Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

Pixxel

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2012
Messages
30
C'est bon, présentation posté ;)

D'accord, donc je n'ai pas de soucis a me faire donc, je vais laisser faire et merci =)

Si des gens on eu des expériences similaire a la mienne et que ça c'est bien/mal passé pouvez-vous me faire partager vos retour ? Merci ;)
 

valmontez

Banni
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
34
sali salut ...

j aimerais vous poser quelques questions ...

quand on fait un casing, apres le premier flush, faut il faire un dunk, ou bien juste ré humidifier le casing avec un spray ??

je pense que le mieux est le spray car le casing aurait tendance a se"barrer" si on lui fesait un dunk

merci par avance de vos réponses ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ca dépend de la gueule du pain.
Si il semble très sec et comprimé, il vaux mieux le faire tremper.
Si il est encore correct, de l'eau en spray est en effet suffisant :)
 

valmontez

Banni
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
34
je parle bien d un casing maison melange vermi+ terre a cactus, pas d un grow kit deja tout pret

tu parlais d un grow ?

merci de ta rapidité ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est à peux près le même délire de toute manière.
Il ne faut pas que ton casing soit tout sec donc pense à lui donner de l'eau avant les prochains champotes :)
 

valmontez

Banni
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
34
donc si je suis ton raisonnement, apres un flush, on dunk le casing ( fait maison)c est ca ??
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Techniquement oui, après attend que des vrai pro te réponde ou reste aux spray :yawinkle:
 

valmontez

Banni
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
34
pour l instant je suis a la growbox, mais j ai deja tout le matos pour me lancer dans le casing (c etait presque la derniere question qui me taraudait) la technique ne me fait pas peur, je kiff meme ...

une petite video de mon installation (elle date de trois jours entre temps bcp de champis ont poussés ^^)

en tous cas merci de ta reponse

[video=youtube;9nVDLiFrkdU]
 
D

DasFrog

Invité
Présentation dans le topic dédié dans "Salon et Annonces Générales" stp.

Et :
- Accents.
- Majuscules.
- Apostrophes.

Merci.
 

valmontez

Banni
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
34
j ai la grosse creve, et j envoie ca depuis mon gs2...

ca fait 3 plombes que je surf sur ce topic, et j ai vu bien pire mais pas sanctionné...
je te trouves un peu vache sur ce coup la quand meme

en tous cas ... merci stonix ^^
 
D

DasFrog

Invité
Ah mais je ne suis pas sensé savoir que tu as la crève ni que tu écris depuis ton portable. Je suis beaucoup de choses, dont une grenouille, mais certainement pas devin.
Il y a peut-être pire mais on essaye de tirer les choses vers le haut que vers le bas, c't'une philosophie.

Je ne t'ai pas sanctionné, je t'ai invité à corriger deux-trois trucs. Tu sais quand on répète les mêmes choses tous les jours, la flemme finit par dicter des posts de plus en plus courts. Ce n'est pas personnel, et c'est rare les gens qui ne prennent pas de remarques quand il y en a besoin.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Fait moi tournez ton login de modération, j'ai pas la flemme de répondre aux gens :twisted:
 

valmontez

Banni
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
34
bisous pleins de germes ^^ y a pas de correcteur sur opera mobile si je devais penser a tous les accents et autres avec mon petit clavier tactile j en aurais jusqu a demain ^^

promis juré demain je t ecris une belle nouvelle toute belle avec une mise en page sympa et tout et tout pour pas te piquer les yeux ^^

bonne nuit
 
D

DasFrog

Invité
Où la flemme ?
Qu'on me donne du personnel à bannir et VOUS ALLEZ VOIR CE QU'ELLE VOUS DIT LA FLEMME ! :axe:

Hum. 'fin braïf. C'est lassant de répéter les trucs sur l'orthographe, mais c'est grâce à ça que le forum est agréable à lire (à mes yeux tout du moins, et c'est déjà important)...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
valmontez a dit:
bisous pleins de germes ^^ y a pas de correcteur sur opera mobile si je devais penser a tous les accents et autres avec mon petit clavier tactile j en aurais jusqu a demain ^^

promis juré demain je t ecris une belle nouvelle toute belle avec une mise en page sympa et tout et tout pour pas te piquer les yeux ^^


Honnêtement je suis rester ici 6 mois en étant que sur play3 et j'essayai de faire des efforts. Tu as le temps pour écrire ton message, qu'il soit pas parfait, ok, mais aux moins un peux structuré quoi :)

Et vient petite grenouille dans mon bocal d'eau froide que je la fasse bouillir doucement :twisted:
 
D

DasFrog

Invité
Oh voui j'aime la chaleur :heart: .

Mais pourquoi me faire bouillir ? JE SUIS DÉJÀ CHAUD BOUILLANT !

Un bel exemple des caps lock dégueux... C'est parce que je vous aime en fait. Sisi ça a un rapport. En tout cas pour une grenouille. Une grenouille bouillante.

EDIT : Ah oui je me souviens le galérien sur PS3 ^^. Bisous. Et puis t'es un exemple du petit tapage sur les doigt, et maintenant... Tellement bien que tu m'invites dans ton bain chaud. Si c'est pas de la modération de compèt' ça.
Vais aller me calmer un peu je crois...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La grenouille elle me fait des bisous !
Elle va ce transformer en princesse ? :unibrow:
 
D

DasFrog

Invité
Problèmes Champignons, posez vos questions ici.
On a des problèmes, on se pose ici. Et la question du champignons se résous grâce à ton arrivée.

La boucle est bouclée. Et je vais aller la boucler...

Rien de plus qu'un petit délire tardif. Va aller me coucher du coup. 'Ne nuit !
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
Pour en revenir au sujet Maintenant que la grenouille est coucher :D

@valmontez: tu devrai commencer par une pftek classique avant de passer au casing et beaucoup te le diront, pourquoi ?

quand on commence, on lis tous de multiple Tuto a droite a gauche mais la réalité est bien différentes (beaucoup moins facile a réaliser cas comprendre), les tuto ne t'aprenne pas a manipuler les chose correctement et a avoir l'intuition qu'on a avec l'habitude, plus tu aura d'étape et moins tu sera d'ou vient ton erreur si jamais il y s'en produit une et tu répétera sans cesse la même erreur sans savoir pourquoi ça ne fonctionne pas.

Il est important de maîtriser chaque étape.

1: faire une seringue de spore a partir d'une empreinte.
2: faire une culture liquide (Cl) pour pouvoir faire plein de seringues pour plusieurs essai
3: faire une pf tek de a à z
4: ce faire des empreintes de spore
5: commencer les casing simple 50/50
6: apprendre les casing plus complexe ou monobac

amicalement sonic ;)
 
Haut