Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pour les experts en 2C-x... une version peu stimulante ?

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Si on est inscrit ici c'est qu'on aimerait bien éviter ce genre de désagrément...
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
ChapelierFou a dit:
trustpink.png

Marche aussi avec du 2C-B,
Vanish Oxy-action©, marque déposée-et-tout-et-tout.


:p

[youtube]KPONH2j4In8[/youtube]

Existe aussi en poudre, surpuissant cillit bang nettoie tout !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Schtroumpfeur,si tu comptes réellement mettre une vidéo dans chacun de tes post,je veillerais personnellement à les effacé et le tout,sans aucune animosité bien sur.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Schtroumpfeur a dit:

À se point ? non mais tu as cru quoi franchement ? d'autre saute pour bien moins que ça d'ailleurs......
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Tiax a dit:
Heineken44 a dit:
J'ai pas noté de probleme de ce type. Pourtant étant cuisinier, l'odorat je m'en sers beaucoup ...(Et des 2C-* j'en ai poutré abusivement...)

Si je puis me permettre, je pense qu'on remarque rarement ce genre de choses avant de se retrouver devant le fait accompli.
Ca vient petit a petit ? J'etais juste au courant des sois disant OD par voie nasal mais pas de ce phenomene alors je me renseigne un peu. J'ai un odorat plutot trop dévelopé que pas assé (certaine odeur me dérange assé vite, surtout le chimique style parfum/déo/produit pour les chiottes/ect.., alors que m'on entourage les sentent a peine). Est-ce comme pour le gout ou on sent justement arrivé le pb? Comme pour le gout, en cas de déficience peu on revenir en arriere ?

PS RDR : pour la RDR je suis entierment d'accord de bannir le snif, mode d'admission auquel j'ai dévelopé une certaine dépendance (du a des surconsommation de cocaine journaliere sur une période relativement longue). C'est sans doute ce qui ma ammené a snifé un peu tous ce qui ce snif, alors atention a vous !
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est vrai que c'est plutôt attractif comme méthode, net et précis!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Donkey Bird a dit:
C'est vrai que c'est plutôt attractif comme méthode, net et précis!

Oui, mais PAS avec les 2C-x, car oui, outre le fait que c'est désagréable, que ça peut te niquer l'odorat (et te faire saigner du pif), c'est aussi un bon moyen de faire une OD. Et oui, les OD de 2C-x sont possibles. Il y a déjà eu des morts (peu, et ils avaient sur-abusé, mais ils sont bien morts).

Pi faudra s'y faire, les psychés, c'est plutôt un truc qui se bouffe. Là. Frustrant ou pas.
 
T

Towelly

Invité
Atlantis a dit:
Bonjour,

Je me permet de remonter le topic pour une question sur le 2c-d, pour ceux qui l'ont déjà test.
Bien sur désireux de bien nettoyer mon bong, je me penche vers mon headshop habituel qui me propose des "pills" de 50mg ce qui me semble un peu énorme en rapport au i que j'ai test.
D'après Erowid 20-50mg serait "common".

Someone please confirm ?
J'ai pas envie de surdoser et de dissoudre mon bang :mrgreen: Mici^^

Ah et aussi, j'ai vu plus haut qu'on le comparait aux philosophers, seriez vous combien de temps dure le D ?
Car j'ai trouvé le i un poil trop long. Remercie !

Alors, tu as eu le temps de testé ou nan?

Perso, ma curiosité s'est arrêté sur ce machin (n'ayant encore jamais testé les autres 2c-* , et voulant être sur de recevoir ma commande rapidement).
J'ai lu aussi que c'était dosé à 50mg, franchement, je m'étais dit que j'allai en gober deux collée, histoire de rigoler et de pas être déçu. Mais franchement, avec la tarte dans la gueule que j'ai prit au bout de seulement 20-25min, je te jure que j'étais content de ne pas avoir une telle connerie.
J'peux savoir ton poids pour info si tu compte toujours tester ?

Les défaut que j'ai trouvé à ce trip étaient: -une froideur, presque glaciale j'avoue (même si j'étais pas trop en mouvement)
-des sensations physiques, surtout pendant la montée, pas agréable du tout. C'est supportable certes, parce que j'avais déjà essayé pas mal de trucs auparavant, ce qui m'a permis de gérer le machin, mais j'avais la sensation que sa me prenais jusqu'à dans la mâchoire (je pense que certains comprendrons). Un coté montée de-speed-like.

A part sa, des visus d'une qualité inégalée :rolleyes: Sa m'a beaucoup donné envie de tester les autres 2c-*


Et sinon, quelqu'un aurait une idée pour pouvoir "réchauffer" le trip ?
 
Haut