Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SuperLolotte a dit:Mmmmmmh, c'est passionnant tout ça !
J'aimerais vraiment investir dans un petit growkit de Méxicains, histoire de me faire une première expérience.
La pousse ne m'effraie pas trop, c'est l'étape séchage et conservation qui me panique. Je voudrais vraiment les garder, car je me connais, ça va traîner sur un ou deux ans cette affaire. J'ai croisé la technique "gellules et les enfermer dans un tube d'aspirine effervescent" je crois que je vais pencher pour celle-là.
Après, question :
Je mesure 1m63 pour 49 kilos. Pour une première prise 1,5gr sec ne serait pas trop fort ? Vu que j'ai vu des hommes prendre cette dose et j'imagine qu'on ne fait pas la même carrure, mais je ne veux pas non plus foirer mon super voyage et ne pas ressentir grand chose.
SuperLolotte a dit:Après je vois peut-être dans les champis un échappatoire à cette C qui m'emmerde un peu ces derniers temps. J'en prends peu et elle me met bien, un peu euphorique, mais c'est beaucoup de merde sniffée.