Et bien, moi déjà je suis jeune et je n'ai jamais vraiment était intégré dans un modèle de société dit classique.
Quand j'ai prit de la drogue pour la première fois c'était pour m'éclater.
Et comme le produit ne ce prête pas à une consommation dans le but de ce nier, de passez à côté de ses problèmes ( bien souvent ça te le ramène directement si tu n'es pas préparé et qu'un évènement perturbant ce passe. )
Pour moi et je le stipule bien car de nombreuse personne rapporte des effets inverses.
Moi la monté ( le début des effets du produit ) me fait clairement perdre la tête et ceux en fonction de la dose et du produit.
Je me sens mal à l'aise, ma tête à du mal à fixer un point et une idée fixe. Le ton de mes amis me semble agressif, ça tourne dans ma tête de façon très rapide. Je grimpe les étages quatre à quatre, je suis du genre sensible aux produit avec un métabolisme rapide.
Mais une fois passez ce moment pas forcément agréable, je sens le pic, l'effet le plus haut du produit est entrain d'être atteins, que ce soit dans la puissance des hallucinations, leurs nombres, couleurs, la forme et leurs textures. Les pensées peuvent ce calmer mais ça dépend vraiment du produit, de la dose et de où et comment tu le prends.
Et donc, dans 99% des cas pour le moment. Je me détend de façon très très significatif. Je ne pourrais pas partir plus en sucette que maintenant. Et je commence à surfer sur le plateau et la descente dans un état de grâce pas très catholique et très apologique.
Je prend la descente plutôt bien, étant juste déçus de voir les effets ( souvent visuel ) décroître.
Beaucoup d'autre personne décrivent des effets semblables à la monté. Difficulté a accepter le retour à la normal, la fatigue passe la barrière psychologique et on pense pas forcément à des trucs aux quelles on veut penser.
Le truc que tu dois vraiment assimilé c'est qu'aucune expérience ne ressemble à une autre. En fonction de sa vie, de son imagination, de sa faculté à croire l'incroyable.
Et tout plein de chose peuvent influencer un trip en bien ou mal. La taille de la pièce, le nombre de gens présent. Surtout l'état d'esprit ( le set ) est à prendre en compte car ça accentue de façon très significatif l'état durant lequel on ce trouve aux moment de la prise.
Et quand je dis autant de formatage, c'est car tu as l'age que tu as, tu fais partis des plus agée du forum il me semble et tu commences à t'intéresser à ce monde, ce qui est très louable.
Tu ne vas peut être pas avoir de changement profond avec un trip. Je ne te connais même pas. Tu es peut être très ouvert, acceptant plus de chose que le Français moyen.
Ensuite le : mais après d'or t elle
Mais après dort-elle ? Et bien ça dépend du produit.
Mais bien souvent ça empêche de dormir car le cerveau travaille vraiment aux moins deux fois plus vite que la normal.
Quand aux nombre de champi. Il faut plutôt parlez en gramme. 0.5g sec c'est bien pour toi commencer et ne pas avoir trop peur, car ça peut faire peur.
Aux sujet de la lumière.
Les hallucinations auditive sont les plus fréquentes, les gustatives et olfactives sont les plus rares. Les visuels sont aux milieux de tout ça : entre la présence réel et la légère ondulation qu'on peut ne pas percevoir.
Chacun est différent.
Take care mon vieux.
Edit : J'invite aussi mes collèges à te répondre et à ne pas te laissez dans le néant
Mon avis n'est que le miens et deux avis valent mieux qu'un :retard: