Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Playlist anti-bad

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Je kiffe Mozart
Bon, le Requiem peut être un peu flippant... "la petite musique de nuit" est beaucoup apaisante et "positive" (en tout cas, moi ça me fait du bien).
[video=youtube;RqJk_psnm5A]

@Magicarpe : je l'écoute souvent ce mantra, je l'aime beaucoup !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Anti-bad assuré (et finalement, après l'avoir réécoutée à l'instant, j'trouve que je trolle pas tant que ça ahah)

[video=youtube;Q3Lgg6URLtI]
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Ben non, c'est pas con ! Je suis sûre que sur moi, ça marcherait, parce que ce film et cette chanson me rameneraient surement à ce que j'ai de plus merveilleux dans la vie, mes deux enfants, qui vouent une quasi vénération à ce dessin animé :grin:
 

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
Wéééééé, y'a eu du Gramatik de posté ici !

[video=youtube;RVyvd7Ksc3w]

[video=youtube;Sk9XYQMRiLY]

[video=youtube;i62npxLUYl0]
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Reprendre Nina Simone et en faire un truc génial !! :

[video=youtube;uTzV95OPXZw]
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Je veux bien que les paroles soient anti-bad, mais en ce qui concerne l'instru... bon chacun son truc hein, mais moi ça m'aiderait pas, je pense.
La version de Muse serait plus appropriée, dans mon cas.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Ravi Shankar est, genre, le médecin des âmes

[video=youtube;mCJkjhNmsoI]

Il m'a sauvée plusieurs fois, dans toutes les montées (dues au drogues ou non) d'émotions négatives et m'a ramenée, à chaque fois, aux pulsions de vie...
 

Ideologiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
52
Je remercie tellement la personne qui a posté Principales of Geometry... Je ne connaissais pas, j'en suis dingue.

God is an Astronaut - Forever lost :God Is an Astronaut - Forever Lost - YouTube
Formidable, il y a tout... Certainement le morceau le plus relaxant que j'ai pu écouté, tout me semble si ordonné et capable de nous emporter totalement. A écouter, ré-écouter, re-ré-écouter...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Recette personnel anti-blanc, enveloppement et co ...

Yes, pour pétiller en couleurs avec une étrange apothéose :

Une autre si vous êtes horizontal au niveau du sol et que vous voulez vous oublier un peu :

Si vous voulez danser (hé oui, faut bouger aussi :D) :

Si vous avez besoin d'une petite catharsis, nourrir vite fait le darky en vous et renaitre :

Et ... un drole de bonus, poil mindfuck :

Après anti-bad comment ? Mode chicorée matinale ou claque dans la gueule ? A revoir dans un prochain post.

See you
 

yaldabaoth

Matrice périnatale
Inscrit
11 Août 2014
Messages
10
[video=youtube;tXP5OPQtsxY]

En général ce truc me donne le peps... Je vais essayer d'écouter ce qui a été posté.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Rien de tel que des musiques me rappelant mon enfance, en occurrence les OST des FFs:
[video=youtube;fqO547cV4Wo]
11[/video]
[video=youtube;E9Bq4PRfYgo]
72[/video]
[video=youtube;IzMqBBimpvs]
72[/video]

Après chacun son préféré :), le 7 avec l'histoire lié à la folie de Clad à la fin, ça m'inspire :) et c'est celui ou j'ai passais le plus de temps.

Je pense que se rappelé des moments agréable de son enfance est très bénéfique lors de bad, boucle LSD, crise d'angoisse et perte de mémoire long terme.
 

Ideologiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
52
Quelques sont qui m'ont apporté de bons moments :
[video=youtube;xHgWHZ0gXtw]
[video=youtube;Eqnbj6uX0_4]
[video=youtube;Suw8mY4Ru-s]

Voilà, un peu de lounge qui fait du bien, qui nous permet de contrôler notre voyage mais à la fois de se sentir au calme, sans être oppressé.
Je crois que je pourrais même conseiller la quasi totalité des musiques d'M83.
 

Blorck

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
26
[video=youtube;QqMeaV3Gb0k]


Certains de mes amis vivent mal les trips accompagnés de cette musique mais moi perso ça me calme bien :)
 

Jack777

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2014
Messages
14
Fightwar a dit:
Rien de tel que des musiques me rappelant mon enfance, en occurrence les OST des FFs

Tellement vrai ! Moi, c'est le VII plutôt (jeu inoubliable et meilleures musiques de l'histoire du jeu vidéo, à mon avis). Mais la musique de jeux vidéo anti-bad par excellence, pour moi, c'est "Zelda - Ocarina of Time".

[video=youtube;_tf7gu6hKkc]

Parfaite pour n'importe quel trip, d'ailleurs !
 

Ideologiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
52
Un véritable chef d'oeuvre je trouve.
Au départ, j'appréciais, mais sans plus. Puis elle est passée durant un trip, et là l'explosion de couleurs...

D'ailleurs, depuis j'ai écouté ses autres sons. Pour moi, c'est tellement agréable, aérien... que ça fait partie de l'anti-bad.
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
[video=youtube;r03cMIWs2wc]
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Rien de mieux qu'un bon vieux reggae à la Bob franchement (pour les amoureux du genre).
[video=youtube;-zWFVddcztU]
Small Axe - Bob Marley

Mais bon quand on aime pas le style de musique, n'importe quelle musique qui nous met le smile dès qu'on entend les premières notes peut tout aussi bien oppresser quelqu'un qui n'accroche pas au genre.

Sinon il y avait un remède miracle pour calmer un mec qui se mettait mal assez souvent :
[video=youtube;tGsKzZtRwxw]
Star Wars intro song
Et dès que tu l'enlevait c'était la catastrophe...
Il y a un je ne sais quoi de remotivant avec le style orchestre symphonique, d'ailleurs il y en a pas mal dans ces pages, c'est assez intéressant de voir comment ce genre peut être rassurant dans beaucoup de cas (il y a quand même pas mal de morceaux je me risquerais pas à les écouter perché).
 

DexMoi

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2015
Messages
6
Macbad a dit:
Sinon il y avait un remède miracle pour calmer un mec qui se mettait mal assez souvent :
[video=youtube;tGsKzZtRwxw]
Star Wars intro song

J'adore cette saga
 
Haut