Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

prise de sang , durée de disparition de l'amphet

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
C'est juste un médecin qui voulait détecter si j'avais une bactérie dans le sang coupable de mon angine. Je saurai les résultats cette après-midi donc je pourrai vous confirmer si oui ou non il y a une recherche de stupéfiants dans une prise de sang de routine. Normalement, ça devrait être non, d'après ce qu'on m'a dit.

Edit : C'est bon, je peux confirmer qu'il n'y a pas de recherches de stups. \o/
 

dache

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2012
Messages
16
Supervixen a dit:
~
moi la dernière fois que j'ai donné mon sang (merde, d'ailleurs c'était aussi la première, faut que j'y retourne), j'ai demandé si ça posait problème que je prenne régulièrement des drogues, et la réponse était non (du moment que tu ne t'injectes rien).

moi la seule fois ou jai voulu donner le miens c'etait a l'hopital accompagné d'une copine .Nous y etions pour autre choses(une épine d'oursin planté dans le talon mais bref) y avait des affichettes comme quoi y recherchais des donneurs ,je me suis presenté et y mon donné un questionnaire qui demandais si j avais utilisé des drogues?, en sniff?,par injections?,si j'avais voyagé a l"étrangé? sur quel continent? si j avais eu des rapports sexuel avec des personnes des ces mème continents, etc .. enfin tout un tas de questions bien discriminatoire y semblerais aujoud'hui !! .et ca peur du sida !
Comme c'etait oui a tout, on nous a gentiment fait comprendre que notre dons n'était pas souhaitable .on est reparti tete baissé presque honteux
C'était il y a 20ans a l'hosto dans les dom-tom, alors les choses on peu etre evolué mais je pensais qu'aujourd hui la sélections des donneurs aurais été encore plus drastique.
Maintenant a l'époque il n'avait peu etre pas le recul nécessaire, y prenait plus de precaution, enfin chépa..

schtroumpfette a dit:
La Croix-Rouge en Belgique interdit les dons de sang à quiconque prend de la drogue. Le d'administration n'entre pas en ligne de compte.
Autant j'avoue qu'il m'est déjà arrivé d'aller donner le mien avec pour principale motivation d'avoir un dépistage HIV / hépatites (et un sandwich et une canette de coca) gratuits :oops: , autant j'y aurais pas forcément été un lendemain de veille particulièrement chargée. Autant que ça puisse servir à sauver des vies.

MOI aussi je m'était dit que c'etait l'occasion de faire un dépistage ,si on est pas devant on repousse toujours par flème,ou surtout la peur d'affronter un hypotetique resultat ou on t'annonce que t'ais plombé.
du coup j'ai jamais donné.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Pour répondre à ta question, les produits restes 3 à 4 semaines dans le sang et jusqu'a 4 mois dans les cheveux.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
dans les cheveux c'est a jamais il me semble.


Mais t'as aucun labo qui irais payer des prix exorbhitant pour faire analyser tes cheveux trakass.
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
Quelqu un sait il si le 6-apb fait reagir les test amphets? Genre controles routiers.
 
Haut