Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier disso. DMXE ?

  • Auteur de la discussion Visiteur
  • Date de début

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Oui ça m’étonne pas trop, c’est typique des disso cette impression de destin, de prédestination, que tout est lié, etc. Par exemple, si pendant le trip ton ordinateur a un bug, t’as des chances d’y voir un signe du destin qu’il faut déchiffrer. Et quand tu penses à ta vie, tout a l’air logique. Sauf que si t’es déprimé, ben tout va être logiquement déprimant, ce qui n’est pas très agréable ^^
Je donne un exemple de ce phénomène dans mon tr « la fin du monde n’a pas eu lieu »
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Petit nota bene : attention à ne pas faire la confusion avec la DCK qui signifie deschloroketamine soit qu'il y a un atome de chlore en moins.

Ici la DMXE c'est une variante où l'on a supprimer le groupe methoxy (c'est le groupe fonctionnel constitué d'un groupe méthyle lié à l'oxygène) pour y mettre a la place un groupe methyl

Cette substitution diminuerait peu l'activité pharmacologique initial. Je suis curieux de lire des trip report de personnes qui auraient testés en attendant plus de données
 
Haut