Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

MagickMush

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
100
Whale a dit:

A première vue rien de bien grave, peut être l'humidité, aères un peu comme je t'ai dis, vraiment de quoi chasser l'air et le faire rentrer un peu de nouveau (laisse pas ouvert), mais non, ils ont l'air d'aller pas trop mal. Si tu vois du noir, du vert, du jaune, bref, des choses bizarres, là tu peux te poser des questions :)
 

xreywow

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
4
Bonsoir, quelqu'un m'a mis des doutes sur ces champi en me disant que ce n'était pas des psylo, je viens vous voir pour avoir des feedback. J'ai acheté un growkit de golden teacher et étant débutant, je n'ai pas envie de m'intoxiquer. Pourriez vous me confirmer s'il vous plait ? Merci !Voir la pièce jointe 14444
 

Flatmonkey

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2014
Messages
4
Bonjour a tous !
Je suis actuellement en train de faire ma deuxieme culture de champis :D et quand je suis rentré de week end ce dimanche j'ai vu que ma boite été infesté de petit mouherons noirs (environ 20/30 ). J'ai donc sortie la boite de sa poche et fait je les ai tous degager! Enfin c'est ce que je croyais .. A chaque fois je part le matin en les ayant tous exterminé et quand je revien le soir, rebelote environ une dizaine de moucherons en train de skouater mes bébés .. :crybaby:
Jme demandais si c'est grave ? SI elles risque de pondre ou de contaminer ma box? SI je dois jeter ma box ou si les champis serons bon quand meme?

Merci d'avance ! :)
 

MagickMush

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
100
xreywow a dit:
Bonsoir, quelqu'un m'a mis des doutes sur ces champi en me disant que ce n'était pas des psylo, je viens vous voir pour avoir des feedback. J'ai acheté un growkit de golden teacher et étant débutant, je n'ai pas envie de m'intoxiquer. Pourriez vous me confirmer s'il vous plait ? Merci !Voir la pièce jointe 14444

Euhhh.. Les lamelles sont de quelles couleurs ? On dirait crème. Si c'est pas noir, laisse tomber ! EDIT : j'ai pas vu le "j'ai acheté une growbox".. Donc bon, si c'est ça qui a poussé dans ta box, alors ce sont bien des psilos, ils vont pas te mettre je ne sais quel truc ^^ ! Puis si ton pote se fie uniquement à l'apparence des psilos français par exemple, avec un chapeau en cloche et très frêle, ou aux petits psilos encore fermés, alors oui, son doute peut se comprendre.

Flatmonkey a dit:
Bonjour a tous !
Je suis actuellement en train de faire ma deuxieme culture de champis :grin: et quand je suis rentré de week end ce dimanche j'ai vu que ma boite été infesté de petit mouherons noirs (environ 20/30 ). J'ai donc sortie la boite de sa poche et fait je les ai tous degager! Enfin c'est ce que je croyais .. A chaque fois je part le matin en les ayant tous exterminé et quand je revien le soir, rebelote environ une dizaine de moucherons en train de skouater mes bébés .. :crybaby:
Jme demandais si c'est grave ? SI elles risque de pondre ou de contaminer ma box? SI je dois jeter ma box ou si les champis serons bon quand meme?

Merci d'avance ! :)


Quelqu'un a eu le même soucis que toi, vois sur les pages précédentes. En soi si tes champis poussent bien, disons que ça risque rien. Une infection tu la verras vite arriver, et tu sauras si ta box est pour la poubelle ! Bon courage !
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
les champotes sur la photo du dessus ressemblent tout à fait à des cubensis.
si tu les veux pas tu peux les envoyer à Mr tebar DesMontagnes, 36 rue du bout du monde, 24117 ACME
je veux bien les passer à mon gouteur, on te fera un report.

:mrgreen:

"alors oui Je seNs bi1 Kk Ch0se, il n0us en fodRè + pOuR coNfirmAis"
 

Popo44

Matrice périnatale
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
16
Bonsoir!
Je suis en possession de petit cambogien et j'aurai aimé connaitre la dose recommandé pour un trip disons "normal" :)
Merci d'avance!
 

xreywow

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
4
tebar a dit:
les champotes sur la photo du dessus ressemblent tout à fait à des cubensis.
si tu les veux pas tu peux les envoyer à Mr tebar DesMontagnes, 36 rue du bout du monde, 24117 ACME
je veux bien les passer à mon gouteur, on te fera un report.

:mrgreen:

"alors oui Je seNs bi1 Kk Ch0se, il n0us en fodRè + pOuR coNfirmAis"


Aahah, ça me rassure du coup.
 

Becool94

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2013
Messages
72
Edit.
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
@Becool94 : Ils sont moches, mais c'est normal, ça ressemble a ça des champignons séchés :)
 

Becool94

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2013
Messages
72
@Jackal_le_chacal, merci !!

Pour une première fois, 1g5 ca va ? :) c'est des equatoriens
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oui c'est un bon trip, moi perso j'ai encore jamais dépassé ce dosage (ma première fois c'était ce dosage aussi ahah je varie entre 1g et 1g5 maintenant, j'attend d'être prêt pour monter la dose!)
 

Becool94

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2013
Messages
72
Ok, merci à vous ! Je recherche surtout une certaine beauté du monde, que l'on peut pas voir sans drogue. Pour cela je vais aller avec mon meilleur ami sur un plateau en hauteur, vision à 360 degrés, avec couché de soleil, et montagne en visuel ! Cependant, j'ai peur qu'avec cette dose, ça ne soit pas assez pour avoir de très bon visuels et une réponse à mes questions. Même si nous avons de la très bonne musique en relation avec nature et bohneur :)
 

Popo44

Matrice périnatale
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
16
Bonjour j'ai plusieurs questions plus ou moins urgente! :lol:
tout d'abords j'ai une box de cambodgien avec un peu moins de la moitié des champignons qui ont leurs coroles ouvertes. Je compte donc les cueillir dans la soirée.
Mais que fais-je pour la moitié restante? J'attend que chacun soit prés un par un? Sachant que certain ne sont même pas à la moité de la taille des plus grand. :?
Et une fois la première flush récolté, est-il nécessaire de dunker la box? y aura-t-il une impact sur la date de la prochaine récolte?
Et pour finir, pour cette variété là qu'elle quantité est nécessaire pour un "initié" et pour un "débutant"?
Merci d'avance! :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
N'attends pas trop pour cueillir tout le reste, genre d'ici 24h maximum. Tu pourras jeter les plus minuscules. Ensuite oui il faudra dunker la box.

Pour les Cambodgiens comme pour tous les Cubensis, je suggère pas plus de 0,8 grammes de champignons secs pour débuter. Pour un initié, ça dépend quel degré de défonce il veut atteindre.

Voilà ce que dit Erowid :
Oral P. cubensis Dosages​
Threshold.25 g
Light.25 - 1 g
Common1 - 2.5 g
Strong2.5 - 5 g
Heavy5 + g

A partir de 2 grammes ça commence à taper ! Avec plus que ça, c'est peut-être pas adapté à plusieurs à moins de bien bien se connaître.
 

playmokill

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
10
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma growbox de mexican gold que j'ai acheté à amsterdam, le mycelium ne colonise pas du tout le substrat, j'ai à peine un peut de blanc (moins d'1cm carré), mon kit est dans une pièce à 26°C et j'ai commencé à faire pousser il y a plus de 3 semaines. Un de mes potes avait acheté des équatoriens à la même date et lui il à des champis qui poussent...
Y a-t-il quelque chose à faire ou mon kit est mort?
Merci d'avance! :)
 

A.Cesko

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
6
@Playmokill : Salut a toi, ne desespere pas les mexicains sont la variété qui met le plus de temps a pointer le bout de son "chapeau" sauf erreur de ma part,
par contre pourrais tu nous donner plus d'infos sur ton kit s'il te plait ?
en postant une photo par exemple, et en precisant si toutes etapes ont été respecter, ( sterilisation, dunk de 12h, et combien de temps les laisse tu a la lumiere indirecte ou lampes par jours ?) et la je pense pouvoir te donner plus d'infos :).
Ensuite n'hesite pas a farfouiller un max sur les forums ce site est une mine d'or niveau infos, photos, conseils, astuces suffit de les deniché ;)
cordialement Cesko.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Playmobil 26° c'est trop chaud , descends à 23° au maximum . Si cela fait trois semaines essaye le choc thermique pour que la fructification démarre en mettant la box dans le bas de ton réfrigérateur pendant 12/24H , après ce choc il faudra compter encore une bonne semaine pour que tes bébés arrivent à sortir leur tête . Mais parfois les primordia se forment au bout de 5 semaines alors difficile de savoir précocement mais le choc ne sera pas de trop non plus ...

Te fie pas à la propagation du mycélium , parfois t'as rien et rein n'empêche la sortie des mush ... Le mycélium ne pointe pas toujours son nez après le premier dunk ...

Mais comme dit Cesko nous voudrions voir une photo pour voir précisément ce qui en est car tu ne précise pas si tu as dunké suffisamment ( effectivement Cesko ^^ ), peu voir pas du tout et ou est placé ton kit , le facteur lumière indirecte aussi compte ...
 
Haut