Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Probleme un seul champignon !!!

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
mais mec c est ce qu on lui a dit deja .. peu importe , aller A+ et bonne chance !
 

Deliruim

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
48
jai laisser dans le noir 24h rempli d'eau apres jai retirer lexeces d'eau et placer la boite dans le sachet mais pas mis au frais on mavais pas preciser sa :/
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Bah écoute, jvais mettre une image pour que ça soit plus simple :

Voir la pièce jointe 11277


Le mycélium peux avoir cette forme. Je ne suis pas un expert non plus...

C'est surtout qu'il serait dommage d'interrompre un flush comme ça. Même si ça fait quelques jours le champi est encore assez petit.

Y'aura probablement d'autres psychos qui vont passer et qui donnerons des informations plus précises.

C'est pour ça qu'il serait préférable d'attendre un peu, ne serait-ce que pour voir comment ça évolue ou pour avoir des avis de personnes plus confirmées.

Sinon, Delirium, que ça soit pas au frais pendant le dunk n'est pas trop grave... Faut juste qu'il fasse pas trop chaud.

Tu dis 22 degrés à peu près. Essaye peut-être de monter légèrement la température, du genre vers les 24°, histoire de voir si ça change quelque chose.


P.S : Désolé Nathaniel, je fait un peu le gars qui arrive comme ça et qui te contredis... J'espère ne pas t'avoir vexé !

Re P.S : En fait tu dis la même chose que moi tout du long... bordel, faut que j'apprenne à lire clairement !
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Non tu ne me vexe pas lol ! mais ouai tu dis pas mal la même chose haha :)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Toujours pas de nouveaux champotes en vue?
 
Haut