Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Projet de vie en harmonie

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Sérieux Yoshi ? T’as des retours qui iraient dans ce sens ? Parceque ça me tenterait bien. Mais si c’est un plan sectaire, c’est rédhibitoire. Alors autant le savoir.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Burned a dit:
Je ne sais pas comment tu es. Taquin, hargneux, prétentieux ? À voir sur place. Mais ton projet est cool et intéressant.

Je suis un dragón non aggressif, t'en deduis ce que tu veux ;)

Vienes niunours... Viiieeennns.. Ais confiiiiaaannnccceee ssssssssssss... (Ramene du saumon si vous en avez marre)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
La peluche serieux sur un de mes thread? Possible... Aiiissss confiancccceeee ssssssssssss

"Avoid gurus, follow planta" T. McK.

Sinon je suis un dragón de la paz, mais dragon quand même. Mais t'as pas de soucis a te faire vu qu'apparemment you are already burned.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Salut les psychow, just pour dire que si certains ont envie de venir voir la reprise de tout ça après la période con finis du covid, je vous invite à ma casa en février 2023, mon mois d'anniversaire, tranquille le mois et petit festoches privé autour de la pleine lune pour mes 40 piges.

Bises à tous et en particuliers aux vétérans dans le coin qui me reconnaîtront.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Azy je ramène les caissons
 
Haut