Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Préparatifs pour un premier trip champis en solo

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Comme je m'étonne que Laura (Zerty) ne sois pas encore passé donner ses playlists !!
Il connait pas mal de musiques bien planantes, je pense qu'il se ferait un plaisir de te conseiller si tu le contactais par MP - si tant est que tu n'aies pas assez de musiques déjà ^^

Pour ma part, je te conseille vivement Pink Floyd. Tout ! Excellent pour planer.

..
Les deux pétoux de Dams, tu me fait rêver là ! Purple Haze... J'ai pu en goûter une fois, un high bien particulier :wink:

PS : suis conn ! C'était prévu pour hier le trip -_-
Et j'y pense seulement en fin de message grrr
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Et l'Alprazolam? Un pote m'en a filé une boite hier.

Pendant que j'y suis, l'Atarax?

Les ISRS, style fluoxétine?

(Tous ca dans l'idée de vouloir calmer un Bad Trip si Bad Trip il y-a)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Raaa si t'aime la trance met toi du secret-vibes !!!

Sinon perso j'aime bien me poser sur du Jikooha pendant les descente et sur du pan psychic pendant la monté (enfin ce style la, pas vraiment dark mais complètement barré :ANAL: ).

Ha et on bon verre de chocolat au lait froid (ou chaud c'est comme tu prefert...) pour la fin du voyage...
-> c'est peut-être perso, mais quand je mange ou bois des truc chocolaté tripé le gout est démultiplié... combien de fois on m'a entendu dire en festi : mais elle est trop bonne cette crêpe au chocolat c'est la meilleur que j'ai manger de toute ma vie !!!

Bon voyage !!!
 

Pixy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2008
Messages
58
bonne dubstep
X :fantsay pour lintrospection me semble adapter ( sous dxm je l'ai meme bcp apreciée)
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Salut les psychonautes.

Je viens de poster le TR de ce trip que j'avais tant préparé.
Merci pour vos conseils, vos remarques, et aussi pour les nouveau groupes de trance que je suis entrain de découvrir. :P

Voici le lien pour accéder au TR:
http://psychonaut.com/post-39829.html#p254887

Bonne lecture :wink:
 
Haut