Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois

Toboe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
28
Bonjour a tous.

Première fois avec la codéine. Après extraction du paracétamol, je disposais d'environ 300ml d'eau codéinée.

Est ce suffisant ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Tss mec, tu regardes combien de mg de codéine t'as foutu dedans (parce que le volume d'eau ça nous dit pas grand chose), tu trouves les dosages de la codo en cherchant un peu sur ce forum ou erowid, et tu évites de créer un thread inutile pour nous demander des conseils pour prendre un opiacé


edit/ah et commence par te présenter et lire les règles du forum s'il-te-plaît, si tu veux participer à la discussion ici
 

Toboe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
28
Alors alors, t'es pas obligé de prendre ce ton suffisant, ensuite le mec tu peux oublier (cf la présentation que je viens de poster rien que pour toi ;) )

Qui plus est j'ai pas demandé de conseils pour en prendre, vu que la prise a déjà été effectué.
A présent que nous somme sur la même longueur d'onde, 15 cachets de 25mg, avec plus ou moins 0.1mg de perte.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Mario a dit:
tu trouves les dosages de la codo en cherchant un peu sur ce forum ou erowid, et tu évites de créer un thread inutile pour nous demander des conseils pour prendre un opiacé

"TU TROUVES LES DOSAGES DE LA COCO EN CHERCHANT UN PEU SUR CE FORUM OU EROWID" C'est bon là ?

edit: Puis demander un conseil sur le dosage, après la prise...Bref.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Meh, j'suis sûr que t'as même pas lu la charte d'utilisation du forum, sinon tu saurais qu'on y évite les discussions sur ce genre de substances (cf le titre du sous-forum) à moins que ce ne soit à vocation préventive, entre autres parce que ce n'est pas le sujet du forum.

Ensuite d'un point de vue pratique c'est plus rapide pour toi de trouver ces infos par toi-même sur le net (j't'assure que c'est facile) que d'attendre que des gens qui ont une vie (non je rigole je vais encore passer la fin d'année sur internet) te répondent. C'est aussi plus respectueux, et c'est une bonne habitude à prendre (savoir se démerder tout seul c'est pas mal comme skill dans la vie).

Sinon j'étais pas suffisant, juste un peu blasé… Par contre toi si tu veux vraimennt qu'on te réponde, tu ferais mieux d'être un peu plus polie :yawinkle:

edit: Si t'as pris plus de 300mg de codéine ça m'a l'air largement suffisant oui
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Première fois en titre. -> okay

Bienvenue Toboe !

Tu sais la provocation (si c'est exprès) n'es pas trop la bienvenue pour un(e) nouveau(elle). -> normal

Bon la codeine récréative, à moins que ce soit pour substituer à autre chose, n'a que très peu d'intérêt, PAR EXPÉRIENCE.

Décris nous l'effet reçu / désiré pour qu'on comprenne sinon c'est n'imp.

Et dire que Mario a un air suffisant vis à vis de ta personne, alors tout le monde sur ce fofo l'a été au moins une fois un peu comme toi dans ta réponse tu as également un air suffisant...

Ça commence bien !

On a une championne.

Et avant de me cracher dessus également, va voir ce que veux dire grivoiserie, et 2nd degré.
 

Toboe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
28
Alors je vais faire les choses dans l'ordre.

@Anaclitique : c'est bien pour ça que j'ai précisé a Mario que non je ne demandais pas de conseils. Un post inutile.


@ Mario : Après avoir lu beaucoup de post du forum, et ayant vu la codéïne (les dosages également) mentionnée maintes et maintes fois, c'est seulement a cette instant que je choisis de poster pour avoir des précisions. La politesse se mérite, tu l'as perdu avec ton tsss qui est une onomatopée de mépris. Et sinon j'avais dis bonjour, ce a quoi tu n'as pas répondu. Qui est le plus impoli la ?
Et oui c'était a peu près suffisant.

@Grivois : Bonjour et merci (@Mario : tu vois il a dit bienvenue lui), mon premier message n'étant pas porté sur la provocation si tu l'as pris comme tel je m'en excuse. Je souhaitais simplement retrouvé les sensations d'un défonce dans les règles. Ce qui a été bien en dessous de mes espérances.
Ensuite pour la petite histoire de suffisance j'ai pas trop envie de me répéter mais j'ai pas trop envie d'être aimable avec quelqu'un qui parle comme Mario, si tout le forum est ainsi alors.. J'ai peut être pas choisi le bon endroit pour une conversation sérieuse. Ne t'en fais pas j'ai pas vraiment besoin d'aller voir sur internet pour m'acheter un sens de l'humour. Par contre pour ton "on a une championne" là oui j'avoue que j'ai envie de te cracher dessus. Meme si c'est au second degré ;)
 
M

Monsieur Mouette

Invité
On a pas encore eu assez de petites guéguerres ? On veut encore s'écharper et se disloquer ? CHOUETTE.

Mais sans moi. On peut signifier à quelqu'un que son post est un peu inutile sans être aussi hautain et méprisant, quand à prétexter le second degré pour envoyer du "on a une championne", sérieusement, tu grivoises personne, là c'est du premier degré bien saignant.

En plus mademoiselle a posté dans le bon sujet, dans la partie du forum qu'on sait que c'est justement là qu'on peut poser ce genre de questions. Bref, tout le monde a un point au tableau, match nul, pouèt'.

Je souhaitais simplement retrouvé les sensations d'un défonce dans les règles. Ce qui a été bien en dessous de mes espérances.

Sens-toi libre de faire un tour, de poster ici et là, de poser des questions sur certains produits et leurs dosages, et peut-être que tu la retrouveras, ta défonce dans les règles. S'pas parce que ton premier post ici est un peu raté que tu ne trouveras pas ton graal. Je le dis au moins une fois par semaine : la plupart des gens qui postent régulièrement ici se sont pris une bonne grosse bromance (oui Ouro. J'ai volé.), et sont toujours ici. Après je dis pas que tout ceux qui se sont pris une baffe à leur arrivée sont toujours là, non, ça, il y a quand même de la perte.

Disons qu'il y a une lassitude assez prononcée envers des questions qui reviennent plusieurs fois par semaine et dont les réponses se trouvent en deux clics, en plus la réponse à ta question tu l'avais déjà. Après, de là à sortir le tomahawk comme ici, faut pas déconner.

Bref, bienvenue !

[YOUTUBE]8NkfY4F-jvY[/YOUTUBE]
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Faut pas mal le prendre, c'est juste que sur ce forum, on répète souvent les mêmes choses et que des fois ça fatigue un peu.

Maintenant que tu t'es présentée, ça passera bien mieux.
Après, il y a déjà moultes infos sur pleins de produits, que se soit par le biais des TR ou par des rubriques plus descriptives. Souvent il suffit de chercher un peu pour avoir les réponses, il n'est que rarement nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet, notamment pour la codéine qui est largement discutée ici.

Et si tu souhaite t'amuser avec cette molécule, tu comprendra en lisant que pas mal ici ont eu des soucis et que ce n'est pas très fun, il est normal que ta démarche puisse en énerver certains, rien de personnel dans tout ça.

Utilise l'outil de recherche du forum, fais toi un avis et si tu as des questions, utilise un sujet déjà ouvert, nous nous ferons un plaisir de t'éclairer.;)

Note bien que je ne suis aimable, uniquement car tu es de la gente féminine, sinon, tout comme Mario je t'aurais probablement répondu à coup de manche de pioche^^.

PS; powned by mouette? WTF!
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Note bien que je ne suis aimable, uniquement car tu es de la gente féminine, sinon, tout comme Mario je t'aurais probablement répondu à coup de manche de pioche^^.

Tiens c'est marrant j'étais en train d'y réfléchir pendant que j'écrivais ce post, genre l'autre là avec sa salvia j'y ai tiré dessus à bout portant tellement j'ai pas pu le lire (ALLEZ TIENS), alors bon, est-ce que c'est seulement à cause de la différence de sexe ?

Mais en fait non. Ya quand même une orthographe plus que décente, un caractère bien trempé comme je les aime, susceptibilité, doit y avoir quelques petites manies qui traînent, bref, ça change du JSAI PAS AIKRIR average qui vient demander "une drogue qui défonce". S'pour ça que j'ai pas été con.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Me la fait pas Mouette je reconnais un loveur qu'en j'en croise un^^

comment il essaie d’enfumer son monde le gonz......;marche pas t'es grillé^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Toboe a dit:
Par contre pour ton "on a une championne" là oui j'avoue que j'ai envie de te cracher dessus. Meme si c'est au second degré ;)

J'aime que les femmes me crachent dessus, oui 2nd degré, oui ça fait bizarre de lire "On a une championne", mais j'ai justement écris ça de façon grivoise, en rapport avec mon pseudo. Si tu te fixe sur ça pour me situer, et bien, ma foi, c'est pas une chose qui me fera tilter. Comme dit 2nd degré, même le "on a une championne", juste que je reste sur mon opinion, la codeine c'est de la merde comparé aux 1000 substances psychotropes bien plus intéressantes, bref !
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Tenter la discréditation du mec qu'on croit loveur, c'est un truc de loveur ça.

Owned.

HAHA.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Non mais venir me dire que je suis désagréable alors que j'ai quand même donné une réponse à peu près pertinente, à une question inutile sans même un s'il-vous-plaît/merci… :\\ Ahlala

J'veux dire c'est pas parce que je dis que le thread sert à rien que je crache ma haine et mon mépris sur toi, t'es pas obligée de venir te plaindre/t'énerver juste parce que je t'ai pas léché le cul dans ma réponse…

Je comprends toujours pas ta question, pourquoi tu demandes ça si tu connais les dosages de la codo et que tu l'as déjà drop de toute façon ?
 

Toboe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
28
@Grivois: T'aimes te faire cracher dessus ? Ah bon ^^ C'est tout a ton honneur ma foi. Et oui la codéine c'est de la merde mais quand t'as que ca sous la main, tu fais avec.

@Mario : Désagréable ? Non suffisant. Et non ta réponse n'avait rien de pertinent, et si mon thread te semblais aussi inutile que ça tu aurais pu t'abstenir de répondre.


@Monsieur mouette : Merci de ta réponse, et même si mon premier post est un peu raté. J'hésiterais pas a reposter si des gens comme toi me répondent.

@Or@nge : J'aime pas trop les traitements de faveurs meme si je doute pas que ca venait d'une bonne intention. :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mario, laisse tomber lol.
Merci pour la réponse ...

Et génial de modifier les posts ....

T'as l'air suffisante :p
 
G

Guest

Invité
@Toboe
Ne le prend pas mal, t es arrivee ici avec un post plutot deroutant,ou mal formule.
Certain sont reactif ne leur en veux pas.
C est un fofo avec quelques regles, et si tu reste un peu par ici tu comprendras vite pourquoi on les respectes.
Voila on repart tous du bon pied....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
yoshinabis a dit:
Certain sont reactif ne leur en veux pas.
[...]
Voila on repart tous du bon pied....

:smile:
En fait c'est sa réaction vis à vis de Mario qui a posté une réponse normale, je sais pas l'autre nouveau topic est bizarre aussi, c'est peut être de la parano mais tout ça ne respire pas la sincérité.
*Milles excuses si je me trompe*
 
G

Guest

Invité
@grivois si tu me cite, met le post entier, espece de morandini... :)
Je voulais juste apaiser les esprits vu que votre echange etait sterile.

Pour te rejoindre,ma parano ethylphenidatique de ce soir me fait penser que c est un troll ou un journaleux.
1.La nana qui est en 2eme annee bts analyse biologie medicale, fait une extraction de codo,ouvre un thread ici pour nous livrer le volume de flotte obtenu!!!!!
2.Pour quelqu un sous codo elle est bien enervee....

Conclusion faut plus lui repondre et laisser les modos faire leur boulot..

@grivois,@mario je suis en accord avec vos dires les amis, mais la vous precher dans le vent
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Toboe a dit:
Et oui la codéine c'est de la merde mais quand t'as que ca sous la main, tu fais avec.


Bah non.
 
Haut