Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Proto

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
Bonhjour, j'ai acheté du depoussierant ordi, du Followes, et j'aimerai bien savoi si s'en ai bien, j'aimerais pas m'enfiler un truc cancerigene dans le corps. (j'ai vu sur masterkush un mec qui s'etait prix cette marque, ca avait marché, mais je parviens aps a savoir la composition, si s'en ai bien) merci de vos reponses. (followes air duster)ps : pour en prendre, faut aspirer une grosse latte ou pas ?? (tout en appuyant dessus, lol)
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut,bon ont va dire que c'est un gaz de la meme famille que le proto,l'air sec c plus fort,aussi en gout!!
prend une pleine bouffer de ta bouteille avale le gaz pendant 10sec et tu va resentir direct un effect de ouff dingo!!!a pas prendre comme sa a la légére.c pas bon pour la santé. :lolwsign:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
C'est de la merde c nocif n'y touche pas ce n'est pas du proto (même si l'effet est proche mais là y a un cadeau en plus ca te fout un mal de crâne pas possible)...
Y a déjà eu des cas d'arrêts respiratoires...enfin moi je dis ça pour toi
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
Putain que ca fé pitier....
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
j'ai tester y a kelke jours justement :)
c'est marant mais c vrai que ca doit etre nocif
perso ca ma fait une montée genre popers-solvan + modification grave de la voix... dalage pas bien long (1min)

a tester pour les testeur mais sans plus :p

ps: moi jai essayer avec un gaz sec a haute pression de la marque IMPEGA
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
ouais c de l'air sec c psa du proto fais gaffe g deja tappé un coma a cause de ste merde :dead: (bon j'en avé pris bocou jeune et cons hein!...)
 

drbobtryo

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2005
Messages
4
bon voila on a essayer avec gnol on était trois.
alors deja faut faire une bonne inspiration (entre 5 sec et 7 sec) apuyer assez fort ! et avaler et relacher ...
donc voila effet : changement de voie (voix de dark vador !)
apaisement
enorme rire
+ trip personnel
(tout cela pour la dose que l'on a testé)
bon une autre recommandation laisser son pote dans son trip, tout seul, ne pas l'emmerder, le laisser SEUL.
Moi perso j'etait dedans et mais potes voulez me tenir pour pa que je tombe sauf que sa me deranger sur le moment je savait plus parler alors je les ai repousser assez brusquement ... sans vouloire etre dangereux ...

voila on vous decrira tout plus tard je pense !
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
pffffiiiiii.... l'art de s'inventer des problemes ca ..
:iconhead: m'enfin tu pourrais pas juuusteeee te contennnter des fruits de dame nature :lesson: ou de psychotrope CERTIFIE? Nan mais je m'imagine entrain de me faire pchite pchite dans le pif ou la bouche avec un truc pour nettoyer les ordis ... :jester: ah moin d'habiter sur une platforme de 9m2 au milieu de l'ocean pacifique avec juste un nettoyant pour ordi je vois pas ...
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Méthode certifiée à 100% mais à ne pas faire (testée dans ma jeunesse vers 14 ou 15 ans) :prendre
-une bombe à w.c
-un sac plastique
-5 feuilles de sopalins,
faire 5 boule avec les feuilles, les mettre dans le sac et remplir le sac de désodorisant, puis inspirer et expirer dans le sac jusqu'a une sorte d'etourdissement, ou de voile de blanc, après bon trip, c'est selon les personnes.
Je vous le déconseil du point de vu médical, ça doit être ultra mauvais, mais au nivau effet psychotrope, c'est comme de la colle je pense.
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
Apres m'être mega informé, les seuls risques, c'est une consommation reguliere qui peut entrainé des sequelle au niveau respiratoire, voire des tremblements (parkinson). Sinon, c'est de tout simplement pas en prendre comme un dégénéré, nous, a 3, on a pris environ 12 trips, et on a meme pas prit 1/3 de la bouteille (200 ml, quelque chose dans le genre) donc on a pas du tout abusé. Et surtout, on a espacé les prises et on compte pas en prendre tous les week end. Donc, je comprend parfaitement que l'on nous mette en garde, au niveau defonce, ca reste toxique mais je pense que je suis assez conscient pour savoir ce que je fais. Et puis les médias, des qu'un con qui s'amuse avec un deo (la, ya des substance cancerigenes, des saloperies...) et qui creve d'etouffement (se prendre une bombe de 500 ml, c'est tres intello) ca fait un bruit pas possible. Et sincerement, je me demande quel est le mieux entre ca et toutes les saloperies synthetisé que vous prenez, et dont on connait rarement ce qu'ils foutent dedans. Voila, c'ets mon point de vue, peut etre que j'aurai une autre discussion si un jour je me retrouve avec un arret respiratoire mais je pense que ce que l'on fait reste "coorecte". En tout cas, on a eu une putain de discussion philo apres.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Bon à priori tu ne t'es pas "méga informé" (ou alors tes sources sont mauvaises) comme tu dis car là tu me cites les dangers liés de l'abus de protoxyde d'azote (proto ou n2o).
Une consommation trop importante et quotidienne de proto peut entrainer des dommages NERVEUX qui se traduiront par des tremblements au niveau des extremités à cause (c'est ce que qu'on entend par maladie type "parkinson") c'est lié à un déficit en vitamine B12 : ca peut être irréversible mais ca n'est pas pour autant la maladie de parkinson (y aura pas de progression dans les symptomes à moins de continuer à abuser du proto)
Le depoussierant informatique contient generalement du difluoroethane (ou/et equivalents par ex chlorodiflouromethane etc.) plus diverses autres merdes et résidus cancerigénes.
C'est un produit très addictif.
A premiére vue les effets sont semblables au proto (ivresse euphorisante, déformations audivitives, altération visuelle) mais en fait le produit est bcp plus puissant ca vous met dans un état d'oscillation entre conscience et inconscience propice à de veritables hallucinations (confusion sur ce qui passe autour de vous, perte des notions de lieu, de temps, de votre activité, des personnes avec qui vous être)
Toute inhalation de difluoroethane va de pair (donc toute inhalation a des consequences reflechissez y) avec des dommages nerveux (au final vous risquez de vous mouvoir comme des vieux croutons) et CEREBRAUX (avec en prime un abrutissement total et irreversible); à la différence du proto (dont les dangers sont liés eux à la destruction de vitamine B12) ceux ci sont dus à la nocivité naturel du produit (qui passe du sang au cerveau detruisant les cellules de ce dernier) et à la privation d'oxygéne (pb évité avec le proto qui ne peut pas être inhalé tel quel car trop froid : sa mise en ballon ou en syphon geranti la presence d'oxygéne)
Autre danger : l'arrêt respiratoire (asthmatiques n'y touchez jamais y a même eu de décès dès la premiére prise)
Le depoussiérant informatique est en résumé un produit très dangereux et addictif déjà responsable de pas mal de décés
Va voir sur erowid.org pour confirmation rubrique "inhalants"

Un dernier truc : pourrais tu editer le nom du topic et remplacer "proto" par "depoussierant informatique" ? il ne faudrait que des utilisateurs potentiels fassent la confusion entre le proto (relativement innocent) et cette merde mortellement toxique (c'est pas la pire de toute mais dans le genre je peux te promettre que c'est pas mal...)
 

rhapsody

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2005
Messages
38
beurk,bjr le delire...pk pas se coller un tuyau direct au pot d echappement de la voiture aussi...parait que le CO2 ...mouarf je plaisante mais bon entre sniffer un aerosol de depoussierant à clavier et ce que je dis ,je crois que le rsultat sera le meme...
y a qd meme des psycho delires plus funs ,non?
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
rien ne prouve que une inhalation d'hydrocarbures légers fluorochlorés soit très dangereuse dès les premières prises, et à doses rélativement faibles,

il est très probable que les effets hallucinogènes comme avec le chloroforme ou d'autres gaz, ne soient pas dû directement à la toxicité du produit...

mais avant de récupérer des informations plus précises, je pense qu'il est plus prudent de ne pas en prendre du tout, de ne même pas essayer,
au moins le N2O on SAIT que les dangers sont "faibles" à petites doses...
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
Bon, je pense que je vais suivre vos conseils avisés, pour ne aps compromettre ma santé et celle des miens.
Néanmoins, je ne regrette pas du tout cette apres-midi, cette expérience et je ne pense pas avoir subie de sequelles.
ps: en effets, c'ets tres puissant comem produit, un pote ne savais pus ou il etait, il croyait etre en train de courir, et il croyait que ce qu'il voyait ralentissais mais en faite il faisait un putain de ralentissement (genre matrix) et il s'ets jeté contre un mur (genre pogo)
 

qOOp

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
42
MDR trop lol

enfin bon faites tous gaffe et réfléchissez bien sur les dangers, ou les risques dus a une prises de quoi que ce soit...

Arf du dépoussiérant lol jamais vu ca lol, sinon pour un délire marrant acheter un ballon au supermarché, vous voyez ceux qui volent tout seul... il y a de l'helium dedant, vous pourrez délirer quelques fois avec et c'est K Ré MENT moins dangereux lol, et plus délire ;)
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
moi dans mon taf je sniff toute la journé du solvant, mai pa a but récréatif, c'est vrai ke sa mal au crane a force...
 
Haut