Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Poussé d’archimede salvia ?

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
La meme la flemme, perso j'ai déjà fumé avec succes de la salvia avec juste une bouteille d'eau percée en bas et au niveau du bouchon, avec une douille ou un joint dans le bouchon avec de la feuille ou de l'extrait et de l'eau dans la bouteille.

Quand je libère mon doigt du trou au niveau du cul de la bouteille l'eau s'écoule et aspire violement la fumée du joint ou de la douille, même avec un briquet classique ça fonctionnait vu comment l'aspiration est puissante.

Du coup ça chauffe énormément ! Puis une fois la bouteille remplie de fumée et vide d'eau, j'ouvre le bouchon et j'aspire le tout en gardant la fumée 20 secondes dans les poumons, décollage garanti !

Par contre la toxicité de la fumée dans du plastique, aucune idée.

Apres le mieux reste le bang, mais quand on a pété son bang, ca fonctionne bien pour dépanner !

On appelait cette technique le poumon à eau.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Aiskhynê a dit:
La meme la flemme, perso j'ai déjà fumé avec succes de la salvia avec juste une bouteille d'eau percée en bas et au niveau du bouchon, avec une douille ou un joint dans le bouchon avec de la feuille ou de l'extrait et de l'eau dans la bouteille.

Quand je libère mon doigt du trou au niveau du cul de la bouteille l'eau s'écoule et aspire violement la fumée du joint ou de la douille, même avec un briquet classique ça fonctionnait vu comment l'aspiration est puissante.

Du coup ça chauffe énormément ! Puis une fois la bouteille remplie de fumée et vide d'eau, j'ouvre le bouchon et j'aspire le tout en gardant la fumée 20 secondes dans les poumons, décollage garanti !

Par contre la toxicité de la fumée dans du plastique, aucune idée.

Apres le mieux reste le bang, mais quand on a pété son bang, ca fonctionne bien pour dépanner !

On appelait cette technique le poumon à eau.
Tu faisait un trou dans la bouteille ? 
Comment ca ?

Tu voulais dire couper le bas de la bouteille ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Non, juste faire un trou en bas de la bouteille et dans le bouchon, tu bouches le trou du bas avec ton doigt, tu fous de l'eau dans la bouteille et un joint ou une douille dans le trou du bouchon que tu revisses sur la bouteille.

Puis tu allumes le joint ou la douille en relachant ton doigt du trou en bas de la bouteille au dessus d'un évier ou d'une bassine. L'eau va s'écouler et créer une forte aspiration dans le joint ou la douille, la bouteille se remplie de fumée et se vide de son eau.

Puis une fois que la bouteille est vide d'eau et pleine de fumée tu devisses le bouchon et t'aspire l'intérieur, voila.

J'pense que j'peux pas faire plus clair... XD

Autant fumer un joint de Salvia est du gachis, autant avec ce systeme l'aspiration en continue est tellement forte, que la combustion génère beaucoup de chaleur et c'est donc plutot efficace.

Après ça l'est sans doute moins qu'avec un bang et un briquet tempette.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Intéressant merci , je connaissais pas du tout cette technique, ca s’appelle une poussée d’archi aussi ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Yep mais la c’est juste de simple feuille, et puis j’ai crus comprendre que le "but" était d’avoir toute la fumée d’un coup .

Donc en joint ou pipe ca marche à votre avis ?

Ou absolument nécessairement un bang pour pouvoir avoir toute la fumée d’un coup ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 317
Une pipe me suffit, je trouve que le bang c'est plus pour rendre la fumée moins désagréable que pour augmenter l'efficacité, je trouve qu'on en fait un peu trop sur l'idée d'absorber toute la fumée d'un coup, et de la garder longtemps dans les poumons, et de laisser la flamme sur la salvia....

Certes, il n'est pas toujours facile de bien la sentir les premières fois, mais avec un peu d'habitude, j'en ressens des effets en la fumant comme n'importe quelle plante en pipe ou bang .

J'avais fait un joint d'extrait x20, ça fonctionnait un peu mais je sais plus pourquoi le gout me paraissait vraiment horrible en joint, j'avais pas réussi à le finir .
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Acacia a dit:
Une pipe me suffit, je trouve que le bang c'est plus pour rendre la fumée moins désagréable que pour augmenter l'efficacité, je trouve qu'on en fait un peu trop sur l'idée d'absorber toute la fumée d'un coup, et de la garder longtemps dans les poumons, et de laisser la flamme sur la salvia....

Certes, il n'est pas toujours facile de bien la sentir les premières fois, mais avec un peu d'habitude, j'en ressens des effets en la fumant comme n'importe quelle plante en pipe ou bang .

J'avais fait un joint d'extrait x20, ça fonctionnait un peu mais je sais plus pourquoi le gout me paraissait vraiment horrible en joint, j'avais pas réussi à le finir .

Et ta eu de bonnes expériences a la pipe ?

Sachant que la salvia a un tolérance inversée , je sais même pas comment c’est possible mais c’est génial !
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Bah sinon j’ai trouvé un bang qui fait poussée d’archi mais aucune info dessus

https://www.********.fr/4366-bukket-bong.html

Pas envie de me retrouver avec une douille en plastoc
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 317

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Acacia a dit:
Inspire toi de la multitude de trip reports qu'on trouve sur internet, par rapport a mes expériences avec une simple pipe et de la salvia :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Feuilles-de-Salvia-Divinorum-Réalité-Annihilée

https://www.psychonaut.fr/Thread-Diptyque-sous-Salvia-Divinorum
Elle ressemble a quoi ta pipe ? 
Simple curiosité, ya une grille dans ta pipe ? Sinon quand t’aspire t’aspire aussi la substance 

Les questions sont débutante mais n'ayant jamais toucher une pipe je connais pas sont mécanisme
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 317
J'utilisais surtout une veille petite pipe en bois un peu comme sur cette image mais en plus basique/grossière  : 

pipa-madera-pequena.jpg


Maintenant que tu le mentionne, c'est vrai que je n'ai jamais utilisé de grille pour cette pipe et que contrairement aux autres, ça ne posais pas de problème, je ne me rappelle plus ce qui filtrait les cendres .
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Je trouve ca étrange, si y’a pas de grille théoriquement t’aspire ton produit :x
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
PSYCHOCRACK a dit:
oui et en pratique tu fume la grille avec !

à cuase de la chaleur, surtout avec la salvia....

Bah comment tu fais alors ??
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Je parle de la grille , tu me dis qu’on doit pas en mettre mais si on n’en met pas on aspire le produit donc ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 317
Ça devait être ça, un trou tout petit et fin
 
Haut