Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plateau sigma > 8h non stop hardcore

R

Roc

Invité
Non en effet après réflexion ce n'était pas un plateau sigma...
Mais le fait de redropper donne une puissance assez phénoménale au trip quand même :3
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oui j'vois très très bien s'que tu veux dire XD
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Waah mais c'est magnifique !
Je suis heureux de lire un TR pareil quelques temps avant d'avoir du dex ! Ca donne archi envie x)

Par contre, le coup des univers cubiques, suis-je le seul à relier ça à un excès de minecraft ?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
EmpathoCouac a dit:
Waah mais c'est magnifique !
Je suis heureux de lire un TR pareil quelques temps avant d'avoir du dex ! Ca donne archi envie x)

Par contre, le coup des univers cubiques, suis-je le seul à relier ça à un excès de minecraft ?

Ah non non tu as très bien compris le truc ! Quand je passe beaucoup de temps sur un jeu pendant un certain temps, ça a tendance à se répercuter sur mes trips au DXM, et donc oui c'était bien une hallucination minecraftienne ! =)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mais Lol quoi ! Ca m'fais penser à mon trip de lsa/codéout/phenergan qui m'a envoyé dans l'univer des digimons... :eek:
Tout ca parce que j'ai recommencé à jouer à digimon world XD
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Krix a dit:
Ah non non tu as très bien compris le truc ! Quand je passe beaucoup de temps sur un jeu pendant un certain temps, ça a tendance à se répercuter sur mes trips au DXM, et donc oui c'était bien une hallucination minecraftienne ! =)

Je l'savais ! xD
Donc ne pas jouer à Slender ou Amnesia avant, noté. Tu penses qu'en jouant à Audiosurf avant, la dex pourrait me faire vivre un truc du même genre avec la musique ?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
EmpathoCouac a dit:
Je l'savais ! xD
Donc ne pas jouer à Slender ou Amnesia avant, noté. Tu penses qu'en jouant à Audiosurf avant, la dex pourrait me faire vivre un truc du même genre avec la musique ?

Tu peux jouer à n'importe quel jeu et regarder n'importe qu'elle film d'horreur si tu en as envie, pour ma part la peur est totalement inihibé et je considère normal, tout ce qui se déroule sous mes yeux dans un trip au DXM, après on est tous diffèrent et ce n'est que mon ressenti, c'est pour cela que tu n'es pas forcément sur d'avoir une hallucination correspond à un jeu auquel tu as jouer récemment,

Tu as déjà pris du DXM auparavant ou ce sera ta première fois ? combien compte tu prendre ? avec quel genre/nombre de personne ? et quel endroit ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Noté !

Pour te répondre, oui, ce sera ma première fois, on compte réaliser une petite extraction maison pour obtenir de la free-base. (d'ailleurs je sais toujours pas comment la consommer. La parachuter c'est efficace ?)
On sera entre 3 et 4 personnes, dans mon chez moi (bateau), endroit plutôt chaleureux, familial. Je vais essayer de mettre au point le meilleur set&setting possible, avec des musiques différentes, des trucs psychés à regarder sur la télé si on en a envie, etc.
On sera raisonnable sur la dose pour cette première fois, sans non plus être trop modestes, histoire de profiter du set & setting relativement exceptionnel. Donc un petit plateau 2 me parait bien, non ? Entendu dire qu'on pouvait atteindre un plateau 3 avec des exercices types relaxation/méditation avant, mais je suppose que la dose doit être plus grande que pour un plateau 2 quand même.

Ah, je me demandais, la tolérance au DXM dure combien de temps à peu près ?

Je suis carrément intéressé par le K-hole aussi, mais ça, ça attendra un peu plus d'expérience :mrgreen:
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Ouais ça se prend en para.
Pour le plateau 3 il faut aussi une bonne dose comme tu dis, en plus de la relaxation.

J'sais pas si on peut parler de tolérance, mais en tout cas faut espacer les prises d'au moins une semaine/plateau avant d'en reprendre. Et certains effets type "redescente" peuvent rester jusqu'à 2-3 jours après la prise (ils sont pas toujours désagréables).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Salut, ca se prend uniquement en para !
Pour ce qui est du 3eme plateau, il ne demande pas une si grosse dose que ca !
Je ne sais plus exactement, mais c'est juste un petit peux plus que pour un 2eme plateau.
J'essayerais de te trouver ca quand je serais redescendu de mon trip la.
Le 2eme plateau quant à lui a deux visages, il faut faire en sorte d'avoir un 2eme plateau pas trop fort pour l'apprécier, car un 2eme plateau fort est très désagréable, tes yeux partent en couilles, tu n'es plus euphorique, tu n'as plus d'émotions, tu te sens vide et tu t'enmerde !
N'hésite pas à sous doser ton trip plutôt qu'à le surdoser.
Mais en premier lieux, test ton allergie en prenant un premier plateau, voir sa moitié.
Bon trip ! ;)
 

Drassdark

Matrice périnatale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
12
Je me permets de poster ici, car je ne vais ouvrir un sujet pour une question aussi courte, mais est-il vrai que l'ingestion de jus de pamplemousse blanc 4h avant la prise assure presque totalement un plateau 3/4 quelque soit la dose ? Le Wiki associé au DXM raconte cela mais ça me paraît bizarre. Après je ne sais pas non plus à quel point la consommation de jus de pamplemousse permet par certain phénomène de produire du DXO Oo.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Drassdark a dit:
Je me permets de poster ici, car je ne vais ouvrir un sujet pour une question aussi courte, mais est-il vrai que l'ingestion de jus de pamplemousse blanc 4h avant la prise assure presque totalement un plateau 3/4 quelque soit la dose ? Le Wiki associé au DXM raconte cela mais ça me paraît bizarre. Après je ne sais pas non plus à quel point la consommation de jus de pamplemousse permet par certain phénomène de produire du DXO Oo.

Quel que ce soit la dose ? Impossible.

Ca c'est sur c'est impossible, tu imagines un gars "normal" qui pars en acheter pour sa toux, il prend un cachet mais il a but du JPB avant, BAM PLATEAU 4
Non non ca se saurait ;)
 

Drassdark

Matrice périnatale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
12
Oui je me doutais bien que c'était quelque peu roccambolesque tout ça, mais du coup je me demande à quel point ce fameux JPB potentialise les effets du DXM sur notre corps Oo ?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Quetzal a dit:
Super kiffant ce tr et les ajouts et commentaires!
Ok pour la vision du DXM comme un rêve encré etc; mais le truc interessant quand meme, c'est d'avoir encore une conscience capable de travailler le trip en meme temps que tu le vis; je sais pas comment l'expliquer, mais c'est comme un fil conducteur qui permet d'erriger des tableaux d'idées, et finalement un "monde"
En plus de l'effet disso en soi qui apporte une expérience unique au niveau de la perception du corps, des sons, etc!
fin bon, ya mille manière de kiffer le dxm; la votre a l'air de vous avoir bien réussi ^^

Mec.. Ce n'est que maintenant que je viens de comprendre ce que tu essayais de dire.. Tu as totalement raison <3
 

KORNUS

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
8
Salut, c'est une supère trip que j'ai lu la mais je cherchais des informations a propos du fameux sigma, qui ne me samble pas trés plausible enfaite; c'est de petites doses, genre les doses medicales ?
ou du plateau 1 pendant 4 jours ?
C'est que le dxm est imprevisible alors d'ici 4 jours d'un trip pour experimenter une forme de folie a court thérme je vois pas trop comment on peut faire sans devenir un démon ?
 
Haut