Législation de 1
et de 2 , même les fiches informatives, sur les stims par exemple hier j' etais tordu de rire a l' idée que quelqu'un mis a part ....très peu de gens y comprennent quelque chose de plus qu' une liste de produits alphan-umeriquo-"numeropalogique"
tous synonymes et analogues les uns des autres .
Alors parler synthèse , ... si on pouvait .
Oué .
Mais a part "indolik" totoro guigz (et encore) moi (ça dépendra jusqu'ou ><), kingkong si jamais il trouve pas l' entrée de sa jungle lucide , specialK qui passe rapide pour aller acheter un bol de lait ...
qui participerait ?
et qui cela intéresserait , qui comprendrait ?
(mis a part les weed man qui te file des cours d' atomistique et de lessive HCL 43% ethanol qui fait de la pas-pseudo-ephedrine ou alors du toluene en sission atomique pour dechiraliser une molécule qui en aurait plusieurs centres , qui plus est cyclisés à la dynamo de mon hamster drogué (casdédi à weedman 005)) 
:ANAL:
parceque pour être honnête : à part
--extraire la cafeine , nicotine , les alcaloides des solanacées (sans pouvoir les isoler ><) la morphine (tres illegal^^)
ou
synthèse de MDA à partir d' isosafrole ou acide phenylacetique+anhydride acetique (p2p)
synth TMA via asarone (gg eleusis au passage) qui sont relativement "chiantes et pointues"
synth de la methamphetamine/methcathinone (les plus """simple""" et les plus dangeureuses)
synth du 4-MAR via phenylpropanolamine cyclisée .....
(Pour mourir "in one step" c' est presque aussi efficace que sous un train j'crois si pas le bon équipement)
heuuuu
La seule qui reste à la porté du commun des mortels ,
(et encore a en croire le nombre écrasant de topics s' y relatants je doute )
c' est la base des bases ,
La saponification d'un lactone.
(
je traduit pour weed man , komen on fé du GHB aveque du gébé elle)