Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Première fois, remise en question.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hatsuyo
  • Date de début Date de début
Je m'éclate je m'éclate.

Hatsuyo a dit:
Enfin, Xena et Dark V ça en jette. Et puis moi j'y connais rien en psycho, du coup tu vas prendre le pouvoir seul j'vais me retrouver roulée dans la farine pif paf pouf. On peut mettre du lsd dans de l'eau? On le synthétise nous même et on les drogue tous? Tous tout nuuuus!!
:twisted: Le LSD ça se dilue dans l'eau sans problème, ça n'a goût de rien, on n'aura qu'à dire que c'est de l'eau bénite.
Bon, ma chère Xena, sache que le délire "Je suis un gourou et je vais sauver la terre entière" c'est justement mon dark side en grosse partie. Je suis en train de m'en rendre compte et d'essayer de lutter, de pas tout mieux savoir que les autres, etc. Pas super facile.

C'est con, sinon je marcherai à fond, fonder une caste de guerriers psychonautes qui s'entraident mutuellement à traverser l'enfer psychédélique pour atteindre le saint Graal de la révélation, là je marche à fond, et sans argent bien sûr. Juste ce serait vachement dur, il faudrait pas de chef, pas de bonhomme qui en sache plus long que les autres, donc pas de gourou... mais sur le principe je marche à fond. D'ailleurs en ce moment je planifie des trips (avec ou sans drogue) avec des camarades psychonautes (du forum ou non) et ça rassure beaucoup. Mais les pièges sont un peu moins visibles car ils sont masqués par les relations de confiance/méfiance. Vaste débat! Je testerai ça plus avant et je vous raconterais ce qu'il s'est passé. D'une façon ou d'une autre on est tous connectés au-delà de l'espace et du temps, on se retrouvera dans un trip sur Jupiter et on prendra une bière. :tonqe:

En attendant je ne peux que plussoyer ton idée:
Hatsuyo a dit:
La prochaine fois me faudrait un sitter plus apte à me tenir la main (pas comme bip bip avec styloplume ) et à me faire des câlins etc etc.
Voilà. (Haha avec Bipbip comment j'avais trop mal géré! Enfin ça sert de faire des conneries. Après coup.)

Bijord je kiffe ton témoignage.
Bijord a dit:
j'ai déjà réussi a me foutre un bonne bonne angoisse en me sentant mourir (et pas au sens psychédélique du terme, hypertension pas glop et attaque de panique) sous 2C-D et sélégiline (a ne jamais mélanger)
Yop, il me semble que t'es pas le premier à passer à côté de la "mort" sous forme d'attaque cardiaque et de panique sous prod. J'ai le sentiment qu'il s'agit à la fois d'une intoxication ET d'une mort psychédélique, mais la première empêche de bien vivre la seconde. Tu en penses quoi?

Bijord a dit:
Y'a pas deux jours je me suis fait un bon trip MXE, j'ai réussi a "regarder mon angoisse en face et à l'accepter", dur a décrire mais au lieu d'être en boucle irrationnelle "mec écoute ton corps ça craint => Mais nan t'as pris qu'une faible dose ça va pas te buter => Mais putain t'as des arythmies nan?!? => etc etc" dés que j'ai senti l'angoisse monter je me suis pausé et j'ai comme cherché a amplifier les effets angoissant au lieu de lutter, et l'angoisse a disparut. C'est une mini victoire mais ducoup je suis trop refait^^ Le lâcher prise commence a rentrer...

Mec c'est tout bon! :) J'avais ça sous DXM: "ah merde mon coeur est irrégulier je vais sûrement crever mais il faut que je garde le contrôle" alors que justement quand on lâche le contrôle tout devient bien... Pas facile de s'en rendre compte sur le coup quand on teste un prod ou une dose qu'on connaît pas. D'où l'intérêt d'un sitter ou d'un set&setting préparé, plus l'expérience, plus une certaine dose de folie :rolleyes: T'as fais un TR de cette fois-là sous MXE? Ca m'intéresse :p

Le LSD c'est plus long mais aussi moins effrayant que d'autres prods j'ai trouvé. Aucun bodyload, très clean comme trip. On est sûr que le corps parle pour l'esprit.

Bijord a dit:
pour ma retraîte méditative en Mars
La première fois j'ai lu "retraite méditative sur Mars". Hahaha bon voyage :twisted: Ca aussi ça m'intéresse, si un jour j'en ai marre de vivre je ferai 10 jours de Vipassana.

Bref mes chers psychonautes, je vous aime.

Eh beh, c'est qu'il en forme messire Styloplume. Ce sont les fêtes qui te font ça? ^^

Tant pis pour la secte Xena/Dark V. On repassera. ;) Moi j'évite un max de convertir mes amis aux prods depuis une sale expérience à la MDMA. J'ai fait consommé une pote en soirée, elle a grave kiffé, mais au bout de trois quatre heure et elle est redescendue, soirée par terminée elle veut retaper je lui en redonne. Moi je suis explosée d'amour je vois plus les mauvaises conséquences de mes actes, résultat, elle redrop et se tape une putain de montée de malade, crise d'angoisse etc... Bad, convulsion, et moi pétée persuadée que l'embrasser résoudra tout (évidemment non) mes potes clean qui paniquent... Sale histoire! Trop de culpabilité suite à ça, les prods, je me les garde, alors la grande secte, sauf si on fait signer des décharges spirituelles à tout le monde, je marche pas. :D

Comme quoi en fait, chacune de mes prises de prods s'est fait dans un mauvais set&setting. Il faudrait vraiment que je travaille avec d'autres psychonaut, qui connaissent bien le sujet, conscient de la portée de leurs actes et des miens. Qu'on vibre tous comme une grande entité tripée. :D Ah, ça me tenterait bien ce genre d'expérience. J'suis preneuse!

Effectivement Bijord, les douzes heures de LSD ça m'a paru loooong, très long. J'aurai bien aimé m'endormir comme une fleur au bout d'un certain temps, mais impossible. Trop de visu les yeux fermées, des formes langoureuses de sexe, ou des fractales, ou des souvenirs dans lesquels je savais m'immerger... Pas de quoi savoir dormir de mon côté, en plus j'avais tellement l'angoisse de ne jamais redescendre que je voulais être totalement clean avant de lâcher prise. Ouais, faut être sacrément courageux pour lâcher prise... Je vous envie d'avoir réussi.
Tu as un TR de ton expérience au MXE?
Je voudrais bien essayer d'autre substance style 2C-x, mais bon, j'attend de voir mon prochain voyage...

J'vous aime aussi, ce sont les fêtes, esprit de Noël, l'amour de tout le monde toussa toussa. <3 (Et pourtant j'vous ai pas rejoint depuis longtemps.)

Nom j'ai pas de TR, j'ai pas grand chose à raconter! A par que comme styloplume, je suis persuadé que taper des grosses doses c'est pas forcément la meilleure façon de procéder avec les dissociatifs, pour ton porte feuille et la maniabilité du trip c'est mieu de taper une petite dose et de la travailler avec des techniques, du travail personnel. J'assimile beaucoup méditation et dissociatif, c'est un peu la même chose pour moi même si j'ai surement tord car je ne connais que le principe de la méditation j'en ai pas fait 15 ans.

Si tu me permet une petite digression sur ton TR... (un peu scabreux parfois mais vous me pardonnerez, et j'ai jamais trop écris de TR alors ce sera vite fait)

En gros il faut rester immobile le plus possible pour pouvoir atteindre un calme mental le plus parfait possible (en oubliant pas que le but final est d'être capable de maintenir le calme et la concentration en TOUTE circonstance) pour la méditation, d’où la position en lotus qui est hyper stable.

Les dissociatifs aident à fond a atteindre ce calme mental propice a une méditation profonde. Pausé tranquille en lotus, il va y avoir des remontées de sensations, qu'elles soient visuelles, des ressentis physiques étranges, etc... Il faut les accepter sans pour autant relâcher la concentration (genre prendre peur devant la puissance des sensations et bouger une jambe pour retrouver la conscience de son corps). Le truc c'est que la puissance de la concentration arrive a une vitesse folle comparé à une méditation non assistée, mais les sensations de distractions sont tout autant puissantes!

21h15= 12,5mg (voie anale) Presque rien

Blazé je décide de me faire mon premier lavage rectal avec la douche (j'ai cherché les infos sur des forums remplis de petits homos puceau, c'étais très marrant!), en ayant glané les infos auparavant. En effet ma méthode préférée de prise de la MXE est par voie anale, mais pour cause de constipation à cause des opiacés que je prenais assez souvent ces derniers temps avant la fin de mes partiels, j'ai pas réussi a ressentir une bonne montée depuis 1,5-2 mois! (je vous passe les détails ridicule de moi ayant peur de me niquer définitivement l'anus dans ma douche, j'ai mis très longtemps a réussir à me laver correctement, m'bref^^)

22h55= 12,5mg (voie anale) Je commence a enfin sentir une montée, mais au bout de 4 minutes de l'eau du lavement que je croyais totalement évacuée me pousse à aller en courant aux chiottes. Tout perdu encore... :evil: J'ai de légers effets (équivalent peut être à a peine plus qu'une dose de 10mg sniffé) , je joue tranquillement au pc.

00h10= Bon ce coup si ça y est, mon anus est tout propre, je vais enfin pouvoir y aller! 15mg (voie anale), que je garde yiouou!

00h45= 20mg voie anale

01h38= 10mg sniffés

02h00= 10mg sniffés

Entre tout ce temps j'alterne la lecture de psychonaut et skyrim. Ça reste récréatif comme je voulais. Vers 2h15 je vais me pauser car je me sent perdu devant mon jeu, et les attaques contre mon personnage me paraissent vraiment trop brutales (malgré que l’immersion et les paysages soient magnifiques^^) Je me met en position du lotus (ou presque j'ai pas les genoux assez flexibles), de la musique dans les oreilles et c'est là que la dissociation commence. Je suis assez anxieux car j'ai toujours cette appréhension, cette peur de me trouver brusquement séparée du corps. Quelques secondes après m'être assis, j'ai l'impression que je suis tiré vers l'arrière à grande vitesse, j'essaye de lâcher prise, de totalement m'abandonner. Je me rappelle avoir eut l'impression d'être sur une espèce de plaque tournante immense, je sent plus que je vois des grosses masses énormes en mouvement devant moi. Je me rend brusquement compte que toutes mes prises de dope ou presque avant ont été accompagnée d'une peur inconsciente TOTALEMENT irrationnelle à cause d'un manque de lâcher prise, je redouble alors mes efforts en imaginant me jeter dans le vide en arrière. Découvrir cela rajoute à l'euphorie déjà correcte du moment (ce qui me déconcentre, mais je me félicite en décidant que je le mérite^^). Je ne saurais rapporter les impressions que j'ai eut pendant ce temps. Je suis resté environ 45 minutes assis à écouter de la musique, mais je perdais régulièrement ma concentration (ouvrir les yeux, se bouger etc). J'ai le sentiment que si j'arrivais seulement à rester parfaitement immobile pendant les 45 minutes ou je suis resté assis, le trip serai furieusement puissant alors que la dose que j'ai ingérée n'étais pas vraiment excessive. Forcer le mécanisme en provoquant une disso brutale, d'accord mais j'ai le sentiment que ce n'est pas la meilleure façon de procéder. Je dis pas que ça soit négatif, mais a mon sens, travailler sur l'anxiété avant la disso totale au lieu de la forcer brusquement peut être bien plus bénéfique (sans compter que j'aime pas trop les trucs brutaux). Peut être qu'une fois que je me serai totalement dissocié une fois à la Kéta ou autre je dirai le contraire, mais pour l'instant j'ai du boulot à gérer l'angoisse sous les petits paliers. (et ducoup avec ce trip j'ai une bien plus grande compréhension du mécanisme de la dissociation qu'avant!)

03h16: Il ne me reste plus que des effets résiduels, je décide (là suite n'est pas psychonautique, ni RdR) de gobber 220mg de codéine, je l'ai bien mérité! (et la stimulation résiduelle de la MXE se marie parfaitement bien aux sensations opiacées de la codéine. [putain mon PC a coupé mais je n'ai pas perdu mon texte houra!^^] Ma copine se réveille à ce moment là d'un bon petit cauchemars, je la rassure et je discute avec elle avec grand plaisir. J'ai fois en l'avenir et je lui fait comprendre. On discute une heure et demie de tout et de rien, je lui fait part d'un résumé de ce que je viens de vivre (très romancé et en mode sensationnel, mais j'adore qu'elle me prenne un peu pour un taré).

Voilàp voilàp^^

Oauh Bijord en fait t'as tes pistes! C'est cool 8) faut que tu en fasses plus des TRs méditation comme ça, c'est vachement instructif pour moi qui ai une approche méga-différente de la perche psychonautique.

Et sinon, ouais je suis de bonne humeur quand je rencontre des psychonauts qui ont peur d'avoir peur mais qui y vont quand même! (musique symphonique exaltante)

ça fait plaisir de te rendre happy alors. Surtout que je suis bien contente d'avoir su partager mes ressentis avec des gens qui me comprennent. T est totalement fermé à mes idées et mon analyse. Je ne pense pas qu'il saura me sitter une seconde fois... Dur de trouver quelqu'un qui puisse veiller sur moi.

Chouette TR et n'aies crainte, tu ne pollues en rien mon topic, tu ne fais que l'enrichir.
Belle introspection, je suis d'accord avec vous deux, ce ne sont pas d'après moi les dosages qui entrent en compte, mais bien l'état d'esprit.

Je répond au post initial: rien de plus idiot et intelligent, cadent et décadent, dedans et dehors, les délires de tripés ça peux aller très très loin !!

Je crois que Grivois parle de l'aspect "au-delà du bien et du mal" qu'il y a dans les trips méchamment psychédéliques.

Okep, j'avais pas bien compris.

C'est vrai que c'était plutôt au delà de toute valeur morale en fait. Pas seulement le bien et le mal.

Retour