Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier catus

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Pfff mauvaise nouvelle, mon pote s'est barré en vacances récemment, il pouvait pas laisser son cactus chez lui parce que les volets allaient etre fermé, donc pas de lumière pour la plante.
Du coup il l'a mis sur son balcon... Sauf que justement il a plu trois jours d'affilés cette semaine là...
Disons que le petit San Pedro n'a pas tellement apprécié :miserable:.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
:'( le pauvre petit, il aurait pu te le passer pendant quelques jours :/
 

aline

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2013
Messages
16
est ce que on est obligé de passer par des sites pour en acheter ? perso je suis fleuriste et chez mon grossiste j'ai un choix impressionnant de cactus décoratifs, et je me demandais à tout hasard si dans ce qui est vendu dans le commerce, il peut y avoir des substances marrantes à l'intérieur ?
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Les san pedro et les torches péruviennes sont légaux en France, donc oui on peut en trouver dans le commerce, j'en ai même déjà vu ^^
 

lacluge

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2013
Messages
54
bonjour a tous,

Moi qui aime cultiver tout et n'importe quoi je me suis lancé dans les cactus (peyot et torche peruvienne), ducoup j'ai 1 ou 2 questions :
1/ j'ai recu les boutures il y a une semaine, ils sont dans mon appart, je sais que c'est pas la meilleur période pour lancer l’enracinement alors est ce que une lampe HPS peut accélerer la procédure d'enracinement?

2/ depuis quelques jours il y a cette zone noir qui s'agrandit, est ce grave docteur?


il est tombé du pot le premier jour, est ce a cause de ca ou il est entrain de pourrir?
merci a tous
 
Haut