne sais pas si c’est spécifique à ma ville mais j’ai l’impression que l’uage récréatif de ce prod a explosé récemment, surtout en « cité », je vois autour de chez mes parents le sol jonché de cartouches et pas mal de connaissances à moi s’y sont mises . C’est la même par chez vous ?
 
Indica a dit:
Fort intéressant, je ne sais pas si c’est spécifique à ma ville mais j’ai l’impression que l’uage récréatif de ce prod a explosé récemment, surtout en « cité », je vois autour de chez mes parents le sol jonché de cartouches et pas mal de connaissances à moi s’y sont mises . C’est la même par chez vous ?

Yep , à Strasbourg y'a presque pas une seule rue où y'en a pas ... C'est abusé la quantité que je vois dans les caniveaux , au quotidien , et ce sur toute l'agglomération :s
 
Ca faisait déjà le buzz il y a un ou deux ans le coup des micro-bombonnes qui trainent en ville...
 
Après les mégots de clope, voilà une nouvelle pollution bien sale qui pourrit nos villes !
J’en avais déjà vu par le passé mais cela n’avai pas une telle ampleur . Les gens pourraient quand même ramasser leurs déchets .
 
Non mais attendez ça fait partie du trip, c'est comme éclater sa bouteille par terre, il y a le geste, la symbolique, nique le système, chui trop def pour mettre ça dans ma poche, vous ne pouvez pas comprendre vous n'êtes pas des esthètes.
 
La mienne est plus grosse que la vôtre
 
Mollo sur le flood les jeunes  :P

On voit même plus ma phrase pleine de sous-entend…PAS CELLE LA ! Celle du post précédent !...
 
Cool merci !
 
Retour
Haut