Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier TR : "encore une petite goutte ?"

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Oui pas de souci pour la conservation, t'auras pas de perte.
 

Fauna

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
42
Je confirme, nouveau trip Mardi dernier, la fiole a plus de 2 mois, et le trip fut tout aussi intense. Fascinant.
 

hazetek

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
4
Bonjour à tous,

je remonte ce sujet en tête de liste, pour des raisons très importantes.

Depuis un ou deux mois, je vois cette goutte à prendre par le nez tourner dans les festivals. Cette drogue est très dangeresue. Perso je connais bien les psychotropes, mais lorsque j'ai essayé celui ci, j'ai fait une psychose qui a duré quelques heures, puis j'ai les muscles qui se sont contractés anormalement à tel point que j'ai eu des courbatures le lendemain. Si ma copine n'aurait pas été là j'aurais pu devenir dangereux pour mon entourage...

Bref, moi je suis solide, le lendemain ça allait mieux (bien qu'il m'a fallu 2 à 3 jours pour être complètement rétabli)

Par contre il y a deux semaines, un jeune a fini à l'hopital car même après avoir essayé de le calmer plusieures heures, sa psychose ne s'est pas arrêtée... Il a mordu deux personnes jusqu'au sang. Je pense qu'il est surement encore en HP depuis car il était vraiment dans un sale état.

Le weekend dernier, à un festival, même chose, 3 potes prennent de cette goutte, j'étais pas là pour les prévenir... 2 sur les trois on tapé une bonne perche mais pas de problèmes (à part les reins qui morflent hein on voit bien ça en allant aux toilettes le lendemain), le troisième est encore à l'hopital, après avoir fait des convulsions pendant plus de deux heures, il a été emmené à l'hosto. Il a passé deux jours dans le comas. A l'heure qu'il est il est encore hospitalisé, il arrive à manger tout seul mais c'est pas tout à fait ça. Il ne parle toujours pas. Les médecins disent que son cerveau fait encore des mini convulsions... on ne sait pas encore s'il retrouvera l'usage complet de son cerveau... La goutte il la connaissait, la vraie, celle de LSD, c'était pas un gamin, il a 30 ans et des cartons il en a vu défiler...

Voilà tout ça pour essayer de faire de la prévention, car pour une seule goutte certaines personn es tapent un bon délire mais d'autres peuvent finir dans le comas, évitez à tout prix cette drogue !

Et aux gens qui vendent cette merde sans savoir ce que c'est, allez crever !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
hazetek a dit:
Et aux gens qui vendent cette merde sans savoir ce que c'est, allez crever !


:+1:
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
A prendre par le pif? Oh moins ça fait un signe distinctif pour la démarquer de la goute!

Elle serait active oralement cette merde?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non, pas aux dosages classiques. Il faut la garder en sublingual ou la mettre dans le nez en effet. Une chance d'ailleurs.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Frais, et on a aucune idée de ce que ça pourrait être?

Hazetek , sans indiscrétion, elle tourne dans quelle coin de France cette goute?

Edit : 26 posts plus tôt, nBOME, merci psychotrou'd'balle qui sait pas lire ^^$

Edit 2 : Elle veut pas venir nous reparler de sa fiole Fauna? C'est dommage quand même, elle avait l'air mignonne! xD
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Tu devrais jeter cette chose !

Voilà le side effect du Deep Web.
 
Haut