Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Possible de s'injecter de la kétamine en IV ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion strygies
  • Date de début Date de début
laveritablebelette a dit:
re,
Bon alors en ayant un peu fouillé autour de moi et sur le net,j'en arrive a la conclusion que la kétamine est TOUJOURS injécté en intra musculaire lors de son usage vétérinaire et humain,alors que les patients sont sous surveilllance médicale active(intubé,surveillance du coeur etc).
Donc si méme les médecin qui savent exactement les doses qu'ils administrent prennent toutes ses précaution c'est qu'il doit y avoir des raisons.

commence par l'intra-musculaire et si tu y tient vraiment passe a l'intra-veineuse mais soit conscient des risques réel que cela induit...c'est pas de la morale,c'est juste de l'information.
Mais tu ma l'air de vouloir faire ca un peu a l'arrache!! Peut étre qu'un systéme de perfusion avec goutte a goutte serait le mieux^^

Oui pour commencer evidemment je vais tester en IM merci pour les renseignements pour les dosages mais je ne suis pas plus avancé.

En fait je ne suis pas bon en calcul des masse etc ... c'est juste l'info de savoir combien mettre dans ce cas pour un IM dans une pompe de 1ml. Et aussi connaitre la dose pour l'IV, sachant que je fais 50 killo dans les 2 cas.

voila merci si vous pouvez me renseigner.

sur le site il est écrit :

WHAT IS THE DOSAGE?

* 100mg is usually enough.
* If liquid is injected into the muscle, less is needed. Effects can be felt within four minutes. (Ketamine is never injected into the vein).
* If swallowed, the effects come on in 10 - 20 minutes.
* Some people become nauseous after taking ketamine.

laveritablebelette a dit:
re,
Bon alors en ayant un peu fouillé autour de moi et sur le net,j'en arrive a la conclusion que la kétamine est TOUJOURS injecté en intra musculaire lors de son usage vétérinaire et humain,alors que les patients sont sous surveillance médicale active(intubé,surveillance du coeur etc).
Donc si même les médecin qui savent exactement les doses qu'ils administrent prennent toutes ses précaution c'est qu'il doit y avoir des raisons.

la kétamine peut tout de même être injectée aussi en IV, car sur les petites fioles de K qu'il me reste il est écrit: "Solution injectable / voie intraveineuse, voie intramusculaire"

Ca m'avais aussi surpris au début car je pensais que l'IV était trop dangereuse pour être utilisée en milieu hospitalier, mais ils doivent surement le faire en perf aux goutte à goutte.

Et strygies pour les dosages c'est vraiment pas compliqué, 1ml=100mg, après tu calcule comme tu veux sachant que 0.01ml=1mg.

Ok lol je viens seulement de comprendre, bon c'était pas un calcul compliqué mais les math et moi ca fait 5.

Donc si je prends les conseil de mon pote, il avait raison, ca fait environ 0.5ml de ké pour 0.5ml d'eau en intra musculaire. Ca fait comme sur ton calcul 0.5ml = 50mg, et 50mg sur la fiche erowid =

Common .2 mg / lb 25 - 50 mg

Maintenant que pour le dosage en IM j'ai compris j'aimerais savoir si tout comme le crack et l'hero il faut filtrer dans une cuillere et mettre un coton ou simplement prendre depuis la fiole, melanger a l'eau puis injecter ?

ou alors il faut mettre le melange dans une cuiillere, poser un mini bout de cotton et filtrer avec la seringue ?

j'ai lu ca :

tu prend ta coupelle tu met ta ké ton eau
tu melange
apres tu prend un bout de coton
le mieux tu prend du filtre de cigarette
genre 1/5ieme du total
c juste pour filtrer ton melange
mais bon ca c pour la came et la coke normalement

tu met ton aiguille dessus
et tu aspire le melange
juska ce ke le coton soit tout sec
apres tu chasse l'air de la serigne
et apres behtu trouve une bonne veine

donc ca se fait comme ca comme un shoot de rabliche ou ya autre technique ?

strygies a dit:
Ok lol je viens seulement de comprendre, bon c'était pas un calcul compliqué mais les math et moi ca fait 5.

Donc si je prends les conseil de mon pote, il avait raison, ca fait environ 0.5ml de ké pour 0.5ml d'eau en intra musculaire. Ca fait comme sur ton calcul 0.5ml = 50mg, et 50mg sur la fiche erowid =

Common .2 mg / lb 25 - 50 mg

Juste n'oublie pas que tu ne fait que 50Kg!! tu est un peut hors gabarie erowid table sur un poids moyen d'un homme entre 70kg et 110kg et les dose qui faut suivre c'est en fonction de ton poids 50kg=> 111lb donc dose common donne 111*0.2=22,2mg

avec du 50mg tu monte presque à 0.5mg/lb dose strong

Tu prend directement le tout dans la seringue, il n'y a aucun filtrage à faire :wink:

ToToro a dit:
phatass: il y a aucune tolérance à la Ketamine :wink:

Biensur que ya une tolérance a la kétamine... d'ailleurs elle s'établie assez rapidement... quand tu commence a taper un demi gramme par trait c'est que ya une ptite tolérance établie...

Quel avtange l'IV comparé à la sniff ? Effet plus rapide.... et ?

Perso : non merci.

salut,

y en a qui me font peur ici , il parait quand meme que la keta est quand meme tres forte en trait alors pourquoi la mettre en iv ????? c est comme un buvard c est deja assez fort comme ca aors pourquoi aller le prendre en iv ????? pour etre plus rapidement aux urgences ????

Je pense que les personnes qui ne savent pas de quoi parle le sujet ferait mieux de rester couché, sans vouloir être méchant.

On raconte tout et n'importe quoi sur la ké, en teuf c'est super mal vu, mais bon on ne changera pas l'avis d'un bon nombre de personne désinformé.

On parle de "KETAMINE" pas de "buvard" on s'injecte pas du LSD dans les veines, on est pas completement cinglé (juste un peu).

:roll:

je connais un tas de gens qui se sont injectes du lsd.....bien sur c etait pas du carton ;) c etait de la goutte d ailleurs plusieurs personnes sur ce forum en ont deja fait l experience....quand a la keta je la diabolise pas j ai juste dit que c etait tres fort c est tout..... puis en teuf j ai jamais vu que c etait mal vu....et d ailleurs je sais de quoi je parle ....j ai jamais pris de keta car je ne prends plus d hallus sauf petits champis quelquefois a l annee....ou des petits cse....mais bon vu l etat de ceux qui prennent la keta normalement, prendre en IV c est trop bouillant....je me demande si tu parlais pour moi ....si c est le cas, c est pas gentil....

Bonne journee...

je trouve que c'est déjà franchement puissant en snif, alors en iv j'imagine même pas ! mais j'ai déjà entendu dire que ça se faisait tout comme l'hero.

A mon avis si ta keta elle est en poudre vaut mieu la filtrer, par contre si c'est une fiole célée de source sur je ne pense pas que tu sois obligé.
Si tu veux mon avis je ne tenterais pas (à titre informatif) :), ça ne te fait plus effet en snif ou quoi ? :)

Ayant bosser dans un hopital,je te deconseille le1000mg/10ml car le plus que j'ai vu etant 250mg/15ml voire 50mg/15ml.Il sagit de la meme quantité mais cela t'indique le dosage une de 50mg est 5 fois moins dilluer qu'une 250mg.
Fait ce que tu veux mais pour moi 1000mg je pense que ca peut être mortel,en effet avec la keta ya un risque de coma et que ton organisme se detraque.En effet comme tu le sait tu respire sans y penser et ben ca risque de detraquer et ne plus pouvoir respirer normalement.Pour ma part,je pense que tu ne devrais pas depasser 250mg par prise.je te dis ca car étant ancien cosommateur je sais que 250mg,c'est déjà pas mal meme si c'est vrai qu'on s'habitue vachement vite.
ps la kéta ne s'ulise UNIQUEMENT en intra musculaire et non intra veineuse.

Quel sujet de ouf. Franchement, cela me fout les jetons.

Merci de lire les règles du forum. Pas de sources, pas de recherches de drogues. SD

aïe pasty va pas aimer ta question ...

Salut strygies,

Je ne connais pas vraiment la kétamine, mais j'ai lu tout le topic.
Voici ce que dit wikipedia anglais sur l'injection IV :
Intravenous injection is uncommon (recreationally), though possible. It is essentially identical in effect to intramuscular injection, but leads to a much quicker onset — usually within 10 to 15 seconds of dosing. Additionally, intravenous injection tends to lead to a more sudden and marked respiratory depression, especially if the solution is injected at too high of a potency (too fast). These factors make intravenous self-injection dangerous.
En gros c'est faisable en l'injectant lentement mais dangereux.

Je ne suis pas là pour diaboliser la kétamine ni te faire la morale, mais je voudrais simplement te dire de faire très attention si tu l'injectes en IV, ce serait vraiment très con de mourir juste pour avoir voulu tripper plus vite...

Slt vous savez si on peut passer de la ké sous forme liquide ( dans les petites fioles de 10 ml) a laforme solide pour pouvoir se faire des traces et comment ?

hello,
suffit de faire sécher le liquide en chauffant avec une flamme jusqu'à fin d'évaporation complète dans une cuillère et tu vas obtenir de la poudre blanche comme de la coke. ensuite une petit ligne et aurevoir dans la 5ième dimension :-)

la ketamine est injectable en IV, mais avec moderation car TRES PUISSANT. en partant de ké en poudre, il faut juste une petite pointe de couteau dans le cup et y aller doucement.
tu t'envoie ca petit a petit et tu vois comment tu reagis. si a la moitié de ta pompe, tu te retrouves completement arraché, tu arretes, quitte a jeter le reste, tu aura fait une grosse economie plutot que de l'avoir pris en trace. après, au moins, tu connaitra la dose qu'il te faut. on ne peut pas donner une dose nominale car tout le monde est different et reagis differement.

P.S. vous ne trouvez pas que beaucoup de gens repondent a ceux qui se posent des questions (et qui ont l'intelligence de demander plutot que de faire n'importe quoi) par une lecon de morale du style "faut pa faire ca, bouh, vilain drogué, tu fais meme pas comme tout le monde..." franchement, on est sur un forum qui est destiné a l'information, pas a la desinformation!!! a bon entendeur, salut.

Retour