Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere prise de MDMA ou LSD, dans 15jours.

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Bah ouais MD, c'est carrément plus rassurant surtout si tu connais pas ce genre de soirée. Le trip ça peut être difficile, le mieux c'est d'avoir des expérimentés avec soi.

Une fois sous taz j'ai eu une montée trop violente. Bon j'y étais allée fort sur la dose. 10 minutes ou je captais rien mais rien, à la limite du malaise, j'avais envie de vomir. Et juste après impossibilité de tenir en place, l'impression d'etre possédée par une énergie de ouf, des tremblements et super heureuse à la fois, c'était tripesque... je sais pas ce qu'ils avaient fourré dedans

Sinon Md toute seule la première fois petit à petit je me sentais de mieux en mieux, pas d'accrochage particulier je me répétais dans ma tête de plus en plus "c'est bon çaaa truc de ouf". Lool. Et pis la forme, tu danses, t'es sexy, et les gens que tu aimes tu les aimes encore plus. par contre sur les inconnus pas trop de love pour ma part. Ni d'envie de câlins sur personne (mais bon je suis pas très contact en général).
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Ouai sa peut le faire :lol:
Et tu sais combien sa coute a peu près un gramme de MDMA ?
Sinon merci beaucoup pour les réponses !
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
ettenissral a dit:
Bah ouais MD, c'est carrément plus rassurant surtout si tu connais pas ce genre de soirée. Le trip ça peut être difficile, le mieux c'est d'avoir des expérimentés avec soi.

Une fois sous taz j'ai eu une montée trop violente. Bon j'y étais allée fort sur la dose. 10 minutes ou je captais rien mais rien, à la limite du malaise, j'avais envie de vomir. Et juste après impossibilité de tenir en place, l'impression d'etre possédée par une énergie de ouf, des tremblements et super heureuse à la fois, c'était tripesque... je sais pas ce qu'ils avaient fourré dedans

Sinon Md toute seule la première fois petit à petit je me sentais de mieux en mieux, pas d'accrochage particulier je me répétais dans ma tête de plus en plus "c'est bon çaaa truc de ouf". Lool. Et pis la forme, tu danses, t'es sexy, et les gens que tu aimes tu les aimes encore plus. par contre sur les inconnus pas trop de love pour ma part. Ni d'envie de câlins sur personne (mais bon je suis pas très contact en général).

C’était quel taz ?Quel quantité ?

J'ai l’impression que la monté/descente sous MD est moins violente que les taz...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Nicotine a dit:
Ouai sa peut le faire :lol:
Et tu sais combien sa coute a peu près un gramme de MDMA ?
Sinon merci beaucoup pour les réponses !

En ce moment dans le coin c'est entre 60 et 70€
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sur un festival j'avais acheté 30€ en cristaux et c'était suffisant pour 3 personnes donc pas besoin de prendre 1g j'imagine.
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
A ouai ? Et qui connait les prix en Rhone-Alpes ? Je suis vers Grenoble.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne pense pas qu'il y ait un cours de la MD... :p
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Ouai, j'avoue. Bah 60Euro, au pire j'en garderais pour plus tard :)
 
L

Larry_Golade

Invité
Avec certains vendeurs "gentils" tu peux demander un demi gramme, la dernière fois ça a largement été suffisant pour moi et trois potes (qui n'y avaient touché qu'une fois auparavant, donc maxi-tolérance).
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Je verrais en fonction de l'argent que j'ai. Surtout, que j'emporterai peut être un buvard ou deux pour plus tard. :rolleyes:
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
blanka a dit:
C’était quel taz ?Quel quantité ?

J'ai l’impression que la monté/descente sous MD est moins violente que les taz...

C'était des étoiles de David roses, deux et demi.

C'est clair que ça a carrément été plus violent :shock: La descente pareille d'un coup pouf plus rien, plus d'amour ni de magie. "Ah merde je me suis toute exitée alors que c'est ça en vrai..." Jamais eu ça avec la MD!

60 euros le gramme souvent, parfois un peu moins (à partager), en Belgique j'en ai trouvé a 25 euros on me l'a fait à 10 (parce que le mec qui me l'a vendu en avait pris et qu'il aimait ma couleur de cheveux)

ps: et le tien c'était quoi ? celui dont tu parles dans speed+ecstazy ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ouai c'est donc beaucoup plus cher en France ? Pfff déjà que c'est galère de trouver alors si en plus ça coûte la peau du cul... :(
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Y'en a sur toutes les teufs (surtout trance) et pas mal de festival (enfin moi je suis en dessous de la belgique, pas dans le sud).Souvent ça vient soi disant d'amsterdam, c'est pas toujours de la super qualité on partage le gramme a 3 pour la nuit.

J'ai fait des soirées trance à Paris, et là ils soont foooous de MD! Les autres trucs t'en entend presque pas parler, mais tu ouvre l'oreille 2 minutes, tu entends 20 fois MD. Tout le monde en veut, tout le monde en cherche, et du coup tout le monde en vend! C'était un truc de fou ça aussi.

Mais en même temps j'ai pas trop idée de ce que je prends à chaque fois. J'ai jamais de balance. Je dois pas mal abuser des fois...

Ce fameux mec qui aimait ma couleur de cheveux, un hollandais, on a passé une bonne partie de la nuit et de la journée avec. Incroyable. Il donnait pratiquement de l'herbe et littéralement de la MD. Il prenait son sachet, le vidait dans sa main et disait "Do you want?" à tous les passants... :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Génial ce mec ! :eek:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
HEY LA BAS
PREND PAS MEC , TU VA BADER
DRUGS MIT DISCIPLINE ACHTUNG GRANAT

si tu veut pas te faire bezzzzz , la mdma sympa, elle sent l'anis , le pastis , et c est des gros cristaux et d'experience + elle est claire mieux c'est ( apres t'as des md brune/mauve qui pete aussi mais j ai pas confiance )

Haaaaa la bonne epoque du structure béton et des gellule 0,4 a 10boule , paye ta tartine mon petit gars , 3-4 sur la soirée et t as assez de seroto pour en foutre partout et eclabousser l'peuple.

Sinon comme disaid l'autre si c'est vote premiere teuf allez y molo , decouvrez un peu ce que c est avant de vous lancez dedans avec la moitié de vos moyen .
1 petite latte de spin et allé hop c bon pas besoin de plus .

[youtube]5cl6GPtkWw4[/youtube]
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
ettenissral a dit:
blanka a dit:
C’était quel taz ?Quel quantité ?

J'ai l’impression que la monté/descente sous MD est moins violente que les taz...

C'était des étoiles de David roses, deux et demi.

C'est clair que ça a carrément été plus violent :shock: La descente pareille d'un coup pouf plus rien, plus d'amour ni de magie. "Ah merde je me suis toute exitée alors que c'est ça en vrai..." Jamais eu ça avec la MD!

60 euros le gramme souvent, parfois un peu moins (à partager), en Belgique j'en ai trouvé a 25 euros on me l'a fait à 10 (parce que le mec qui me l'a vendu en avait pris et qu'il aimait ma couleur de cheveux)

ps: et le tien c'était quoi ? celui dont tu parles dans speed+ecstazy ?

Des MERCEDES ce qui est sur il contenais de la MDMA en plus dans une soirée ou 4 filles ce déchaîne streap tease le mode i love you, ma première expérience d’ailleurs ,c'est sur j'avais fait quelques bêtises de débutant il était beige dans ce style

MERCEDES



Sa ressemble a quoi des les étoiles de David roses ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
best exta ever : Sapin rouge , toyota bleue , papillon jaune .
Et j'aime bien les P mystere fais maison qui a colorometrie variable et sans logo <3
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sludge a dit:
Ah ouai c'est donc beaucoup plus cher en France ? Pfff déjà que c'est galère de trouver alors si en plus ça coûte la peau du cul... :(
C'est corrélé, la loi de l'offre et de la demande : ce qui est rare est cher. Plus la demande est forte, plus le produit est cher.
Larry_Golade a dit:
MDMA = explosion de séroto quoi. Ca peut être difficile à gérer, auquel cas tu t'assoies dans un coin "tranquille" et tu attends un peu.
Toute la magie de la MDMA résulte de sa pharmacologie unique : c'est l'association le la libération de sérotonine ET de dopamine qui confère à la MDMA ses propriétés euphoriques et empathogènes.
 
T

Towelly

Invité
5tr4t0 a dit:
Toute la magie de la MDMA résulte de sa pharmacologie unique : c'est l'association le la libération de sérotonine ET de dopamine qui confère à la MDMA ses propriétés euphoriques et empathogènes.


Tu m'fais rêver là. Je l'ai entendu tel un jingle publicitaire.


C'était beau.
 
Haut