Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Problème culture weed, need help please !

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui j'ai eu le même problème hier soir, je comprends pas ce qu'il se passe. En attendant, tu peux uploader tes images sur imageshack.us et insérer le code forum dans ton post, ça devrait marcher.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bon ça me gave cette histoire, je suis bien sûr à 200% que dans mon ancien post concernant ma culture j'avais mis 2 tofs de mon portable que j'avais pris en pièces jointes (j'ai vérifié en retournant sur le post et j'ai cliqué sur "EDIT", et c'était bien des pièces jointes, y'avait écrit "attachement" ou je sais plus quoi, et les tofs n'étaient pas plus grosses en taille Kilo Octets, alors What the fuck tonight !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Soit bénit 5tr4t0, je vais essayer !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
scaled.php


Donc c'est bien un mâle?? On voit mal mais on voit les tites boules (j'ai déjà arracher la plante !!)

edit_preview.php


J'aurais dû mettre ma main sur la tof pour que vous compariez au niveau taille, mais je peux dire que ce plant mâle (ou hermaphrodite??) fait presque 70cm de haut pour 20/25cm de large, donc : est ce que je peux me faire une infusion, ou autre chose avec?? merci !

PS : merci 5tr4t0 !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bon j'attends 30min et sinon je vais me faire une bonne p'tite tisane moi !! :lol:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tu peux oui, après je pense que ça aura juste du gout : c'est un male ; pas développé à son max.
Mais bon après les tisanes, moi je trouve ça juste trop bon personnellement.. :p
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Et y'a pas moyen que ça "décontracte" juste un peu, ou que ça aide à dormir?? Y'a bien un taux de THC (très faible je sais mais bon avec toute la plante??)

Et ça risque pas d'être trop fort en goût toute la plante ( 70cm de haut sur 25cm de large)???

Bon je vais sortir la casserole, faire chauffer l'eau, sortir les ciseaux pour découper la plante et c'est partit ! je vous en redonne des nouvelles dans la soirée.
Merci ! :wink:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Si toute la plante, ça risque peut etre d'avoir un gout de plante.. mais pas sur ! ça dépend ce qu'elle sent déjà en fait.
Et pour avoir fait des infus avec juste des branches (mais de femelles après la récolte donc c'est différent...), si, l'impression que ça relaxe mais je ne pourrais l'affirmer, peut etre juste un placebo..
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je dirais qu'elle a une odeur mi plante, mi weed ou cannabis (juste à l'odeur!).

Sinon j'ai déjà pris des trucs dégeu en infus, je blinderai de sucre et ça passera !

Je retourne au fourneau ça infuse lentement à feu très doux ! :lol:

Bisous mes loulous !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Infu bu il y a 25minutes, goût plutôt agréable, prononcé mais agréable (avec 2 su-sucres ça passait bien). Il me reste de quoi me faire une autre infu, donc je vais relancer la casserole malgré que l'eau qui est dedans ait déjà infusé, ça fera pas d'mal de relaisser chauffer à feu doux pendant 20min.

Pour l'instant je ne ressens rien de spécial, peut-être une décontraction physique et psychologique (rien de bien violent), en gros une paix intérieure assez douce, mais plaisante ! :wink:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Yes !! :?: :roll:
Why?? I shouldn't have put water?? I'm disapointed !
Tell me what kind of liquid i should put ! :wink:
 
G

Guest

Invité
Bin, on m'a toujours dit que le thc n'était soluble que dans la graisse, ie il ne sert à rien de faire infuser de la weed dans de l'eau.

J'ai toujours fait les miennes (qui m'ont valu une réputation de [s:2vwj77cz]mec hardcore[/s:2vwj77cz] [s:2vwj77cz]de psychonaut confirmé[/s:2vwj77cz] de mec qui sait pas doser dans mon entourage) dans du lait entier, et ça marche à merveille à chaque fois.
 
G

Guest

Invité
DÉMONSTRATION PAR L'EXEMPLE (et putain, quel exemple <3):

adrenochrome a dit:
Pour l'instant je ne ressens rien de spécial, peut-être une décontraction physique et psychologique (rien de bien violent), en gros une paix intérieure assez douce, mais plaisante ! :wink:
^
|
Nul, mal dosé(?) et surtout utilise de l'eau à la place d'un truc gras comme du lait. Brayf, des effets légers et probablement frustrants.

EN REVANCHE, si on utilise des bons produits du terroir (comprendre: suisses, les produits), du bon lait (suisse, bordel) et qu'on est généreux dans les dosages (en cas de doute sur la quantité de weed à mettre, ne pas hésiter à quémander quelque sage conseil auprès d'un amical admin de psychonaut qui se fera un plaisir de vous éclairer de son expérience en la matière).

|
V

infu1.png


LOG OUT

***Une heure plus tard...***

Log in! \o/

infu2.png


Huge success, une soirée réussie et des souvenirs inoubliables!

Et comme je suis poli, je dis MERCI PSYCHONAUT §§§
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tiax a dit:
Et c'est *toujours* déchiré 24 heures plus tard.
Promis, j'saurai te témoigner ma gratitude <3
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ouai mais Tiax tu parles de weed?? De plante femelle??
Alors que moi j'ai arraché mon plant mâle, du chanvre quoi, pour mon infusion, et le chanvre contient une infime quantité de THC, donc même si je l'avais fait avec du lait ça m'aurait rien fait quand même !!??

Par contre bonne nouvelle, mes 2 plantes restantes ont de jolis et longs pistils cristalisés (vu à la loupe), donc j'ai pu en sauver 2 !

Maintenant je me tâte pour savoir si je remet mes 2 plantes sous lampe pour les mettre en floraison vu qu'elles ont déjà 4 mois de croissance (en outdoor), mais si ça refait la même chose qu'avant je vais être vénèr !! (plantes stressées, transformation en mâle à cause du stress!).

Vous me conseillez quoi, maintenant que je suis sûr d'avoir 2 plants femelles, je les laisse en outdoor pour pas reprendre le risque que j'avais déjà pris ( 12h par jour sous lampe, puis au bout de 10 jours les plants sont tous flétris et deviennent mâle.)

Ou alors je tente de les remettre sous lampe??
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Laisse les en exté, c'est plus sur, et t'aura plus de rendement.
Hesite pas a investir ds un booster, et un engrais flo genre du biobizz, :wink:
 
Haut