Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere experience questionnement... ? introspection ?

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Sympa Or@ange je te tient au courant quand j'aurai été les ch*** hein :D Et je te les envoi par collisimo alors ^^

Faut les broyers dans ce cas sa marche pour la prochaine fois alors, au grinder sa passe ? J'ai un grinder de canna ^^ Sa devrai fonctionné no ?
 

Fallup

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Salut,

La plupart de tes questions tu peux y répondre en recherchant un peu sur le net mais je ne suis pas là pour te faire de reproches.
J'ai été dans ton cas, fumeur réguiler de weed pendant 1 an et demi (et un peu d'alcool de temps en temps) et j'ai commencé avec le lsa comme premier psychédélique. Le premier trip fut un échec total, vomissements, pas d'effet, je précise que c'étaient des graines commandées sur le net.
Habitant à la Réunion, j'ai décidé de chercher la plante vu qu'elle pousse ici, ça a été chose facile. Deuxième expérience donc. 6 graines dans un chewing-gum, prises à 20h après avoir mangé, sur un coup de tête. Tout ça seul. Le trip fut magnifique, j'ai seulement eu quelques maux de ventre, et pas de vomissements. Par contre, tous mes autres trips, quelque-soit le mode de consommation (chewing-gum/extract à l'eau/extract à l'alcool) m'ont fait vomir. Mais je trouve que ça fait partie du trip.

Je te donne mon avis personnel uniquement, le lsa n'est pas mauvais comme première expérience d'un point de vue psychique, on peut beaucoup en apprendre. Mais il a aussi une face cachée, j'ai déjà vécu un bon bad avec cette molécule, et c'est pas la joie... Mais si t'es bien dans ta tête ça devrait plutôt bien se passer.
D'un point de vue physique, prépare toi à encaisser niveau bide, mais aussi niveau jambes. C'est fou ce qu'un trip avec des HBW peut me maintenir collé au sol.

Quoiqu'il en soit il vaut toujours mieux opter pour la RDR, et éviter de faire ça seul. On ne sait jamais ce que peut nous réserver les psychés.
Une dernière chose, renseigne toi plus, lis des TR, ça t'aidera à mieux gérer le trip. Et un grinder peut faire l'affaire.
 
Haut