S
Styloplume
Guest
Je m'éclate je m'éclate.
Le LSD ça se dilue dans l'eau sans problème, ça n'a goût de rien, on n'aura qu'à dire que c'est de l'eau bénite.
Bon, ma chère Xena, sache que le délire "Je suis un gourou et je vais sauver la terre entière" c'est justement mon dark side en grosse partie. Je suis en train de m'en rendre compte et d'essayer de lutter, de pas tout mieux savoir que les autres, etc. Pas super facile.
C'est con, sinon je marcherai à fond, fonder une caste de guerriers psychonautes qui s'entraident mutuellement à traverser l'enfer psychédélique pour atteindre le saint Graal de la révélation, là je marche à fond, et sans argent bien sûr. Juste ce serait vachement dur, il faudrait pas de chef, pas de bonhomme qui en sache plus long que les autres, donc pas de gourou... mais sur le principe je marche à fond. D'ailleurs en ce moment je planifie des trips (avec ou sans drogue) avec des camarades psychonautes (du forum ou non) et ça rassure beaucoup. Mais les pièges sont un peu moins visibles car ils sont masqués par les relations de confiance/méfiance. Vaste débat! Je testerai ça plus avant et je vous raconterais ce qu'il s'est passé. D'une façon ou d'une autre on est tous connectés au-delà de l'espace et du temps, on se retrouvera dans un trip sur Jupiter et on prendra une bière. :tonqe:
En attendant je ne peux que plussoyer ton idée:
Bijord je kiffe ton témoignage.
Mec c'est tout bon!
J'avais ça sous DXM: "ah merde mon coeur est irrégulier je vais sûrement crever mais il faut que je garde le contrôle" alors que justement quand on lâche le contrôle tout devient bien... Pas facile de s'en rendre compte sur le coup quand on teste un prod ou une dose qu'on connaît pas. D'où l'intérêt d'un sitter ou d'un set&setting préparé, plus l'expérience, plus une certaine dose de folie
T'as fais un TR de cette fois-là sous MXE? Ca m'intéresse 
Le LSD c'est plus long mais aussi moins effrayant que d'autres prods j'ai trouvé. Aucun bodyload, très clean comme trip. On est sûr que le corps parle pour l'esprit.
Ca aussi ça m'intéresse, si un jour j'en ai marre de vivre je ferai 10 jours de Vipassana.
Bref mes chers psychonautes, je vous aime.
Hatsuyo a dit:Enfin, Xena et Dark V ça en jette. Et puis moi j'y connais rien en psycho, du coup tu vas prendre le pouvoir seul j'vais me retrouver roulée dans la farine pif paf pouf. On peut mettre du lsd dans de l'eau? On le synthétise nous même et on les drogue tous? Tous tout nuuuus!!

Bon, ma chère Xena, sache que le délire "Je suis un gourou et je vais sauver la terre entière" c'est justement mon dark side en grosse partie. Je suis en train de m'en rendre compte et d'essayer de lutter, de pas tout mieux savoir que les autres, etc. Pas super facile.
C'est con, sinon je marcherai à fond, fonder une caste de guerriers psychonautes qui s'entraident mutuellement à traverser l'enfer psychédélique pour atteindre le saint Graal de la révélation, là je marche à fond, et sans argent bien sûr. Juste ce serait vachement dur, il faudrait pas de chef, pas de bonhomme qui en sache plus long que les autres, donc pas de gourou... mais sur le principe je marche à fond. D'ailleurs en ce moment je planifie des trips (avec ou sans drogue) avec des camarades psychonautes (du forum ou non) et ça rassure beaucoup. Mais les pièges sont un peu moins visibles car ils sont masqués par les relations de confiance/méfiance. Vaste débat! Je testerai ça plus avant et je vous raconterais ce qu'il s'est passé. D'une façon ou d'une autre on est tous connectés au-delà de l'espace et du temps, on se retrouvera dans un trip sur Jupiter et on prendra une bière. :tonqe:
En attendant je ne peux que plussoyer ton idée:
Voilà. (Haha avec Bipbip comment j'avais trop mal géré! Enfin ça sert de faire des conneries. Après coup.)Hatsuyo a dit:La prochaine fois me faudrait un sitter plus apte à me tenir la main (pas comme bip bip avec styloplume ) et à me faire des câlins etc etc.
Bijord je kiffe ton témoignage.
Yop, il me semble que t'es pas le premier à passer à côté de la "mort" sous forme d'attaque cardiaque et de panique sous prod. J'ai le sentiment qu'il s'agit à la fois d'une intoxication ET d'une mort psychédélique, mais la première empêche de bien vivre la seconde. Tu en penses quoi?Bijord a dit:j'ai déjà réussi a me foutre un bonne bonne angoisse en me sentant mourir (et pas au sens psychédélique du terme, hypertension pas glop et attaque de panique) sous 2C-D et sélégiline (a ne jamais mélanger)
Bijord a dit:Y'a pas deux jours je me suis fait un bon trip MXE, j'ai réussi a "regarder mon angoisse en face et à l'accepter", dur a décrire mais au lieu d'être en boucle irrationnelle "mec écoute ton corps ça craint => Mais nan t'as pris qu'une faible dose ça va pas te buter => Mais putain t'as des arythmies nan?!? => etc etc" dés que j'ai senti l'angoisse monter je me suis pausé et j'ai comme cherché a amplifier les effets angoissant au lieu de lutter, et l'angoisse a disparut. C'est une mini victoire mais ducoup je suis trop refait^^ Le lâcher prise commence a rentrer...
Mec c'est tout bon!

Le LSD c'est plus long mais aussi moins effrayant que d'autres prods j'ai trouvé. Aucun bodyload, très clean comme trip. On est sûr que le corps parle pour l'esprit.
La première fois j'ai lu "retraite méditative sur Mars". Hahaha bon voyageBijord a dit:pour ma retraîte méditative en Mars

Bref mes chers psychonautes, je vous aime.