Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Projet de vie en harmonie

Y

Yeaushit

Invité
Je peux t'envoyer un seau de pisse par fedex si tu veux? :lol:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Je prends, ça éloignera les renards.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Je vous présente Leticia, mon premier RDI (résident à durée indéterminée) j'ai aussi son frère Kapax mais il s'est barré à peine arrivé ici, il reviendra quand il aura fin. Elle m'a tout de suite adopté ^^ Rononnante et caline, déjà bouffé une sauterelle en détresse :lol: parfaite.
Voir la pièce jointe 16921

edit:
et sa so n frère kapax, plus peureuse, et oui c'estait en fait sa soeur ;)
11245799_10153236576843168_4791213104096754194_n.jpg
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Salut la compagnie, comme promis je donne des newz du projet, aujourd'hui Mundo Natural est devenu une école libre, hébergement gratuit, matériel a disposition, possibilité de financer en partie ou en totalité un projet d'étude personnel.

Donc si il y a des personnes intéressés pour venir étudier à Mundo Natural, faites le moi savoir ici ou en passant par la page FB https://www.facebook.com/FincaMundoNatural/

(d'ici peu je vais pouvoir semer de l'HBW en masse)

Minimum stay : 1 month.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Oh le grand retour de Chamhan ! :D

Re-Bienvenue à toi mec. J'irai jeter un œil à ton projet qui en a fait rêver plus d'un déjà.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Salut les hippies, aviso aux amateurs:

J'ouvre désormais les séjours santé sur demande personalisé et motivée. On me peut pas soigner quelqu'un qui ne veut pas guérir.

Ces séjours sont basés sur l'alimentation, l'activité physique, le jeûne et la meditación. Dans l'avenir j'incluerai la possibilté de dieter des plantes spécifiques au travaille recherché, mais il fait d'abord que je les diète moi même et a un niveau superior que celui proposé aux stagiaires. Ca va prendre du temps de pouvoir offrir un large panel, genre 7 plantes maitresses plus des plantes auxiliaires, je pense etre en mesure de proposé la première diète avant fin 2017 mais ríen n'est moins sur, j'ai grave de taf a la finca et j'ai même pas reellement entamé le projet d'apiculture qui est une priorité plus importante. Donc quand je prendrai un mois ou deux pour faire ca... Je sais pas et ca dependerá aussi de mon Taita.

Bref, c'est les noticias de fin de mayo.

Abrazos psicos.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Salut les hippies, aviso aux amateurs:

J'ouvre désormais les séjours santé sur demande personalisé et motivée. On me peut pas soigner quelqu'un qui ne veut pas guérir.

Ces séjours sont basés sur l'alimentation, l'activité physique, le jeûne et la meditación. Dans l'avenir j'incluerai la possibilté de dieter des plantes spécifiques au travaille recherché, mais il fait d'abord que je les diète moi même et a un niveau superior que celui proposé aux stagiaires. Ca va prendre du temps de pouvoir offrir un large panel, genre 7 plantes maitresses plus des plantes auxiliaires, je pense etre en mesure de proposé la première diète avant fin 2017 mais ríen n'est moins sur, j'ai grave de taf a la finca et j'ai même pas reellement entamé le projet d'apiculture qui est une priorité plus importante. Donc quand je prendrai un mois ou deux pour faire ca... Je sais pas et ca dependerá aussi de mon Taita.

Ces séjours sont gratuita en échange de 2h de participación journalières aux projets des volontaires.

Fin juillet, je programmerai des sejours avec cérémonies yagé (ayahuasca), ces cérémonies seront payantes a hauteur de 20-30 euros car j'inviterai evidemment des maitres guérisseurs chevronnés pour les diriger. Et ils ne se deplacent pas gratos.

Bref, c'est les noticias de fin de mayo.

Abrazos psicos.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Salut les hippies, aviso aux amateurs:

J'ouvre désormais les séjours santé sur demande personalisé et motivée. On me peut pas soigner quelqu'un qui ne veut pas guérir.

Ces séjours sont basés sur l'alimentation, l'activité physique, le jeûne, l'eau et la meditación. Dans l'avenir j'incluerai la possibilté de dieter des plantes spécifiques au travaille recherché, mais il fait d'abord que je les diète moi même et a un niveau superior que celui proposé aux stagiaires. Ca va prendre du temps de pouvoir offrir un large panel, genre 7 plantes maitresses plus des plantes auxiliaires, je pense etre en mesure de proposé la première diète avant fin 2017 mais ríen n'est moins sur, j'ai grave de taf a la finca et j'ai même pas reellement entamé le projet d'apiculture qui est une priorité plus importante. Donc quand je prendrai un mois ou deux pour commencer l etude serieuse de ma première planté maitresses... Je sais pas et ca dependerá aussi de mon Taita.

Ces séjours sont gratuita en échange de 2h de participación journalières aux projets des volontaires.

Fin juillet, je programmerai des sejours avec cérémonies yagé (ayahuasca), ces cérémonies seront payantes a hauteur de 20-30 euros car j'inviterai evidemment des maitres guérisseurs chevronnés pour les diriger, un jour peut etre ce será moi, laissez moi 10-15 ans et on en reparle (ce qui est sur c'est que je vais semer aya y chakruna, vous aurez au moins, d ici 15 ans, le breuvage fait maison). Et ils ne se deplacent pas gratos.

Bref, c'est les noticias de fin de mayo.

Abrazos psicos.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Chamhan a dit:
Fin juillet, je programmerai des sejours avec cérémonies yagé (ayahuasca), ces cérémonies seront payantes a hauteur de 20-30 euros car j'inviterai evidemment des maitres guérisseurs chevronnés pour les diriger. Et ils ne se deplacent pas gratos.
Hah ! Hahah ! Hahaha !
Ca à l'air drôle.
J'viendrais peut-être.
Mais pas de sous.

Du coup j'organiserais sûrement un barbecue végan début juillet, pour seulement 10-20€ par personne.
C'est que les salades vont pas cuire toutes seules mon ami !
>> MP si intéressé << Attention: il ne reste plus beaucoup de place !! >>
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Shala a dit:
Hah ! Hahah ! Hahaha !
Ca à l'air drôle.
J'viendrais peut-être.
Mais pas de sous.

Du coup j'organiserais sûrement un barbecue végan début juillet, pour seulement 10-20&#8364; par personne.
C'est que les salades vont pas cuire toutes seules mon ami !
>> MP si intéressé << Attention: il ne reste plus beaucoup de place !! >>

Demande au medecin de venir te soigner à domicile sachant qu'il vît a une trentaine d'heure de bus, qu'il est loin de ses 20 ans, voit s'il reste 18h sur place et compare avec ses honoraires ...

Désolant ce genre de remarque, triste et drole a la fois. Faut bien rigoler :lol:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
C'est moi ou t'as bedoin d'un stage de trolling? En fin je dis ca c'est seulement si tu voulais etre drole. On est pas toujours au top, ca arriver a tout le monde, mais là quand même, tu fois les jetons...

Bon barbec, chez moi c'est gratos les cotes d'aubergine.

Bises
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Wow 30&#8364;t'as pas honte
tu dois rouler en porsche cayenne avec des tarifs pareil :mrgreen:

vas y fait péter des photos là
c'est mignon ton petit couaing

Si un jour je vais en colombie je te fais signe ^^ , même si je pense n'aller qu'au brésil (vu la langue)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Groovie a dit:
Wow 30&#8364;t'as pas honte
tu dois rouler en porsche cayenne avec des tarifs pareil :mrgreen:

vas y fait péter des photos là
c'est mignon ton petit couaing

Si un jour je vais en colombie je te fais signe ^^ , même si je pense n'aller qu'au brésil (vu la langue)

T'as tous les liens plus haut feignasse. J'ai une deux chevaix. Asbashé y Palomo.

@shala: 2 ans de ta vie dans une grotte a bouffer des grenouilles (trouve les psychoactives et évite les venimeuses, dans le noir tout ca) C'est un minimum vu le niveau affiché.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Prétentieux. Et hargneux.

Comme quoi sous le vernis fragile du vivre ensemble et de la sagesse...



Humain trop humain.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
C'est bon ca ! Je serai pas en amerique du sud avant une paire d'annees je pense ( qui sait?) mais je passerai pour sur ! Pour l'instant je me dirige vers une autre communaute du meme genre (si ce n'est que c'est full raw food la bas) en indonesie.

Peace c'est super les projets comme ca, recreer le paradis sur terre :)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Tu vas faire pousser du kratom?


@Chat man :

Mais c'était pour toi! enfin eux !
moi je suis allé sur ton fb et je les ai deja vu les photos

par contre pour Couch machin, impossible de voir ta page sans s'inscrire
Je trouve ça pas top

(facebook eux , au moins, il te laisse voir 30% de l'écran si t'as pas de compte :tonqe: ils sont sympa)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Mr Sandman a dit:
Prétentieux. Et hargneux.

Comme quoi sous le vernis fragile du vivre ensemble et de la sagesse...



Humain trop humain.

Je me definir si comme Taquín pour le coup. Pretentieux... Ici je vois pas ce qui te laisse diré ca, même si dans l'absolu j'ai ma fierté, je ne suis pas du genre a me faire briller le gland en público. Hargneux? Je vais te bouffer les mollets pour que tu saisisses les nuances :lol:

@groovie. Entre temps j'ai delaissé CS pour workaway : https://www.workaway.info/641779431157-en.html

Tain FB quelle bande de pitits salopiots.

@tartopom, prensa ton temps ;) j'y suis pour une grosse paire d'années ;) Tu serás muy bienvenido. A la orden comme ils disent.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Je ne sais pas comment tu es. Taquin, hargneux, prétentieux ? À voir sur place. Mais ton projet est cool et intéressant.
 
Haut