Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere experience questionnement... ? introspection ?

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Si tu fais ton trip tout seul dans le noir et le silence, il y a de fortes chances que ton trip soit introspectif car ton esprit ne sera plus accaparé par ce qui se passe autour de toi.

C'est pour cela que des pratiques comme la méditation se font avec le moins de stimuli extérieurs possibles.

Mais je serais toi je n'essaierais pas de rechercher tel ou tel type de trip, laisse toi simplement porter par l'expérience.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Sa marche :) Mais j'ai tout commandé mais le trip ne se fera pas avant Mars ^^ Fevrier est un mois bien complet et tout mes week end sont pris, donc sa attendra mars :)

Mais quand je le ferai, je me laisserai porté, mais j'appliquerai ce que tu ma dit Mjolk
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Salut ! Tu fais bien d'avoir commandé des graines, j'vais t'expliquer comment les préparer pour un trip, si les graines ont une espèce d'enveloppe marron môle retire la ! Ensuite, tu prend un verre et tu mets un petit peu d'eau dedans en rajoutant les graines, commence avec 3 graines pour un premier trip et n'en prend plus tant que tu n'es pas complètement sûr d'être redescendu !
Puis au bout d'un moment tu verras dans le verre qu'il y a une pellicule de peau blanche qui recouvre les graines, retire là entièrement !
Ensuite tu prends 4 dragés de chewing-gum sans sucre ! Tu mets 3 dragés dans ta bouche tu mâchouille un peu les dragés pour les rendre toumouw puis, tu enlèves le chewing-gum de ta bouche, tu rajoutes les 3 graines dedans et comme un gâteau chinois tu rabats les parties du chewing-gum par dessus les graines pour bien les emprisonner dedans, ensuite tu remets le chewing-gum dans ta bouche, tu écrases les graines avec tes molaires, tu attends qu'elles s'humidifies un peu à l'intérieur comme ca quand tu matches le chewing-gum magique les morceaux de graines adhèrent avec le chewing-gum. Ensuite tu mâches le chewing-gum magique pendant 1h en essayant de retenir ta salive dans ta bouche puis, tu avales !
Ca te feras un trip bien plus énergique, non seulement dans le sens physique, mais aussi dans le sens mystique de l'expérience.
Mais si tu aimes le trip de Lsa, essaye donc les champignons, il ne sont pas plus faible que les champimignons mazique bien au contraire ! Ils sont plus fort. :)
Et dans le bon sens, commence avec des équatoriens et prend toujours le dosage normal !
J'crois que c'est 1.25g quand ils sont séché, tu n'es pas non plus obligé de te mettre dans le noir et le silence et faire tout un tralalala pour atteindre l'introspection, si la présentement tu la veux, pendant ton trip tu l'auras tout simplement.
Ne t'inquiète pas pour ca et justement le but c'est de triper, de redécouvrir le monde avec un oeil neuf et pas forcément avec des hallucinations.
Par contre, je te déconseille vivement de te promener sur Ripas parce que tu vas pas rire, ou peut être justement que si, car les graines vont te provoquer une ivresse tellement bonne, que tu ne peux t'empêcher d'arborer ton plus large sourire ! X'D
Du coup les gens vont te regarder bizarrement et tu risques de t'angoisser sévèrement quand tu auras tous ces n'oeils braqués sur toi !
Profite en au contraire chez toi pour redécouvrir les odeurs et les saveurs des aliments, herbes, épices et du pain ! Omg le pain ca te fais orgasmer tellement c'est bon sous lsa ou champote !
Attention cependant de ne pas manger sucré ! Regarde bien si ton aliment contient du sucre avant de le consommer, charcuteries à banir !
Attend bien aussi d'être totalement monté et de ne plus avoir de nausées !
Pour ce qu'il en est des nausées, elles surviendront environs 30 minutes après que tu auras avalé le chewing-gum magique et tes 1L de salive... XD
Alors commence ton trip sur ton canapé et prévois quelque chose pour vomir dedans a proximité au cas ou, ca t'empêcheras de vomir car si tu as peur d'en foutre partout, tu en foutras partout !
L'idée va t'angoisser et accentuer tes nausées, tandis qu'autrement tu seras rassuré et tu n'auras qu'à te détendre pendant la phase de nausèes, qui part définitivement (fin' pas toujours °_°`) quand le trip arrive !
Prévois aussi de la musique que tu aimes le plus et qui te sucites de l'émotion ! Et pourquoi pas aussi de quoi dessiner, colorier, peindre...
Au cas ou tu aurais envie d'essayer de faire un truc pète sa mère :eek:
Et pour finir tu peux aussi décider de filmer ton expérience ou d'en faire des commentaires audio ou écrit être sûr de ne rien oublier ou de te remémorer ton expérience ou tout simplement de te voir chéper et te marrer en voyant ta gueule :eek:
Tutervukantabudumuuush?!?
Peace et bon voyage l'ami ! ;)
Tu verras c'est quoi la spiritualité insufflée par les*moucheroum's ¶°•
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonsoir,

Comment que je kiff ton message Aiskhynê
Il et juste trop drole :D ^^

Je suivrai tes conseils alors :D Mais l'idée du chewing gum m'attire pas trop, les mettre dans l'eau toussa toussa yeap, mais le chewing gum Errrrrrkkk ^^ Ces pas pareil avec de l'eau ou du jus d'orange comme sa, les graine paffs elle sont dans mon corps et place au trip par la suite :D ces plus rapide puis sa m'évite de macher pendant 1h :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oui mais nan c'est moins rapide que si tu le fais dans ta bouche avant d'avaler toute la semence !
Certe le jus d'orange aide a absorber le principe actif, mais c'est pas pareil !
Si tu peux rajouter du jus de citron dans ta préparation c'est que mieux !
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Je résume...

parce-que trop d'info d'un coup ^^ mon cerveau assimile pas ^^

Quand je les aurai je prend un verre les fou dedans avec du jus de citron ? ( ou ces pour les avalé )

Mais je laisse sa combien de temps ? Le temps que je vois apparaitre la pélicule blanche ?

A choisir entre le chewing gum qui monte plus rapidement, et les avalé direct avec du jus, qui est plus long, je prefere le jus, je me vois pas avec sa dans la bouche 1tonne de salive ^^ avis perso, je ferai sa quand je serai en week end, donc j'aurai le temps, puis sa me permettra de bien me preparé une fois que j'aurai les graines dans mon organisme qui va voyager :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Non, tu mets tes graines dans un verre avec un peu d'eau pour décoller la peau blanche ensuite tu prends 3 dragés de chewing-gum que tu mâches jusqu'à ce qu'ils soient mou, puis tu l'enlève de ta bouche et y incorpore les graines en les enveloppant dans le chewing-gum ensuite, tu écraze le chewing-gum entre tes molaires et attend un moment avant de commencer à le mâcher normalement, puis de rajouter un 4eme dragé dans ta bouche pour le goût et la consistance ¶×
Essaye quand même de garder ta salive histoire que tous les p'ti morceaux des graines s'agglomèrent au chewing-gum ¶°•
Mais t'es pas obligé de garder la salive une heure non plus, tu peux aussi le macher comme un chewing-gum normal, c'est juste que c'est mieux pour ne pas ressentir des nausées et maux de ventre qui gâchent le trip considérablement ><
Peace ! Tain qu'est-ce que c'est dur d'écrire sous codé >< J'ai halluciné une chauve-souris qui se dirigeait sur moi face à face :eek: trop stylé
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Yo! Le LSA, un peu dur physiquement pour une première fois je trouve, mais si t'es parti pour et que tu fais pas le fou sur le dosage t'inquiète ça va bien se passer! Si ça te déranges pas de refumer de la weed à l'occasion, alors je te conseille d'avoir un petit paxon à porté de main lors de ton trip, avec le LSA ça aide bien. Mais si tu as arrêté la weed définitivement alors fais sans.

Bon courage pour le côté physique, enjoy pour le côté mental :yawinkle:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi je te conseil de ne pas fumer de weed ou de tamien, car ca anéanti les effet psychédélique des graigraines et rend le trip physique & narcotiques, donc opposé à ce que tu recherches, ça ressemble à un trip de mdma ! *w*
En plus quand on fume le chler pendant la montée des graigraines, on a des putains de nausées de ouf ! •°
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Errkkk la codé bien trop addictif je ne veut pas essayé :D

La weed nop ces bon j'ai arreter sa ne m'interesse plus, j'y ai fait le tour :)

Pour me dit tu " bon courage pour le coté physique " ? Ces dur a encaissé ces comment ^^ ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ben au départ les nausées et les maux de bide sont hardcolore, puis quand l'effet te submerge, ces effets secondaire disparaissent ! ¶×
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
*
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Ca parle beaucoups du bodyload du LSA mais perso les champi la premiere fois mon "assomé" j'ai kiffé les effets mais j'etais sans energie sur mon lit, et je voulais pas parlé car ca parait inutile.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Perso j'ai eu zéro nausées avec les ipomées bleue, grinder au poivrier, avaler cash, nature, maximum d'effet et pas de maux d'estomac, juste un peu désagréable de bouffer de la poussiere
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonsoir,

J'ai eu mon colis hier, après le boulot j'ai testé 1graines et demi, 20min après j'avais une mydriase de folie, je me suis dit ces bon signe... Je rentre chez moi j'attend en ecoutant de la bonne musique, le set était bien, clean dans ma tête tout sa bien quoi, le setting moins, mais je suis pas fou, j'avais bien préparé quoi...

J'attend jusqu'a environ 2h du matin les effets enfin j'ai redrop vers 1h du matin 1 graines en me disans que sa devrait le faire a part avoir une mydriase de ouf, j'ai rien eu de special, aucun mal de ventre rien du temps, j'ai testé a faible dose sans doute, pour voir si je ne faisait aucune réaction allergique ou quoique se sois... Peut être le fait que je n'était pas a jeun sa a jouer je pense...

Qu'en pensez vous ?
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Tu les as broyées avant de les bouffer?


Perso j'ai bien aimé le trip mais le mal de bide a pas mal gâché le souvenir de l&#8217;expérience.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Le mieux c'est de foutre 2 graines si tu appréhende, 3 dans le cas contraire, sur un chewing-gum constitué de 3 dragés à peine maché, de recouvrir les graines avec et de le remettre dans la bouche, puis d'écraser doucement les graines, pour ensuite pouvoir mâcher le chewing-gum tout doucement.
Histoire que tous les morceaux de graines soient contenuent dans le chewing-gum, n'avale pas ta salive tout de suite, garde la bien en bouche jusqu'à ce que tu ne puisses plus, puis 1h plus tard environs avale le tout.
Y compris bien évidemment le chewing-gum !
Normalement tu devrais avoir le meilleur trip possible pour le minimum d'effets secondaires.
Peace & bon trip ! ;)
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Oui cette technique a été dite plus haut... J'ai vraiment pas envie de faire sa ^^ Un peu degueulasse je trouve, un truc plus soft serai mieux...

Moi les graines, je les ai boufer direct avec un verre de grenadine ^^ sa passe crème... Mais j'ai pas eu d'effet...
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Au pire tu les pelle, tu les broies, et t&#8217;avale avec de l'eau, mais si tu es as avalées direct, normal que t'ai rien senti, t'as du les chier intactes.



Huhu, la bonne nouvelle, c'est qu'elles sont récupérables^^.
 
Haut