Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pour un premier délire ?

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ouais je trouve super zen et soft la salvia quand c'est pas à haute dose genre grosse douille de 20x (donc pas dissociatif) et je pense que ça pourrait carrément convenir à un premier trip et le fait que ça soit court, ne peut que encourager.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
NIK0P0L, je pense que la salvia même si elle est soft et zen, pour une approche claire et nette des psychédéliques c'est un peu inaproprié, moi je prend clairement la salvia comme une experience sur le long terme, pour une découverte à mon avis les champis sont plus clairs... Ensuite les effets premiers de la salvia sont plutot rigolo la première fois qu'on en prend, mais je connais pas beaucoup de gens qui ont étés "convaincus" par leur première experience.
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Pour ma part quant je prends des champis ou de l'acide, et que je cherche des halus je les trouve pas! Il faut que je ne m'en occupe pas et ca vien tout seul! Alors si ta copine est comme moi et qu'elle prends pour avoir des halus voila quoi... aprés j'en sais rien autan je dis nawak et mon cas est peut être rare..
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Moi je voterais beaucoup plus pour les champis, c'était ma première expérience psyché et après avoir taté le reste jme dis que c'était le choix le plus judicieux. J'ai l'impression que sous champi mes perceptions se déforment mais continuent à reflèter la réalité, on reste social mais la vision se trouble, les couleurs s'altèrent, des formes aparaissent tout en contôle.

Chez moi la salvia m'a toujours fait partir loin et me déconnecte complètement à chaque fois. Je pénètre dans un objet, une scène et j'entends des sons étranges, toujours un effet comparable. Après 15 min c'est parti pour une h où t'es complètement perturbé sur ta notion du "moi".

Peut être que je réagis pas bien aussi mais il me semble que les champottes sont plus une valeur sure dans ton cas... Mais enjoy en tout cas :arrow:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben ouais, sally ya le risque que ca parte trop loin d'un coup et que ca perturbe, ou au contraire que ca fasse rien du tout ^-^

Je vote égalemment pour les champotes, philosophers ou mexican
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Xon a dit:
Ben ouais, sally ya le risque que ca parte trop loin d'un coup et que ça perturbe, ou au contraire que ça fasse rien du tout ^-^

Je vote également pour les champotes, philosophers ou mexican


wep lol justement la salvia vu que je n'ai même pas testé moi même je n'ai pas confiance xD pour un 1er trip je ne vais pas gâcher le délire
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Hawaiian baby woodrose, soit LSA (acide lysergique amide), c'est très bien pour commencer.
4 ou 5 graines, et il existe des techniques pour supprimer les nausées !! :wink:

c'est + gérable que les champis au niveau du mental et y'a moyen de se taper un bon délire, et moi ça me stimule sexuellement le LSA (3 graines tout seul une nuit sur mon lit et j'ai du me branler 8 fois dans la nuit !!). Les visuels sont très "LSD", quand on a essayé le LSD et après le LSA, on comprend que se sont 2 substances de la même famille!!

Moi c'est mon conseil, LSA avant champis (et essayes de te trouver quelques valium ou une autre benzodiazépines en cas de mauvais trip)

PS: je n'encourage nullement de consommer des benzodiazépines, moi ça m'a sauvé des griffes de la folie quelques fois, heureusement que j'avais du valium pour redescendre, sinon je serais peut etre à l'hôpital psychiatrique en ce moment!!
C'est donc un conseil perso, ça peut etre utile si un trip se passe mal (aux urgences ils donnent soit des benzodiazéines ou soit des neuroleptiques en cas de bad trip)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol les benzo c'est mon traitement a la base , mais je préfère ne pas demander d'ordonnance et prendre une boite pour un cachet car je sais que si j'ai la boite elle va être fini vite fait ;O je me suis fait avoir la dernière fois lol xD
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Moi je conseillerais une petite-moyenne quantité de mexicains ou du LSA (5 graines de HBW).

Mais bon perso le LSA ca n'a pas été très visuel; par contre niveau perception de l'environnement et du comportement des gens, c'était dingue; et l'introspection a été pour le coup assez violente, malgré l'euphorie; mais bon c'était avec 9 graines.
Pour bien profiter du LSA, j'aurais tendance à penser qu'il faut prendre au moins 6 graines, et se retrouver avec du monde, histoire de tout percevoir sous un nouvel angle. Prendre du LSA en tout petit comité, enfermé dans une pièce, ça me parait être un peu du gachis.

Et sinon t'as pensé à un bon Space?
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Moi je conseillerais une petite-moyenne quantité de mexicains ou du LSA (5 graines de HBW).

Mais bon perso le LSA ca n'a pas été très visuel; par contre niveau perception de l'environnement et du comportement des gens, c'était dingue; et l'introspection a été pour le coup assez violente, malgré l'euphorie; mais bon c'était avec 9 graines.
Pour bien profiter du LSA, j'aurais tendance à penser qu'il faut prendre au moins 6 graines, et se retrouver avec du monde, histoire de tout percevoir sous un nouvel angle. Prendre du LSA en tout petit comité, enfermé dans une pièce, ça me parait être un peu du gachis.

Et sinon t'as pensé à un bon Space?
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
mouai pour moi je testerai bien le LSA j'ai jamais testé :s

quesque tu appel par space ( space cake ???dans c cas la il faut le matos pour en faire :s et j'ai plus rien lol )
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Ouai un Space Cake, bien préparé ça peut envoyer assez loin!
Sinon si tu n'as jamais essayé le LSA mais d'autres psychés, fonce! C'est à essayer au moins une fois, me concernant je n'ai pas trop eu mal au ventre, c'est passé au bout d'une heure et je ne me tordais pas de douleur, mais c'est vrai que ça peut vraiment pourrir un trip
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bon et bien je met sur la liste ^^
met potes me trouvent assé fou d'essayer les psychédéliques lol il faudrait que je trouve une personne aussi folle que moi pour délirer avec ce genre de chose .
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
DruGs a dit:
bon et bien je met sur la liste ^^
met potes me trouvent assé fou d'essayer les psychédéliques lol il faudrait que je trouve une personne aussi folle que moi pour délirer avec ce genre de chose .

LSA faut clairement essayer, j'en reviens la, je ferais un petit TR, mais c'était genre hyper philosophique, rencontre du tout, de l'unité, de dieu , magnifique ( + des trucs fun autour , voir le toucher, fractales yeux fermé etc etc ). Moi je le conseil pour un premier trip aussi, c'est beaucoup moins opressant que les champis je trouve. Ok ya parfoi un mal de bide ( mais moi j'ai jamais rien eu de méchant, suffit de bien faire ça) , mais un mal de bide voila, ca dure quelques heures au pire puis c'est fini !

Mes potes aussi captent rien aux psychédéliques, j'en ai trouvé que un pour me suivre. Mais un conseil, chope pas le premier venu, un compagnon de trip c'est aussi important qu'un bon sitter !
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Faudrait que je re tente le LSA. La dernière fois j'ai gerbé 3 fois avant de m'endormir comme une loque sur le canapé :/
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Mouai ba si je pose galette partout sa m'enmerderai pas mal ^^ bon et bien j'attend une paye et je me lance :)
une petite expérience par mois c'est pas mechant c'est mieu qu'avant tout les jour ^^
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
DruGs a dit:
Mouai ba si je pose galette partout sa m'enmerderai pas mal ^^ bon et bien j'attend une paye et je me lance :)
une petite expérience par mois c'est pas mechant c'est mieu qu'avant tout les jour ^^

faut grater la peau blanche autour des graines avec un couteau ( si c'est des HBW) puis les couper en petit morceau ou les broyer. Dans une tasse avec 2 citrons pressé et de l'eau pendant 24h. Boire avec du sucre et bien macher les restes. être à jeun depuis 5-6h. Nickel ( 20 minutes un peu bizare puis nickel ).
Un truc qu'on oublie de dire, c'est que les HBW donnent mal aux jambes les 2 premières heures. Bon, suffit de pas marcher c'est pas mortel ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
je n'ai pas ressenti ce mal de jambes.

Je vais tester ta technique du bain de citron pendant 24h, j'espere que ca amoindrira le mal de ventre qui m'empeche actuellement d'utiliser mes graines, je ne supporte vraiment pas, ca me fait une sale douleur aigue dans le ventre qui me gache tout le trip.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Sebastian a dit:
je n'ai pas ressenti ce mal de jambes.

Je vais tester ta technique du bain de citron pendant 24h, j'espere que ca amoindrira le mal de ventre qui m'empeche actuellement d'utiliser mes graines, je ne supporte vraiment pas, ca me fait une sale douleur aigue dans le ventre qui me gache tout le trip.

Juste au cas ou : être a jeun c'est important pour ressentir qqchose, mais un pote qui a pris ca sans rien avoir bouffé depuis 18h.... ca a fait trés (trop mal) pour son petit ventre ^^. Maintenant ca n'en fait pas une loi général !

(et pour donner une idée, pour bien enlever la peau, ca me prend plus ou moin 30 minutes pour 4 graines ^^ )

Amusez vous bien les enfants :p
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
a oué je vois le truc ^^ 30min pour 4 graines ça doit être amusant a faire xD
 
Haut