Krix
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/7/12
- Messages
- 1 399
Salut à tout les psychonauts !
Bon et bien comme promis je post le TR sur ce fameux redrop de DXM, je tiens avant tout à préciser, que ce n'est pas un plateau Sigma complet, dans le sens où je n'ai pas redroper plusieurs fois sur du très long terme, on dira plutôt que j'ai fait un semi-sigma (Où comme certain appellerait un Sigma de niveau 1)
Préparation :
Je suis en pleine forme et avec un ami qui prendra la même dose que moi, Appelons le Gorgaille, sont pseudo sur psychonaut. Il est également en pleine forme, ceci dit il a fait nuit blanche la veille mais bizarrement il n'est aucunement fatigué. On est dans une chambre insonorisé où nous n'avons aucune chance d'être déranger par quoique ce soit. La préparation c'est faite minutieusement pour ne délaisser aucun détail qui pourrait perturber le trip qui allait se montrer intensif et qui aller mettre nos nerfs à rude épreuve. On a pas mal à manger, à boire (ce qui fut très utile par la suite) et au moins une tonne de couette. Enceinte, PC, Matelas, bref on avait plus besoin de sortir de la pièce qu'on a ds fermé à clé (Y a chiotte et lavabo dans la pièce).
Je vais essayer de détailler la chambre pour que vous puissiez visualiser, lorsque l'on entre on est dans une première salle totalement vide un peu style "case africaine", on entre dans la deuxième salle à droite par un rideau faisant office de porte puis en continuant tout droit on va dans la troisième salle qui est très petite ou il y a lavabo et chiotte. Tout se passera dans la pièce du milieu.
On une dose de DXM d'environ 7.5mg/kg chacun. Puis une deuxième dose servant au redrop d'environ également 7.5mg/kg
On a privilégié la substance pour cette fois et on n'a pas fumé de weed de tout le trip, ni avant, ni après (bon après on ressemblait plus à rien donc bon...)
Conclusion :
Set and setting absolument parfait, tout à porté de main, mise en situation dites "vaisseau spatial". Je n'ai pas précisé mais on avait plusieurs jours sans rien de précis à faire, c'était les vacances donc tranquille pour la descente qui s'annonçait rude par la suite.
Trip :
Nous rentrons avec Gorgaille vers 20h00 - 21h00 chez moi. Nous faisons à manger et mangeons tranquillement jusqu'à 22h à peu près et discutons du trip qui allait se dérouler, on commence à transporter tout le matériel prévu dans la chambre, puis redescendons et choisissons approximativement les musiques que nous passeront, la plupart dans le style techno, ce style de musique me fait personnellement partir très vite et ancre en moi des hallucinations yeux fermé très fortes et violentes, mais très jouissives
On finit par remonter dans la chambre, on ferme à clé, bouche toute les fenêtres pour qu'il n'y est plus aucune lumière lorsque nous éteindrons les lampes et discutons un peu sur le trip à venir,
Gorgaille : Nous devrions prendre une dose plus élevé.
Moi : Mec, on ne prendra pas plus élevé je te l'ai dit, si tu as moins d'effet c'est parce que les autres fois c'était bien trop devenu une "routine" et on ne se préparer pas du tout on faisait sa vite fait, il y a presque un "rituel" à faire, il faut se mettre en condition.
Gorgaille : Mais je ne pars plus avec cette dose, je n'ai plus d'hallu !
Moi : Ecoute je te propose un truc, la on est parfaitement préparé, si tu n'as pas d'hallu à ce trip là, la prochaine fois on prend une dose plus élevé, sa te va ?
Gorgaille : Bon ok, on verra bien de toute façon.
Bon j'ai fait un très gros résumé, mais en gros on s'est dit sa
Nous décidons à ce moment de les prendre à 00h00, la durée de l'effet étant de 4h, vu qu'on va redroper, sa nous fera finir le trip approximativement le lendemain matin
On se cale sur le matelas, on met une musique, on décapsule, et on avale.
Les effets commencent à se manifester vers 45min après la prise, La musique commence à devenir de plus en plus net et de plus en plus précise. Lorsqu'elle se termine je me lève, vais au toilette et en revenant, BAM !
Un gros vertige qui me frappe de plein fouet, je me laisse tomber sur le matelas et sent la musique s'incrustait en moi comme une source chaude et bienveillante, je me fou dans la couette et je rentre dans un état de "roche" plus rien ne pouvait me faire bouger, la musique avait créer une prison mental bienveillante qui me donner l'impression d'être incapable de bouger, cependant ce n'est pas du tout déplaisant et je me prend au jeu. Je ferme les yeux et commence à ressentir la musique comme une fontaine de jouissance heureuse qui fusionne avec moi. A ce moment il est très difficile d'expliquer ce ressenti, j'étais la musique, elle sortait de mon corps comme si mon coeur était les enceintes. J'envoyai de l'amour musical tout autour de moi et inondait tout le vaisseau spatial. Je sais que je suis totalement dans la musique, j'en prend conscience et je me laisse aller dans cette nouvelle réalité ou même le temps me semble à présent étranger. Je sens tout d'un coup Gorgaille qui bouge à côté de moi, et là je redescend sur terre à une vitesse vertigineuse, le point universel d'où sortait la musique, qui jusqu'à présent m'avais choisi comme émetteur, se volatilise en éclat et part rejoindre un nouveau corps, les enceintes.
La musique se meurt et finalement disparait.
Je sors de l'état où j'étais totalement plongé il y a quelque minute, mais, toujours incapable de bouger, dit à Gorgaille de se lever et de mettre une autre musique si l'on veut survivre, il me dit d'y aller mais je lui dit que j'en suis incapable et le force en insistant, finalement il se lève et se rue sur l'ordinateur, il change de musique mais une serviette par dessus pour qu'aucune lumière n'apparaisse et se rallonge en mode foetus.
C'est là que le délire commence, je commence à rire, rire de plus en plus fort, un rire enfantin, pure, la musique me fait rire, mon état également, en faite c'est surtout mon état qui me fait rire, je suis totalement heureux, aucun problème, aucune menace, je suis dans un endroit sécurisé à 100% et je n'ai absolument rien à craindre, tout est parfait, la musique est une perfection sonore qui implose en éclat à chaque percursion, Bam, bam, bam, BaBam, bam, bam, bam, Babam !
Je commence à dire à Gorgaille toujours en rigolant, que le monde est un endroit de magnifique ou il faut vivre et rire, tout est parfait, absolument parfait...
Je ferme les yeux, et je suis scotché ! Je vois un univers immense composé de cube de toute les couleurs, puis une droite se dessine en relief et les milliers de cube formant la droite se mette à s'élever d'un coup puis à s'abaisser et continue ainsi au rythme de la musique un peu comme le graphique d'une musique, selon les basses ou les aigus, les millions de milliard de cube interagissent avec eux même pour former un dessin absolument merveilleux. Mais très vite le dessin devient de plus en plus destructeur, des endroits de par et d'autre de cette univers explose, et des cubes s'écrase sur d'autre, créant ainsi des brèches multiple dans ce monde cubique qui me semblait à ce moment extrêmement important, la figure parfaite, solide, indestructible, que notre univers n'a jamais réussi à créer puisqu'il s'axe sur des lois naturels de vie et de mort, et le cube, quatre angle droit, une stabilité à toute épreuve.
C'est là que je sors tout d'un coup de mon trip, Gorgaille a allumé la lumière et me regarde d'un air étrange, vaseux, dans une réalité parallèle à la mienne, mais son regard me semble très familier, mais bien sûr ! il est exactement dans la même dimension, après tout il fait parti du vaisseau :Oo:
Je lui ordonne d'éteindre la lumière tel un capitaine de navire, mais lorsqu'il éteins, la musique c'était terminé entre temps, et Gorgaille se remet à l'ordinateur pour choisir une autre musique, moi toujours sur le matelas je n'ai pas bougé d'un pouce !
J'entend soudain sa voix, comme sorti d'outre-tombe, entre deux hallucination dans le noir que je trouvé un peu trop grandiose, il me dit "regarde dans l'autre pièce j'ai l'impression que quelqu'un nous surveille, j'en suis sur !" Il me répète sans cesse et pensant qu'il bade, je lui dit sans bouger "sa doit être un ange gardien laisse le il veille sur nous" mais il insiste et commence à me faire bader moi même, à ce moment précis je l'oubli, totalement. J'ai l'impression qu'il y a une dizaine de personne ici, je ne connais personne, d'ailleurs je suis à une soirée où il y a un peu trop de drogue à mon goût, je commence même à me convaincre moi même sans m'en rendre compte qu'il y a un énorme tas de poudre blanche sur la table.
Je me dit, putin faut que je me lève, que je leur dise de partir et que je nettoi tout ce qui est sur la table sinon sa va devenir ingérable ! Je me force à me lever, couverture sur moi, et en me levant je me dit, "mais n'importe quoi ! d'où on est une dizaine ?"
J'ai l'impression d'être dans une boucle temporelle, tout ce répète ! (hommage à Gorgaille au passage
)
Je m'écroule sur le lit et la musique redevient divine, et je me remet à rire, et tout à coup, je sens qu'elle n'arrive plus à se fixer aussi facilement à mes organes vitaux que tout à l'heure, la musique n'est plus chaque molécule d'oxygène inspiré, elle devient de plus en plus, banale, tout en restant puissante à l'écoute comme un être démoniaque qui n'arrive plus à vous agripper et vous emmener avec lui en enfer (aucun côté maléfique à ce moment, plus paradisiaque qu'autre chose)
Gorgaille vient me voir et me dit qu'il est temps de regober. Quoi ? Là ?? Maintenant ??? Mais je suis encore dans un autre monde là !
Il arrive à me convaincre assez facilement car j'ai envie de repartir voir la maîtresse musique contrôlant le vaisseau spatial vers un monde ou un autre. Maintenant que je réfléchis, tout en décapsulant, je me dit que la musique était une véritable entité il y a quelque minute... Hein ? Quelque minute ?
Je regarde l'heure et je vois que ce sont bien 3h30 qui se sont écoulés et non quelques minutes !
Redrop, et plateau sigma
Je redrop alors que je ne m'en rend même pas compte, Gorgaille a pris les commandes, il est déscendu bien plus vite que moi, et est vraiment chaud pour reprendre la dose prévu, moi je n'aurais pas dit non à une descente pour être sincère, je sens que sa va être, anarchique, surpuissant, irréaliste, divin, suprême,... Oh et puis après tout pourquoi pas.
Le délire commence à ce moment précis, dix minute seulement après le redrop je sens la substance faire bouillir mon cerveau d'une chaleur tiède, mais je sens bien que la montée va être violente, je me lève, bizarrement c'est assez facile, et là, je vois une forme géométrique indescriptible, je ne connais pas cette figure, elle change de forme des qu'on la regarde sous un autre angle, dans la théorie peut être que c'est possible en jouant avec l'optique, mais là, c'est juste impossible !
Je m'approche et là elle vole en éclat d'étincelles multicolores qui me force à m'écraser au sol comme un simple humain. Attendez, que ce que l'humain ? Je ne sais même plus qui je suis, plus aucune idée... Nom ? Prénom ? Je ne me souviens même plus de ce que ces mots signifient, ces comme si un indigène vous parlait dans sa langue, intraduisable, là, maintenant. Je ne suis plus qu'un esprit vagabondant avec une idée en tête, une seule. Comprendre pourquoi je suis et découvrir les secrets qui m'attende maintenant que je suis sous cette forme, je regarde ce corps, écrasé au sol pendant de longue, de trèèèès longue seconde... il y en a un autre qui est devant un écran de lumière, et une petite voix m'interpellent alors "c'est un PC." BIM ! L'esprit se volatilise pour se retrouver enfermer de nouveau dans mon corps, dommage.. je n'ai pas eu le temps de découvrir quoique ce soit, mais le trip n'est pas finit ! j'ai encore au moins 3h devant moi !
je me lève avec force et peine et soudain choqué, je vois le squelette de mon ami Gorgaille allait au toilette, cela ne me fait pas peur, en faite j'ai même l'impression que sur le coups c'est tout à fait normal. Je vois à ce moment précis Gorgaille qui se lève. Mais, ... Il est à côté de moi ! Mais c'était quoi ce que je viens de voir ???
Et là gros fou rire nerveux, je ne comprend pas, je n'ai plus envie de comprendre d'ailleurs, je veux m'abandonner à la musique, je referme les yeux, et là d'une violence insoutenable j'ai une vision, nous sommes dans la terre et je vois un bâton en bois traverser juste devant moi la terre d'une lenteur impressionnante, comme ci violemment, le bâton voulait planter et rentrer dans la terre, des cubes en terre se forme autour de lui et tourne en spiral, au rythme de la musique et en allant très profondément dans le sol.
La puissance de cette vision est tel, (sur le coup je l'ai trouvé très puissante et trèèèèès réaliste) que je sens au fond de mes entrailles un début de crise d'angoisse, sa ne m'étais pas arrivé depuis extrêmement longtemps... Mais je suis prêt et confiant, je me dit en moi, va y, si tu veux prend moi. Et la, cette douleur à la fois mi-physique et mi-mental (très particulier comme effet) s'envole comme si elle n'avait jamais exister,
J'ai un énorme trou noir au niveau de détail à partir de ce moment, je sais que je n'ai fait qu'avoir des hallu toutes plus violentes les une que les autres, yeux ouverts (très réaliste et très morbide) et yeux fermé (vision très coloré et souvent tellement complexe que je serais absolument incapable de vous les décrire)
Il faudra que Gorgaille vienne éditer ce TR car il a ressenti et vu plusieurs choses intéressantes bon il n'a pas pu ce week end mais le post sera éditer dans le courant de la semaine qui vient, je rajouterais ces visions et son ressenti à lui en italiques.
Conclusion
Très intense, c'était clairement une lutte mental pour prouver nos capacités à résister au réalité extérieur et imperceptible à la notre. J'ai eu plusieurs phase de décorporation, accompagné de vision yeux ouvert et fermé qui ne voulait pas s'arrêter ! Je pouvais regarder un objet ou un mur 2 secondes et ce n'était plus là même chose, j'ai eu également des moments très borderline et quelque trou noir (pas tant que sa et j'en suis très fier par rapport à la dose prise)
Bref en un mot, un trip Hardcore.
Bon je crois que mon TR est un peu long donc pour ceux qui ont eut le courage de tout lire, merci beaucoup !
Et à bientôt pour de nouvelle aventure !
Bon et bien comme promis je post le TR sur ce fameux redrop de DXM, je tiens avant tout à préciser, que ce n'est pas un plateau Sigma complet, dans le sens où je n'ai pas redroper plusieurs fois sur du très long terme, on dira plutôt que j'ai fait un semi-sigma (Où comme certain appellerait un Sigma de niveau 1)
Préparation :
Je suis en pleine forme et avec un ami qui prendra la même dose que moi, Appelons le Gorgaille, sont pseudo sur psychonaut. Il est également en pleine forme, ceci dit il a fait nuit blanche la veille mais bizarrement il n'est aucunement fatigué. On est dans une chambre insonorisé où nous n'avons aucune chance d'être déranger par quoique ce soit. La préparation c'est faite minutieusement pour ne délaisser aucun détail qui pourrait perturber le trip qui allait se montrer intensif et qui aller mettre nos nerfs à rude épreuve. On a pas mal à manger, à boire (ce qui fut très utile par la suite) et au moins une tonne de couette. Enceinte, PC, Matelas, bref on avait plus besoin de sortir de la pièce qu'on a ds fermé à clé (Y a chiotte et lavabo dans la pièce).
Je vais essayer de détailler la chambre pour que vous puissiez visualiser, lorsque l'on entre on est dans une première salle totalement vide un peu style "case africaine", on entre dans la deuxième salle à droite par un rideau faisant office de porte puis en continuant tout droit on va dans la troisième salle qui est très petite ou il y a lavabo et chiotte. Tout se passera dans la pièce du milieu.
On une dose de DXM d'environ 7.5mg/kg chacun. Puis une deuxième dose servant au redrop d'environ également 7.5mg/kg
On a privilégié la substance pour cette fois et on n'a pas fumé de weed de tout le trip, ni avant, ni après (bon après on ressemblait plus à rien donc bon...)
Conclusion :
Set and setting absolument parfait, tout à porté de main, mise en situation dites "vaisseau spatial". Je n'ai pas précisé mais on avait plusieurs jours sans rien de précis à faire, c'était les vacances donc tranquille pour la descente qui s'annonçait rude par la suite.
Trip :
Nous rentrons avec Gorgaille vers 20h00 - 21h00 chez moi. Nous faisons à manger et mangeons tranquillement jusqu'à 22h à peu près et discutons du trip qui allait se dérouler, on commence à transporter tout le matériel prévu dans la chambre, puis redescendons et choisissons approximativement les musiques que nous passeront, la plupart dans le style techno, ce style de musique me fait personnellement partir très vite et ancre en moi des hallucinations yeux fermé très fortes et violentes, mais très jouissives

On finit par remonter dans la chambre, on ferme à clé, bouche toute les fenêtres pour qu'il n'y est plus aucune lumière lorsque nous éteindrons les lampes et discutons un peu sur le trip à venir,
Gorgaille : Nous devrions prendre une dose plus élevé.
Moi : Mec, on ne prendra pas plus élevé je te l'ai dit, si tu as moins d'effet c'est parce que les autres fois c'était bien trop devenu une "routine" et on ne se préparer pas du tout on faisait sa vite fait, il y a presque un "rituel" à faire, il faut se mettre en condition.
Gorgaille : Mais je ne pars plus avec cette dose, je n'ai plus d'hallu !
Moi : Ecoute je te propose un truc, la on est parfaitement préparé, si tu n'as pas d'hallu à ce trip là, la prochaine fois on prend une dose plus élevé, sa te va ?
Gorgaille : Bon ok, on verra bien de toute façon.
Bon j'ai fait un très gros résumé, mais en gros on s'est dit sa

Nous décidons à ce moment de les prendre à 00h00, la durée de l'effet étant de 4h, vu qu'on va redroper, sa nous fera finir le trip approximativement le lendemain matin
On se cale sur le matelas, on met une musique, on décapsule, et on avale.
Les effets commencent à se manifester vers 45min après la prise, La musique commence à devenir de plus en plus net et de plus en plus précise. Lorsqu'elle se termine je me lève, vais au toilette et en revenant, BAM !
Un gros vertige qui me frappe de plein fouet, je me laisse tomber sur le matelas et sent la musique s'incrustait en moi comme une source chaude et bienveillante, je me fou dans la couette et je rentre dans un état de "roche" plus rien ne pouvait me faire bouger, la musique avait créer une prison mental bienveillante qui me donner l'impression d'être incapable de bouger, cependant ce n'est pas du tout déplaisant et je me prend au jeu. Je ferme les yeux et commence à ressentir la musique comme une fontaine de jouissance heureuse qui fusionne avec moi. A ce moment il est très difficile d'expliquer ce ressenti, j'étais la musique, elle sortait de mon corps comme si mon coeur était les enceintes. J'envoyai de l'amour musical tout autour de moi et inondait tout le vaisseau spatial. Je sais que je suis totalement dans la musique, j'en prend conscience et je me laisse aller dans cette nouvelle réalité ou même le temps me semble à présent étranger. Je sens tout d'un coup Gorgaille qui bouge à côté de moi, et là je redescend sur terre à une vitesse vertigineuse, le point universel d'où sortait la musique, qui jusqu'à présent m'avais choisi comme émetteur, se volatilise en éclat et part rejoindre un nouveau corps, les enceintes.
La musique se meurt et finalement disparait.
Je sors de l'état où j'étais totalement plongé il y a quelque minute, mais, toujours incapable de bouger, dit à Gorgaille de se lever et de mettre une autre musique si l'on veut survivre, il me dit d'y aller mais je lui dit que j'en suis incapable et le force en insistant, finalement il se lève et se rue sur l'ordinateur, il change de musique mais une serviette par dessus pour qu'aucune lumière n'apparaisse et se rallonge en mode foetus.
C'est là que le délire commence, je commence à rire, rire de plus en plus fort, un rire enfantin, pure, la musique me fait rire, mon état également, en faite c'est surtout mon état qui me fait rire, je suis totalement heureux, aucun problème, aucune menace, je suis dans un endroit sécurisé à 100% et je n'ai absolument rien à craindre, tout est parfait, la musique est une perfection sonore qui implose en éclat à chaque percursion, Bam, bam, bam, BaBam, bam, bam, bam, Babam !
Je commence à dire à Gorgaille toujours en rigolant, que le monde est un endroit de magnifique ou il faut vivre et rire, tout est parfait, absolument parfait...
Je ferme les yeux, et je suis scotché ! Je vois un univers immense composé de cube de toute les couleurs, puis une droite se dessine en relief et les milliers de cube formant la droite se mette à s'élever d'un coup puis à s'abaisser et continue ainsi au rythme de la musique un peu comme le graphique d'une musique, selon les basses ou les aigus, les millions de milliard de cube interagissent avec eux même pour former un dessin absolument merveilleux. Mais très vite le dessin devient de plus en plus destructeur, des endroits de par et d'autre de cette univers explose, et des cubes s'écrase sur d'autre, créant ainsi des brèches multiple dans ce monde cubique qui me semblait à ce moment extrêmement important, la figure parfaite, solide, indestructible, que notre univers n'a jamais réussi à créer puisqu'il s'axe sur des lois naturels de vie et de mort, et le cube, quatre angle droit, une stabilité à toute épreuve.
C'est là que je sors tout d'un coup de mon trip, Gorgaille a allumé la lumière et me regarde d'un air étrange, vaseux, dans une réalité parallèle à la mienne, mais son regard me semble très familier, mais bien sûr ! il est exactement dans la même dimension, après tout il fait parti du vaisseau :Oo:
Je lui ordonne d'éteindre la lumière tel un capitaine de navire, mais lorsqu'il éteins, la musique c'était terminé entre temps, et Gorgaille se remet à l'ordinateur pour choisir une autre musique, moi toujours sur le matelas je n'ai pas bougé d'un pouce !
J'entend soudain sa voix, comme sorti d'outre-tombe, entre deux hallucination dans le noir que je trouvé un peu trop grandiose, il me dit "regarde dans l'autre pièce j'ai l'impression que quelqu'un nous surveille, j'en suis sur !" Il me répète sans cesse et pensant qu'il bade, je lui dit sans bouger "sa doit être un ange gardien laisse le il veille sur nous" mais il insiste et commence à me faire bader moi même, à ce moment précis je l'oubli, totalement. J'ai l'impression qu'il y a une dizaine de personne ici, je ne connais personne, d'ailleurs je suis à une soirée où il y a un peu trop de drogue à mon goût, je commence même à me convaincre moi même sans m'en rendre compte qu'il y a un énorme tas de poudre blanche sur la table.
Je me dit, putin faut que je me lève, que je leur dise de partir et que je nettoi tout ce qui est sur la table sinon sa va devenir ingérable ! Je me force à me lever, couverture sur moi, et en me levant je me dit, "mais n'importe quoi ! d'où on est une dizaine ?"
J'ai l'impression d'être dans une boucle temporelle, tout ce répète ! (hommage à Gorgaille au passage

Je m'écroule sur le lit et la musique redevient divine, et je me remet à rire, et tout à coup, je sens qu'elle n'arrive plus à se fixer aussi facilement à mes organes vitaux que tout à l'heure, la musique n'est plus chaque molécule d'oxygène inspiré, elle devient de plus en plus, banale, tout en restant puissante à l'écoute comme un être démoniaque qui n'arrive plus à vous agripper et vous emmener avec lui en enfer (aucun côté maléfique à ce moment, plus paradisiaque qu'autre chose)
Gorgaille vient me voir et me dit qu'il est temps de regober. Quoi ? Là ?? Maintenant ??? Mais je suis encore dans un autre monde là !
Il arrive à me convaincre assez facilement car j'ai envie de repartir voir la maîtresse musique contrôlant le vaisseau spatial vers un monde ou un autre. Maintenant que je réfléchis, tout en décapsulant, je me dit que la musique était une véritable entité il y a quelque minute... Hein ? Quelque minute ?
Je regarde l'heure et je vois que ce sont bien 3h30 qui se sont écoulés et non quelques minutes !
Redrop, et plateau sigma
Je redrop alors que je ne m'en rend même pas compte, Gorgaille a pris les commandes, il est déscendu bien plus vite que moi, et est vraiment chaud pour reprendre la dose prévu, moi je n'aurais pas dit non à une descente pour être sincère, je sens que sa va être, anarchique, surpuissant, irréaliste, divin, suprême,... Oh et puis après tout pourquoi pas.
Le délire commence à ce moment précis, dix minute seulement après le redrop je sens la substance faire bouillir mon cerveau d'une chaleur tiède, mais je sens bien que la montée va être violente, je me lève, bizarrement c'est assez facile, et là, je vois une forme géométrique indescriptible, je ne connais pas cette figure, elle change de forme des qu'on la regarde sous un autre angle, dans la théorie peut être que c'est possible en jouant avec l'optique, mais là, c'est juste impossible !
Je m'approche et là elle vole en éclat d'étincelles multicolores qui me force à m'écraser au sol comme un simple humain. Attendez, que ce que l'humain ? Je ne sais même plus qui je suis, plus aucune idée... Nom ? Prénom ? Je ne me souviens même plus de ce que ces mots signifient, ces comme si un indigène vous parlait dans sa langue, intraduisable, là, maintenant. Je ne suis plus qu'un esprit vagabondant avec une idée en tête, une seule. Comprendre pourquoi je suis et découvrir les secrets qui m'attende maintenant que je suis sous cette forme, je regarde ce corps, écrasé au sol pendant de longue, de trèèèès longue seconde... il y en a un autre qui est devant un écran de lumière, et une petite voix m'interpellent alors "c'est un PC." BIM ! L'esprit se volatilise pour se retrouver enfermer de nouveau dans mon corps, dommage.. je n'ai pas eu le temps de découvrir quoique ce soit, mais le trip n'est pas finit ! j'ai encore au moins 3h devant moi !
je me lève avec force et peine et soudain choqué, je vois le squelette de mon ami Gorgaille allait au toilette, cela ne me fait pas peur, en faite j'ai même l'impression que sur le coups c'est tout à fait normal. Je vois à ce moment précis Gorgaille qui se lève. Mais, ... Il est à côté de moi ! Mais c'était quoi ce que je viens de voir ???
Et là gros fou rire nerveux, je ne comprend pas, je n'ai plus envie de comprendre d'ailleurs, je veux m'abandonner à la musique, je referme les yeux, et là d'une violence insoutenable j'ai une vision, nous sommes dans la terre et je vois un bâton en bois traverser juste devant moi la terre d'une lenteur impressionnante, comme ci violemment, le bâton voulait planter et rentrer dans la terre, des cubes en terre se forme autour de lui et tourne en spiral, au rythme de la musique et en allant très profondément dans le sol.
La puissance de cette vision est tel, (sur le coup je l'ai trouvé très puissante et trèèèèès réaliste) que je sens au fond de mes entrailles un début de crise d'angoisse, sa ne m'étais pas arrivé depuis extrêmement longtemps... Mais je suis prêt et confiant, je me dit en moi, va y, si tu veux prend moi. Et la, cette douleur à la fois mi-physique et mi-mental (très particulier comme effet) s'envole comme si elle n'avait jamais exister,
J'ai un énorme trou noir au niveau de détail à partir de ce moment, je sais que je n'ai fait qu'avoir des hallu toutes plus violentes les une que les autres, yeux ouverts (très réaliste et très morbide) et yeux fermé (vision très coloré et souvent tellement complexe que je serais absolument incapable de vous les décrire)
Il faudra que Gorgaille vienne éditer ce TR car il a ressenti et vu plusieurs choses intéressantes bon il n'a pas pu ce week end mais le post sera éditer dans le courant de la semaine qui vient, je rajouterais ces visions et son ressenti à lui en italiques.
Conclusion
Très intense, c'était clairement une lutte mental pour prouver nos capacités à résister au réalité extérieur et imperceptible à la notre. J'ai eu plusieurs phase de décorporation, accompagné de vision yeux ouvert et fermé qui ne voulait pas s'arrêter ! Je pouvais regarder un objet ou un mur 2 secondes et ce n'était plus là même chose, j'ai eu également des moments très borderline et quelque trou noir (pas tant que sa et j'en suis très fier par rapport à la dose prise)
Bref en un mot, un trip Hardcore.
Bon je crois que mon TR est un peu long donc pour ceux qui ont eut le courage de tout lire, merci beaucoup !
Et à bientôt pour de nouvelle aventure !
