Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Problème de plantation

Mathieu

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon nouveau plant. Elle est sorti de terre il y a deux jours et les 2 feuilles sont apparus aujourd'hui. Je eu l'idée de sortir ma plante sauf qu'un violent coup de vent les a cassés et les a fait tombés.. Que dois je faire pour ma plante.. Est elle morte ou non et si non que dois je faire pour son evolution?
 
O

Ornicar

Invité
Déja tu vas te faire gronder, vas te présenter.


Sinon, le cannabis ne présente aucune exception particuliere, c'est une plante comme une autre, essaye de choper un tuto pour faire pousser une plante quelconque.

Si la tige est abimée, je ne donne pas cher de sa peau.
 

Mathieu

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Mais si le plant (la branche) est pas cassée mais juste les feuilles ca va ou pas? me présenter? :)
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
poubelle!

oui te présenter! Ou? Cherche ça va t'occuper^^:mrgreen:
 

Mathieu

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Je suis nouveau sur le site je ne connais pas les "coutumes" :) !
Donc pour vous si la tige n'a rien, aucun abime ni de deformation je peux continuer ma culture?
 
O

Ornicar

Invité
À moins d'une photo on peut pas te dire
Mais tu perds rien à essayer ..

Oui, quand tu intègres une société, même virtuelle, il est de mise de faire ça.
 

Mathieu

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Et sinon il faut attendre environ combien de temps pour que la deuxieme rangée de feuilles apparaissent?
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
yoshidanslacolle a envie de jouer..........

Pas l'temps désolé bunny m'attend avec grand appétit, demain peut être si j'ai le temps......
 
O

Ornicar

Invité
Tes questions sont trop vagues, ça dépend de la luminosité/chaleur/humidité. Peut etre même de la variété.
Laisses dans un coin, arrose les pas trop souvent ( pour favoriser les racines )
 

Mathieu

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
D'accord merci, je l'eclaire en 12/12h alors pour favoriser la croissance.
Je vous redis sur l'évolution
 
G

Guest

Invité
EDIT pour ne pas frustrer la modération............
Ca m'as valu des points de réput en moins...
 

Skyzophrenia

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Avr 2013
Messages
160
bonjour, 12/12 c'est en flo hein ^^'... go en 18/6 et si tu peux met la sous mini serre je pense et vois ce que sa donne au bout d'une semaine si ça repart laisse toujours la serre mais entrouvre le capot ensuite après une semaine comme sa c'est repartis a la normal change de pot pour un plus grand sans rentrer dans la démesure et fini ta croissance avant de passer en 12/12 :)
 
Haut