Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Poussé d’archimede salvia ?

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Yes merci <3

Juste petit question, une douille en aluminium est dangereuse ?

Pas une douille faite sois même, une douille tout ce qui as de plus normal mais le matériau c’est de alu
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Ok , en joint c’est totalement impossible.

Une taff attendre 15s c’est trop long , donc j’en ai eu marre . J’ai pris le matériel nécessaire a une poussée d’archi et la comme un con je renverse le récipient de 5l rempli d’eau .

Je suis vraiment un boulet , ma chambre c’est une piscine c’est clair ?

Je fait payer l’entrée 5e pour rentabilisé, je vous attend.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 317
Tu le fais exprès ? Pourquoi autant d'eau ? Je t'adore
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Non mais jsuis mort j’en peux plus la x))
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 317
Tiens tant que j'y pense :

Visiblement même sobre, ton idée de poussée d'archimede est assez compliqué a manier et j'ai regardé les vidéos, franchement personnellement je ne voudrais pas du tout consommer de la Salvia avec ce genre de dispositif ou tu peux facilement tout renverser .

Sous Salvia, même avec un bong tu peux faire de la merde et tout renverser ou te bruler si t'as pas de chance alors un dispositif comme ça je l'imagine bien tourner au désastre.

Je pense vraiment que la pipe est à la fois facile à trouver, à manier et peu chère, certes c'est pas le top, ça va être relou mais ça se fait et de toute façon, avec la Salvia il est recommandé de commencer tout doucement donc une simple pipe un briquet et des feuilles ça me semble bien .
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Yes de toute façon je me suis bien rendu compte que c’était pas le top ^^

Donc soit un bang soit une pipe :)

Mais y’a un truc qui me tracasse avec la salvia , comment c’est possible une tolérance inversée ? J’ai absolument rien trouvé sur internet , est puis est-ce que ca marche comme une tolérance ? C’est a dire qu’au bout de 2 3 semaines elle se réinitialise , ou elle reste a vie ?

Non parceque si il faut "entretenir" ca tolérance , bah moyen :x
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On ne sait pas du tout comment ça fonctionne, et ce n'est pas une tolérance qui se met en place rapidement mais à long terme. Pour "l'obtenir" il faut être patient... et c'est loin d'être garanti.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Ah parceque d’après ce que j’ai pus lire sur PA c’est directement après la première prise donc bon
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 317
En général avec la Salvia, je vais me faire quelques essais puis une fois que j'i bien trippé avec, j'ai plus spécialement envie d'y retourner pendant un bon moment et ça semble être le cas d'une majorité d'usagers .

Mais même sans tolérance inversée en y allant un peu fort à force on peut tripper juste avec des feuilles
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Acacia a dit:
Mais même sans tolérance inversée en y allant un peu fort à force on peut tripper juste avec des feuilles
En ayant aussi le matériel adéquat :x
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 317
Mais non, fais comme moi, fume, vide, re rempli et répète jusqu’à ne plus avoir de poumons et une pipe et des feuilles suffiront si t’as de la chance
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Acacia a dit:
Mais non, fais comme moi, fume, vide, re rempli et répète jusqu’à ne plus avoir de poumons

Ironie ? Ou alors j’ai pas compris
 
Haut