Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier catus

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
En même temps le problème, c'est qu'il fait pile poil la hauteur de la fenêtre ! :lol:
Donc si je le change de pot, en plus il pèse 10 tonnes, il va se digivolver en Togemon et ça sera funeste...
Là, il fait la bonne taille...! 8)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Apres si tes en appartement c'est sur que c'est mieux de le laisser comme ceci, mais moi je l'aurais mis dans mon jardin :)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Et elle a assez de lumière ta torche là ?
Je sais pas si c'est moi mais je trouve que les rideaux filtrent vachement non ?
 

Tyler Durden

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2012
Messages
18
Magnifique !

Vraiment jolie bestiole, je comprends que tu n'ai pas envie de l'a bouffer haha :p
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tyler durden c'est dans quoi ça deja ? :)
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Tyler Durden c'est dans Fight Club.

Sinonr Aiskhynê sur ta photo on vois que la base est plus large que le reste et y'a une nette démarcation, il a déjà été coupé ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Aiie, c'est magnifique ! Aux moins avec ca mes chats essayeraient pas de le defoncer ^^



EDIT : je viens de trouver un Site qui vends des San pedro d'environ 15cm , c'est legal ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouep c'est légal !
Mais j'te conseils quand même la torche... :roll:
Sinon, il na jamais été coupé, c'est étrange en effet cette démarcation... :lol:
En faite quand je l'ai acheté y'a 11 ans, il faisait une bonne mais petite taille, puis il a grandit un petit peu...
Un peu comme la hbw (pour imager), il grandissait pas trop et d'un seul coup il a fait une poussée de croissance... :shock:
C'est depuis ça, qu'il a cette démarcation ! :p
Demain, j'essayerais de poster une bien meilleur photo !
Sinon oui, il n'a en effet pas trop de lumière...
Mais il a toujours poussé comme ça et il ne s'en est jamais plaint ! :eek:
Et Shaman_fred, tu dis que tu le mettrais dans ton jardin, mais il peut résister à l'hiver le bestiau ? :eek:
Surtout qu'ici, dans mon village paumé à 900m d'altitude cet hiver il a fait -18° ! :?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Zeshar a dit:
Tyler Durden c'est dans Fight Club.

Sinonr Aiskhynê sur ta photo on vois que la base est plus large que le reste et y'a une nette démarcation, il a déjà été coupé ?

Aaah merci :rolleyes:



Pour le jardin il doit exister des trucs pour le protéger du gel ( malgré que la Torche peut résister a des températures basses ).
Et j'avais lu que la pluie était bénéfique pour eux par rapport a l'eau du robinet, mais je ne sais pas si elle aimera beaucoup d'eau.

En fait c'est mieu que tu la laisse chez toi avec un peu plus de lumière.

Et pour cette démarcation, c'est pas grave, j'ai lu que les cactus aimaient bien se déformer :p et les collectionneurs pourraient mettre un prix fou sur des monstruositées.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mer cer pas une monstruosité mon p'ti cacti ! :(
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Aiskhynê a dit:
Ouep c'est légal !
Mais j'te conseils quand même la torche... :roll:
Sinon, il na jamais été coupé, c'est étrange en effet cette démarcation... :lol:
En faite quand je l'ai acheté y'a 11 ans, il faisait une bonne mais petite taille, puis il a grandit un petit peu...
Un peu comme la hbw (pour imager), il grandissait pas trop et d'un seul coup il a fait une poussée de croissance... :shock:
C'est depuis ça, qu'il a cette démarcation ! :p
Demain, j'essayerais de poster une bien meilleur photo !
Sinon oui, il n'a en effet pas trop de lumière...
Mais il a toujours poussé comme ça et il ne s'en est jamais plaint ! :eek:
Et Shaman_fred, tu dis que tu le mettrais dans ton jardin, mais il peut résister à l'hiver le bestiau ? :eek:
Surtout qu'ici, dans mon village paumé à 900m d'altitude cet hiver il a fait -18° ! :?

Enfaîte tu a un cactus trizo quoi ? :twisted: :twisted:

Je pence que je vais investir dans un petit cactus, c'est super beau, et en plus mes chat n’essayerons pas plus d'une fois de l’attaquer
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Non c'est pas une monstruositées :) mais il peut donner des signes.
Quand on parle de monstruosité chez un cactus c'est comme un handicapé chez l'être humain :p

Regarde des photos d'un san perdro avec une monstruosité, tu vas voir c'est pas ton cactus :twisted:


Et Tetro dit pas ça ! Il y a deja quelques temps qqun a posté un post car son chien avez bouffé son peyotl !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Le chien est mort ? ta le liens du post faut que je lise ca !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ah oui je m'étais tapé une barre monumentale quand j'étais tombé sur ce topic :twisted: (impossible de le retrouver là par contre, je vais faire une recherche plus poussée).
Le chien avait couru dans tous les sens, puis il avait comaté pendant quelques heures et puis il était redevenu normal.
Par contre il a pas voulu nous faire un TR le salop...

Au niveau de la légalité des cactus, le San pedro est en effet légal, le peyotl est lui illégal en France par contre.
Je sais pas trop pour la torche péruvienne par contre, mais si vous dites qu'il n'y a pas de problème je vous fais confiance 8).
De toute façon les flics vont pas débarquer chez toi parce que tu fais pousser des cactus lol. Déja c'est pas connu du tout, donc la plupart des keufs n'en savent rien, et puis ils ont autre chose à foutre aussi... (enfin j'espère... sinon c'est vraiment des connards de premières...)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
San pé et la torche sont légal juste pour la collection mais illégal d'en consommer !

Pour cultiver le peyotl il faut une autorisation de l'état.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Oui temps que l'achat est légal après se que j'en fait chez moi ça me regarde ^^ le GIGN vas pas debarquer pour regarder si il manque un morceaux de cactus ^^
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
http://www.psychonaut.com/post-45496.html?f=25
C'est là... :lol:
Pareil, ce post m'avait pliée en deux ! :rolleyes:
Mais un p'ti peyotl, ça n'a rien avoir avec une torche péruvienne !
Je me souviens que j'avais perdue mon labret dans le lavabo et ben j'ai pris une aiguille de ma torche pour le remplacer...
C'est carrément monstrueux les pics que ça fait ! 8)
Je serais un minou, j'y réfléchirais à 666x avant de m'attaquer à ça ! :lol:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ah ou j'avais pas pensé aux épines . C'est sur qu'un petit minou n'y touchera pas :)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Dailleurs en parlant de ça : c'est quoi les bidules qui sortent des peytotes à l'endroit où on pourrai attendre des épines ? Des poils ??
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tisalut a dit:
Dailleurs en parlant de ça : c'est quoi les bidules qui sortent des peytotes à l'endroit où on pourrai attendre des épines ? Des poils ??

c'est des boutons :)
 
Haut