Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere prise de MDMA ou LSD, dans 15jours.

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est de l'envolée lyrique de compet', tavu.
 
L

Larry_Golade

Invité
C'est de l'apologie involontaire par les faits :lol: .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'en veux. *___*
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Tiens un sac de 20kg qui a été saisi aux états -unis.

LIEN


sac20kg.jpg
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Argh rien que regarder ça j'ai l'impression d'être en sale descente... Paye ton para
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
mouais elle a une vielle geule leur md.
Un jour en teuf j ai vu un caillou de 100g
Histoire vraie
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouroboros a dit:
Haaaaa la bonne epoque du structure béton et des gellule 0,4 a 10boule , paye ta tartine mon petit gars , 3-4 sur la soirée et t as assez de seroto pour en foutre partout et eclabousser l'peuple.

(...)

[youtube]5cl6GPtkWw4[/youtube]
Enfoiray, j'ai cru que je faisais un flashback, mais en fait non, c'était juste une vague de nostalgie, une déferlante de bons vieux souvenirs (quoique un peu trop flous et colorés pour ne pas paraître suspects...) de la bienheureuse époque de mon dépucelage sérotoninergique. Arf, on s'fait vieux, camarade!



De toute façon, les flashbacks, ça n'existe pas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me demande si mon moral au plus bas ces derniers temps pourrait être lié à ma prise de MDMA il y a quelques mois (mi-août) ou à mes deux prises de DXM séparées de seulement 8 jours dernièrement ? Bouleversement de la sérotonine, tout ça...
 
L

Larry_Golade

Invité
Pour la MDMA ça semble hautement improbable quand même, si baisse de l'humeur il y a elle est généralement durant la semaine suivant la prise.

En ce qui concerne le DXM je ne sais pas, mais les prises rapprochées c'est pas top en effet.

Mais je crois qu'il faut éviter de trop lier les fluctuations du moral aux drogues, quand on en prend pas de façon excessive (je crois que ce n'est pas ton cas).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce n'est pas mon cas en effet. :p
 
Haut