Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Piqûre de rappel pour le Hadra

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Je pense pas qu'exposer sont avis de cette manière sur le monde et les drogues qui le constitue soit très constructif ... De plus Psychonaut.com un forum sur la RdR et on viens nous traitez de fous qui ce "nik le cervo". Être plus posé et réfléchie dans son argumentation aurai sûrement permis à la communauté de ce faire un avis par rapport à ce que tu avances or là c'est juste balancer des trucs A BLANC ! *Surtout que je vois pas du tout qu'est-ce que ça viens faire dans ce thread...*

P.S. : Ouais ouais, moi aussi je connais un biologiste, chimiste ... attend mon oncle c'est le directeur général de la NASA, du FBI, de la CIA ! Ils m'ont même appris que le LSD c'était super rare c'est que du PCP de nos jours ;D (vanne mis à part, je suis assez étonné par ce genre de discours)
 
P

PaRaLLeL

Invité
La drogue cey pas bien. Les illuminatis (les maîtres du monde, pour les cons) s'en mettent plein les fouilles, et nous on se détruit, merde...


PLOUSSS DE PUISSANCE !!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Violet a dit:
Perso j ai testé BZD apres methylone... apres les benzos ca agit pas du tout comme le Prozac qui est un inhibiteur de la recapture de la serotonine et dc du coup la MD ca libere la blind de seroto donc comment recapturer un truc que t as presque plus?!
Par rapport a ca mon avis est le suivant : debile de vouloir absolument recuperer de maniere chimique apres une perche faut assumer hein un peu. Au pire des plantes et du repos. Sans parler du fait que si t en as pas chez toi il te faut une ordo. Bon je sais je reponds pas franchement mais bon...


Je suis un peu en retard sur le coup [haha y'a eut un trool sympa a bon fond qui est passé, j'avais pas calé) (et putain violet m'as trop motivée, l'année prochaine je suis de la partie pour le hadra!) mais le prosac en redescente de MDMA ça part d'une théorie qui dit que: la neurotoxicité de la MDMA viens du fait que lorsque le cerveau (je la fait simple car réveil 4h30 demain, et de ce que j'ai capté aussi haha) est en manque de sérotonine et que la dopamine vient se mettre dans les récepteurs a la sérotonine, c'est pas glop dutout. Prendre un inhibiteur de la recapture de sérotonine permet de maintenir un niveau de sérotonine décent, et la dopamine devrait moins se placer là ou elle devrait pas être lorsque la descente de MD arrive, la salope. Par contre faut le prendre a la redescente l'inibiteur de la recapture de séroto sinon si pris avant la MDMA ça tue le high. Voila pour la théorie, si on peut appeller ça comme ça. Après si c'est vraiment avisé de faire ça, allez vous renseigner plus avant de le faire. Ca me paraît quand même assez douteux comme procédé. Faudrait faire une étude en double insu sur des bluelighters de labo.
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
J'avais lu ça aussi mais sachant qu'au niveau médical (pour dépression), un ISRS met 15 jours en gros à agir, est ce que si on le prend ponctuellement après une prise d'MD, sans être sous traitement ISRS, ça fonctionne quand même (d'un point de vu "limite la neurotoxicité et descente") ? Parce que sous traitement oui c'est sur que ça fonctionne vu que ça bloque complètement les effets de la MD xD
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Bon je passe vite fait, j'vais rien apporter au débat sur les benzos, le prozac, et comment assumer ses perches à la MDMA (Stonix, faut qu'on crée le "Front de défense contre la MD").

Par contre, je tiens à dire que TOUTES les règles de BASE de la RDR ont été respectées au cours de cet Hadra 2012.
C'est à dire: pas de conso excessive, pas de mélanges au hasard et surtout ni redrop compulsif ni prise de drogues sans longue réflexions dérrières.
Surtout avec des trucs comme l'AM, le LSD, la Kéta, faut faire gaffe les gars !

Je vous félicite les psychos.

:lol:
 
S

Styloplume

Invité
Stylo écarquille les yeux sur le dernier post.

BON CEY BIEN OUI OUI OUI ON A ETE RDR.

En fait niveau conso y'en a plein qu'on été à des niveaux où je ne voulais pas aller, et ils le géraient très bien j'ai trouvé, sauf par exemple le soir du deuxième jour où Stonix et moi avont mis Hatsu au chaud parce qu'elle prenait cher ses 24 heures de perche non-stop. Mais on s'est fait de la RDR entre nous, on a pris soin d'elle et tout, et pis tout s'est bien passé (par contre on a trop mal dormi, l'acide c'est pas comfortable quand la darktrance balance les basses sur le camping).

En fait l'ambiance RDR était comme une subtile toile de fond qui évitait les conneries. Je me suis rendu compte de ça quand je suis rentré dans ma tente samedi pour trouver Azra Stonix et Hatzu en session Ké. Ils avaient tout bien rangé dans ma tente pour me faire plaisir :heart: et ils accumulaient les traces, tout en étant au chaud, en dessinant, complètement posés. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que les psychow ne font pas de conneries parce qu'ils sont prévenus. Ils ne pouvait rien se passer de mal.

Mes prises de drogues ont été assez compulsives pendant le Hadra: un fond de goutte le deuxième jour spontannément (mais elle ne pouvait pas faire grand mal), des joints par ci par là... La prise de DMT, par contre, s'est faite dans des vraies conditions psychonautiques, mesurées, RDR, tout, ça c'était fat.

Niveau RDR, on a bien géré le Hadra, au bout du compte.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Comparativement a ce qui aurait pu se faire, oui c'était très RDR!
Après ouai, si ya eu des galères a un moment, je pense qu'il serait de bon ton d'accepter que c'est a cause d'un comportement un peu trop "enthousiaste" vis a vis des prods (plus qu'à cause du climat quoi!)
D'autres part, comme je dis toujours, ne jugeons pas la RDR par le résultat concret et a court terme durant le festoch!
Il y a des consos qui ne sont pas recommandables, et meme si ca s'est bien passé, ca aurait pu augmenter les risques que ca se passe mal; et à long terme faites attention a la K, certains ont commenté une conso un peu trop régulière... Un piège qu'il serait bien de ne pas négliger ;)

Sinon nickel c'est sur :p
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Styloplume a dit:
Stylo écarquille les yeux sur le dernier post.

BON CEY BIEN OUI OUI OUI ON A ETE RDR.

En fait niveau conso y'en a plein qu'on été à des niveaux où je ne voulais pas aller, et ils le géraient très bien j'ai trouvé, sauf par exemple le soir du deuxième jour où Stonix et moi avont mis Hatsu au chaud parce qu'elle prenait cher ses 24 heures de perche non-stop. Mais on s'est fait de la RDR entre nous, on a pris soin d'elle et tout, et pis tout s'est bien passé (par contre on a trop mal dormi, l'acide c'est pas comfortable quand la darktrance balance les basses sur le camping).

En fait l'ambiance RDR était comme une subtile toile de fond qui évitait les conneries. Je me suis rendu compte de ça quand je suis rentré dans ma tente samedi pour trouver Azra Stonix et Hatzu en session Ké. Ils avaient tout bien rangé dans ma tente pour me faire plaisir :heart: et ils accumulaient les traces, tout en étant au chaud, en dessinant, complètement posés. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que les psychow ne font pas de conneries parce qu'ils sont prévenus. Ils ne pouvait rien se passer de mal.

Mes prises de drogues ont été assez compulsives pendant le Hadra: un fond de goutte le deuxième jour spontannément (mais elle ne pouvait pas faire grand mal), des joints par ci par là... La prise de DMT, par contre, s'est faite dans des vraies conditions psychonautiques, mesurées, RDR, tout, ça c'était fat.

Niveau RDR, on a bien géré le Hadra, au bout du compte.

Je n'ai pas été RDR le premier soir, et les circonstances aidant, le deuxième soir ça n'a pas été. Alors, je vais faire mon TR qui ne sera pas du tout du tout RDR. Néanmoins, notre set & setting était RDR. Parce que nous étions tous ensemble. Et que c'était juste génial. Le soutien des uns et des autres dans les diverses situations.

L'altruisme en toutes circonstances aussi.
C'était le hadra, et notre communauté.
 
S

Styloplume

Invité
En fait ce qui est bien, c'est que si on ne fait pas de RDR lors de la prise, on sait qu'on en fera en publiant le TR! De quoi nous dédouanner, hein?

Mais ouais, y'avais difficilement moyen de trop faire de connerie avec notre communauté bien costaud. On se l'avait dit, on l'a fait! On s'est tenu la main!
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
En même temps vu comme le festoche était en dèche de drogue, pas étonnant qu'on ait été gentils :twisted:

La prochaine fois faudra que je pense à me mettre une grosse race aux psychés, ça m'évitera de niquer un quart de gramme d'AM en 4 jours :roll:
(j'ai encore des ganglions là)
 
S

Styloplume

Invité
Un festoche en dèche de drogue? Ah, Mario, on a pas été au même. Au before, on nous proposait MD speed coke et kéta, le premier jour j'avais deux plans acide sans rien chercher, le deuxième jour... l'acide coulait à flot. Troisième jour, je dis pas, mais DMT le quatrième... je peux pas me plaindre.
Sans parler des RCs dispos chez les psychows.

La seule chose qui avait l'air de manquer c'était la weed, mais ça c'est partout qu'on en cherche.

Alors, non, dèche de drogue, pas d'accord!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
On m'a proposé n fois du shit et de la beuh :D Et le DMT, y'en avait pas là-bas, sauf sur moi ! ;)
Mais clairement, fallait juste bouger un max malgré le temps, et on en trouvait sans souci. C'est plutôt la qualité qui était variée, de ce que j'ai entendu. Il y avait du très bon ou du mauvais.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oh si y'avait un mec avec de la bonne changa ;) Demande à Quetzal.
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Non j'arrive pas a croire que j'ai rate un illumine!!
Merde quoi! RomixXx revient stp j'ai envie de courir tout nus avec toi dehors en criant au gens en costar : illuminatus! Illuminatus!
Je suis vraiment decus qu'il a ete ban ;_;.
Bon sinon c'est decider le prochain grand rassemblememt de psychow je veux en etre!! Les retours du hadra me donnent des frisons!!
Hadra hadra lala lala...
 
Haut