Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier TR avec HBW

D

Deleted

Invité
Soma a dit:
MK-Ultra a dit:
T'as qu'à réfléchir un peu pauvre merde !

Intéressant, argumenté et détaillé. Comme j'aime. Et quel style! Pour le mot "mépris" c'est cool t'as trouvé la définition finalement. Le mot du jour sera donc "argumentation". Plus compliqué.

Si quelqu'un peut me donner des informations mieux structurées que ça, et plus fiable je suis intéressé. M'en vais rejeter un coup d'oeil là dessus ailleurs du coup.
ton ego sera dissout quand tu sera rempant a mes pieds, entravé, implorant ma miséricorde , tel un vieux jouet sexuel perimé .
c' est ça ta dissolution de l'ego, pauvre i nsecte rempant .
lèche mes botes être putride !

mieux dans ce stye bichon ?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Dr_Oogie a dit:
Soma a dit:
MK-Ultra a dit:
T'as qu'à réfléchir un peu pauvre merde !

Intéressant, argumenté et détaillé. Comme j'aime. Et quel style! Pour le mot "mépris" c'est cool t'as trouvé la définition finalement. Le mot du jour sera donc "argumentation". Plus compliqué.

Si quelqu'un peut me donner des informations mieux structurées que ça, et plus fiable je suis intéressé. M'en vais rejeter un coup d'oeil là dessus ailleurs du coup.
ton ego sera dissout quand tu sera rempant a mes pieds, entravé, implorant ma miséricorde , tel un vieux jouet sexuel perimé .
c' est ça ta dissolution de l'ego, pauvre i nsecte rempant .
lèche mes botes être putride !

mieux dans ce stye bichon ?[/quote:3sm3gnub]

pas mal!

ps: J'avais pas vu ton dernier post MK-Ultra, Tiax non plus l'avait pas vu je crois.
 

MK-Ultra

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
180
Ouais y avait rien de méchant ct juste pour aller ds ton sens :lol:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Ouais y avait rien de méchant ct juste pour aller ds ton sens

Nanan, désolé pour la "fraicheur" de mon post. Le tient à du mettre du temps à s'afficher, du coup on avait pas compris.

A la cool. (dites, ça existe cette expression chez vous? "à la cool"?)
 
G

Guest

Invité
J'ai rien compris :' |

Enfin, tant que vous vous faites des bisous, moi...
 

MK-Ultra

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
180
Soma a dit:
A la cool. (dites, ça existe cette expression chez vous? "à la cool"?)
Ouais ça existe aussi mais on l'utilise plus trop par peur de froisser les islamistes...

Ok ok poussez pas :arrow:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour,

La dissolution de l'ego... Déja l'ego c'est quoi ?

L'ego c'est le personnage qu'on s'est tous créé pour parvenir a se construire en societé, cette personne que nous ne sommes pas, mais que nos amis et notre famille pense que nous sommes. Donc c'est pas nous, c'est souvent se qu'on voudrait etre.

Mais alors c'est qui le vrai "moi" ? Et bien c'est se qu'on decouvre lors d'une dissolution de l'ego... Generalement a cet instant plus rien n'existe (dans mon cas je deviens un "esprit" qui vogue dans un "espace", et je reflechis, je pense, j'essaye de comprendre, souvent je me crois mort).

C'est dans la perte de tous reperes qu'on decouvre enfin qui on est...

Cordialement
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Donc c'est une sorte de dissociation vis à vis de ton corps et du monde? Ou tu oublies un peu qui tu es censé être. Il me semblait que c'était la barrière entre "moi" et "le reste" qui s'écroulait, et que du coup il tu ne savais plus ce qui fait parti de toi ou pas.

Pour les islamistes, ça m'étonnes pas. Mais j'en déduis que je suis has been.
 
P

PaRaLLeL

Invité
C'est en effet une dissociation vis a vis de mon corps et du monde, MAIS, surtout de mon esprit. En gros c'est le big bang. Le monde se barre ailleurs et toi avec (dans cet ailleurs tout est remis en question, quand je dis tout c'est tout)...pour ensuite assister a la renaissance de ce monde que tu connaissais, pouvoir l'analyser point par point, se dire putin c'est comme sa que je suis, que le monde est et pouvoir ensuite changer des choses.

Pour faire plus court et plus simple, on te retire TOUT (ton corps, ton esprit, tes idées, ta maniere de pensé, etc...) se que tu as acquis, on te fait croire que tu ne les auras plus jamais a porté et que tu dois faire sans. C'est destabilisant, et c'est le but recherché.


J'ai l'impression de tenir le discour d'un fou.
 

Kid_A

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
100
Merci parallel pour avoir clarifié les choses. Je comprend enfin! Donc je n'ai pas (encore) eu de dissociation de l'ego. Et tu ce n'est pas un discours de fou puisque je l'ai compris! sauf si je suis folle aussi ...
 

MK-Ultra

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
180
Ah effectivement moi non plus j'ai pas vécu ça!

L'impression de tout comprendre de qq1 d'autre et même de croire que tu es cette personne pour toi ça s'apparente aussi à une dissolution de l'égo ou autre ? Parce que finalement l'égo de la personne a pris place au notre donc en qq sorte le notre s'est volatilisé l'espace d'un instant?
D'ailleurs le retour à soi et à mon égo était difficile : fallait accepter d'être vraiment soi et se retrouver :shock:

ps : non Soma t'es pas has been, ct juste une blague de beauf que jfaisais héhé
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Pour moi la dissolution de l'ego c'est comme si je diluait le moi dans le tout, je (mon esprit) suis tout, mais JE (mon ego) ne suis rien par rapport au tout.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
MaladeMental a dit:
Pour moi la dissolution de l'ego c'est comme si je diluait le moi dans le tout, je (mon esprit) suis tout, mais JE (mon ego) ne suis rien par rapport au tout.

Si c'est ça, je l'ai expérimenté sous LSA, mais je n'aurai pas appeler ca dissolution de l'égo... Peut être parce que je j'ai eu l'approche inverse ( mais identique : Tout est moi! ; ce qui revient au même que "je suis tout" ?
Et je ne suis rien par rapport au tout, c'est la sensation la plus divine au sens propre que j'ai eu.

Le retour a soi, je l'ai vécu de manière trés agreable, l'impression de mourir et revenir a la vie :)

LSA mon amour!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Quetzal a dit:
MaladeMental a dit:
Pour moi la dissolution de l'ego c'est comme si je diluait le moi dans le tout, je (mon esprit) suis tout, mais JE (mon ego) ne suis rien par rapport au tout.

Si c'est ça, je l'ai expérimenté sous LSA, mais je n'aurai pas appeler ca dissolution de l'égo... Peut être parce que je j'ai eu l'approche inverse ( mais identique : Tout est moi! ; ce qui revient au même que "je suis tout" ?
Oui!
Quetzal a dit:
Et je ne suis rien par rapport au tout, c'est la sensation la plus divine au sens propre que j'ai eu.
Enfait c'est notre ego qui n'est rien, nous en tant qu'être, comme personne avec son vécu, son caractère, c'est pour ça que notre part de divin se révele à se moment là, nous demeurons dans la présence non-duelle à mon avis, comme à l'état d'Illumination.
Quetzal a dit:
Le retour a soi, je l'ai vécu de manière trés agreable, l'impression de mourir et revenir a la vie :)
Idem, sauf que l'impression que j'ai eu quand je suis mort me disait que je n'était pas prêt à mourir vraiment (c'est à dire mon ego), j'ai eu une impression de dégoût par rapport à mon ego, ce qui m'a aussi renforcé dans ma volonté d'arriver à un point ou il n'importe plus et que mon être ne se résume qu'a un seul mot : Amour.
Quetzal a dit:
LSA mon amour!
Mais trop quoi... C'est une leçon de vie ce truc...
(et dire qu'aucun usage d'argyreia nervosa n'a été constaté dans les tribus chamaniques - d'après "Les plantes des dieux" - pourtant le LSA était bien connu des indigènes mais plutôt par l'Ololiuqui, mais la consommation est pourtant plus "chiante")
 
Haut