Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première Prise de DXM + Petites Interrogations

LW4

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2012
Messages
6
Bonsoir.

Je souhaiterais prochainement essayer une première prise de DXM, probablement pour le week-end prochain. Sauf que, comme j'ai pu déjà le mentionner dans ma présentation, j'ai quelques petites inquiétudes concernant mes quelques soucis (mais néanmoins peu graves) cardiaques.

En effet, depuis quelques années déjà, je fais de la tachycardie suite à un effort sportif quand j'étais jeune et je suis depuis sous bêta-bloquant (5mg de cardensiel tous les matins). Je n'ai depuis jamais fait de réelle crise de tachycardie comme j'avais pu en faire à l'époque, juste de temps à autres, quelques palpitations cardiaques le temps de 2 à 3 secondes.

En lisant pas mal sur ce forum et sur d'autres, j'ai cru saisir que la consommation de DXM avait quelques effets autour de la tachycardie comme d'autres drogues. Je m'interroge donc à l'heure actuelle sur les éventuels risques que je serais susceptible de courir. Je me demandais donc par exemple si par précaution, je ne pourrais pas prendre 2,5mg en plus de cardensiel, pour une recherche d'effets contraires ? Par quelle dose devrais-je commencer après un premier test d'allergie pour limiter le maximum de risques ?

Dans l'idéal, j'aimerais beaucoup avoir quelques conseils de la part de personnes prenant régulièrement / de temps à autres du DXM et ayant un traitement contre la tachycardie. Et merci par avance :) !

LW4.
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
la tachycardie est en effet fréquente je trouve ( chez moi en tout cas). Le problème c'est que pour commencer il vaut mieux faire un petit plateau 1, sauf que du coup tu vas vouloir bouger, ce qui n'arrangera pas l'éventuelle tachycardie, donc si tu veux tâter le terrain tu prends l'équivalent de 2mg/kg et tu fais en sorte de t'allonger pour la montée, être détendu et par la suite garder en tête qu'il faut pas sauter partout, et à la place discuter, t'amuser avec un sitter par exemple. Je déconseille la prise d'un béta bloquant durant la prise, et si tu peux vraiment pas t'en passer il faut faire une croix sur le dxm à mon avis
 
C

christel

Invité
je ne connais pas cette drogue quelles sont les effets s il vous plait
 
P

PaRaLLeL

Invité
@christel : C'est vrai que le DXM est très peu renseigné sur ce site...
 
O

Ornicar

Invité
christel a dit:
je ne connais pas cette drogue quelles sont les effets s il vous plait
Tu deviens une chaise, tes paroles deviennent animaux et ta mere risques un infarctus sauf si tu manges deux suppos.
Renseigne toi un peu.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
christel a dit:
je ne connais pas cette drogue quelles sont les effets s il vous plait

Y a quand même des perles
 
Haut