strygies
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 20/9/07
laveritablebelette a dit:re,
Bon alors en ayant un peu fouillé autour de moi et sur le net,j'en arrive a la conclusion que la kétamine est TOUJOURS injécté en intra musculaire lors de son usage vétérinaire et humain,alors que les patients sont sous surveilllance médicale active(intubé,surveillance du coeur etc).
Donc si méme les médecin qui savent exactement les doses qu'ils administrent prennent toutes ses précaution c'est qu'il doit y avoir des raisons.
commence par l'intra-musculaire et si tu y tient vraiment passe a l'intra-veineuse mais soit conscient des risques réel que cela induit...c'est pas de la morale,c'est juste de l'information.
Mais tu ma l'air de vouloir faire ca un peu a l'arrache!! Peut étre qu'un systéme de perfusion avec goutte a goutte serait le mieux^^
Oui pour commencer evidemment je vais tester en IM merci pour les renseignements pour les dosages mais je ne suis pas plus avancé.
En fait je ne suis pas bon en calcul des masse etc ... c'est juste l'info de savoir combien mettre dans ce cas pour un IM dans une pompe de 1ml. Et aussi connaitre la dose pour l'IV, sachant que je fais 50 killo dans les 2 cas.
voila merci si vous pouvez me renseigner.
sur le site il est écrit :
WHAT IS THE DOSAGE?
* 100mg is usually enough.
* If liquid is injected into the muscle, less is needed. Effects can be felt within four minutes. (Ketamine is never injected into the vein).
* If swallowed, the effects come on in 10 - 20 minutes.
* Some people become nauseous after taking ketamine.