Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

problème avec les opiacés

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
SpaceCore a dit:
Moi qui suis vivement intéressé par les rêves lucides, cette histoire de valériane mérite d'être approfondie...

J'ai entendu parler de la Caléa Zacatechichi, plante qui faciliterai les rêves lucides et leurs mémorisation ! Je vais bientôt tenter cette plante , je ferai un TR si l’expérience est positive !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Oui mais ces assez léger, il faut vraiment être un grand adepte de la médoattion et des expériences sensorielles dont les rêves pour bien utiliser cette plante (j'attend ma bouture ^^) et la valériane est un peu différente... Elle se fait ressentir à l'Étatd'éveil (comme certains opis quoi)
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Bof Bof la valériane, surtout que les effets ne sont pas immédiats et plus anxiolytique ,en plus il faut faire une cure de plusieurs jours/semaines :/ Perso, je pencherai plus sur la Caléa qui a l'air d'avoir un potentiel plus intéressant surtout pour les rêves lucides !

Certains décrivent la Caléa comme hallucinogène surtout dans des dosages élevés ! Après c'est vrai que c'est clairement une "plante de méditation" un gros bourrin adepte des gros rush vas pas y trouvé son compte ^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Pour les deux je pense qu'il faut faire des teinture pour éviter dans faire des tonnes (soit dit en passant, le dosagede la caléa est 2 fois plus important (minimum) que celui de la valéryane. Et de plus il fait aussi faire des cures pour la caléa (et oui les rêves ça vient pas comme ça ><).
Et.. Le côté anxio est propice au sommeil non je trouve que c'est tant mieux. ^^

Enfin bref moi aussi j'suis pour la caléa (surtout que la valériane est peut être cytotoxique). Mais pour les rêves lucides, cypri avait expérimenter avec la valériane il me semble (m'enfin lui il en consomme vraiment de manière optimale, il aurait été plus enclin à en parler). :)
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Je suis tombé sur un extractx10 de caléa , sa devient intéressant niveau dosage et pour l'ingerer, faudrai voir si y'a des retours positifs ?

Pour la Valériane c'est une bonne alternative c'est sur , mais pour ceux qui on trop abusé des downers sa parai fade ducoup !
A moins qu'un gros dosage produise une relaxation plus prononcé ?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ayé je viens de faire ma seconde XP codéine 120mg, et la c'est carrement bien (body high + euphorie), mieux que la premiere fois et de loin (pour la meme dose).
Pour précisé, j'ai pris 300mg de solian 2,5h avant (pour stopper une stim résiduelle assez emmerdante de 4fa), ca n'a pas killé le buzz a contraire, + j'ai pris un bon café pour rajouter une ptite stim en esperant faire une sorte d'effet kratom. Voila donc 300mg solian + 2h plus tard 120mg codé & cafféine c'est pas mal du tout pour moi, pas besoin de plus.

Apparement les médoc d'ou venai la codé sont soumis a ordonnance, donc je pense que c'est potentiellement ma derniere XP (j'en ai plus). Je recois du kratom dans 1 sem par contre...

On va aussi voir si ce soir ça détraque mes reves.
 
T

Towelly

Invité
Doucement ça frise l'apologie mon petit porc en tranche !
/fin de session d'enculage de mouches


Enjoy,
Pet et amour.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
oops ! il va de soi que ce message n'engagai que moi !
 
Haut