Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Piqûre de rappel pour le Hadra

RomixXx

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2012
Messages
14
le red bull est extrêmement nocif pour le corps, et pitêtre mm le cerveau....
de plus, comme le coca fanta et macdo, cela donne du fric aux illuminatis, ou maitres du monde, con le veuille ou non, ils sont là et nous dirigent dès lors que nous ne sommes pas aternatifs.....

Nous sommes contre ces gens là, donc nous devons arrêter de consommer ces merdes...tout comm les médocs et les drogues chimik qui emprisonnent et filent du blè aux connards sans scrupule....

J'ai passé des dizaines de sessions de plus de 10 heures de Natural Transe aux BOOM 2008-2010-2012, au Hadra 2011, à Antaris, au Freedom 2011, (ce dernier régi par la mafia et les dealers de drogues, je n'y mettrais plus un pied),
et aussi dans des dizaines de soirées PsyTrance :
des sessions de 4 à 17 h de Transe sans rien, cad, pas de drogues qui t'emprisonnent dans koi ke ce soit.....
donc, un chti peu d'alcool, très peu, juste pour le corps et se lâcher un peu plus...
et de temps un temps quelques lattes de bonne weed ou du Haschisch (pur, donc).....
et surtout : la Volonté!!!!
et bien penser, bien danser, bien s'oxygéner!!!!!!
après, le meilleur, cest la Vraie Absinthe!!!!!!
et de temps en temps, 3 ou 4 fois par an, une bonne grosse goutte de LSD 25, pas les autres.................
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
RomixXx a dit:
cela donne du fric aux illuminatis, ou maitres du monde, con le veuille ou non, ils sont là et nous dirigent dès lors que nous ne sommes pas aternatifs.....

Nous sommes contre ces gens là, donc nous devons arrêter de consommer ces merdes...tout comm les médocs et les drogues chimik qui emprisonnent et filent du blè aux connards sans scrupule....


krkrkrkrkrkrkr


Le retour de Val16 ?
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Je pense que c'est l'abus de tout qui est dangereux. On peut très bien consommer de la MDMA une fois tous les 45j, en faisant bien attention à s'hydrater, vitamines, sommeil, centella asiatica et tout le bordel, ainsi je ne crois pas que ça endommage quoique ce soit ! Les meth-addicts que tu vois au US prennent de la meth matin midi soir nuit et ainsi de suite. C'est à cause du craving qu'on a tendance à dire que la destruction est sévère et rapide !
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Salut à toi delysid18.
Je pense que ton pavé enfonce une porte ouverte içi. La plupart des personnes du forum connaissent plus on moins les dangers de ces produits, mais en prennent quand même.

Et je crois que les dealeurs pensent un peu trop à leur sale gueule pour financer une hypothétique organisation antisémite, xenophobe, totalitaire,ect (rayer les mentions inutiles).
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Romixxx : le coup de la strychnine c'est juste une légende urbaine, et il n'y pas plusieurs sortes de LSD...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Et donc le shit serait du Hashish coupé au plastique? :roll:
 

RomixXx

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2012
Messages
14
la strictine etait sur tous les cartons pendant des années...point!
le shit veut dire merde et cest paske cest coupé depuis plus de 20 ans avec de la merde... point!
la mdma tuent les neurones, et détruit le cerveau, point!
que tu en prennes que tous les 45 jours ne change rien au fait que ca détruit, point final!!!!!!!!!

il y a une trentaine de sortes de LSD..... LSD25, le premier découvert par Mr Hoffman, puis il y a

le lsd 27, 111, 113 etc......

et oui : les illuminatis existent et dirigent le monde, cest pas dur de s'en apercevoir qd on ouvre les yeux et les oreilles......
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mais mec arrête direct de dire des conneries tu va te faire remball' direct... C'est pas parce que tu te fait vendre jours après jours du vieux shit tout pourri que c'est la même pour tout le monde, ton histoire de strictine j'y connais rien mais ça me parait sacrement bancal, tout comme à peu près l'ensemble de ton raisonnement... POINT

Edit : En plus tu t'emballe et tu fais des doublons voir des triplons, calme toit tout de suite on est pas sur ton iphone là, t'écris un message pas 3 à la suite...
 

RomixXx

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2012
Messages
14
et jai parlé des dealers de toute sorte.....pharmaco, dealers de drogues, supermarchés.....ils marchent pour la matrice capitaliste et détruisent le monde et les humains...pas une question de je ne sais quoi ou de ne sais pas quoi....
beaucoup de fabriquant de drogues, pensent à comment tuer en mm temps que se faire du pognon, la preuve avec la strictine ya juska encore 2-3ans......la poussière de verre dans la weed, le haschish coupé aux medocs ou au pneu......

ty conais rien . point. mes potes sont chercheurs en chimie et biologie, et depuis 10 ans on se renseigne on lit des bouquins et on mates des films et des reportages.....pov noob!

shit veut dire merde t con ou koi? moi je fume du haschish et dla weed naturelle alors ftg pov nulos.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ok Someone to take care of the Troll Masta?

Edit: Ecoute moi bien mon coco tu va vite apprendre à parler correctement sans m'insulter et tu sais pourquoi? Parce que dès ce soir je pense que tu va te faire ban comme il faut. Mongol
 

RomixXx

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2012
Messages
14
et je ne posterai plus ici, je men fous, je ne fait que dealer des vraies infos. Adieu!

superflu et house music.....zahahahahahahahhahahahaahhaaahahahahaha

mdr ahahahahahahhahahaaah ptdr loooooooooooool ahahahaahahahahahahhahaha

superflu et house music et tu parles??????

Listen to PsyTrance Music et become Alternativ...

NATURAL TRANCE and CONSCIOUS DANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oui Adieu.

Edit : Surtout qu'il y a pas plus alternatif que le mouvement House, mais tu vois pas plus loin que le bout de ton nez et t'es juste bon à répéter ce que t'a lu sur les T-shirts des mecs en teuf...
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Merci pour ta contribution au forum, tu nous manquera.
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Même le red bull quoi ! ='(

lefeusombre a dit:
Salut à toi delysid18.
Je pense que ton pavé enfonce une porte ouverte içi. La plupart des personnes du forum connaissent plus on moins les dangers de ces produits, mais en prennent quand même.

Et je crois que les dealeurs pensent un peu trop à leur sale gueule pour financer une hypothétique organisation antisémite, xenophobe, totalitaire,ect (rayer les mentions inutiles).

Tu es bien sur que tu parles de mon post à pas de celui de l'ami illuminé ? (parce que je n'ai pas fait un gros pavé, si ? xD)
Je pense que tout peut être consommé quand on est à fond dans la RDR, même si le manque de spontanéité et d'inconscience gâche un petit peu du plaisir.
Par exemple, je consomme:
_MD, CC et autres stims: tous les 45j max !
_Opiacés: 2 semaines d'espace
_GHB: 1x/semaine max
Associé à un tas de théanine, -racetam and co' (pour préserver ses neurones)
Je ne suis accro à rien, j'ai l'impression d'avoir toujours toute ma tête, et je garde physiquement mon apparence de petit enfant innocent, pour que la pharmacienne ne se doute de rien en me vendant de l'E*g*x Toux seche ^^
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Merci Sludge pour le ban.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas moi. Mais je l'aurais fait aussi.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ok ok, je voyais "Last edited by Sludge; Today at 17:31."

J'en avais conclu que c'était toi.
 
T

Towelly

Invité
Le fond de son raisonnement n'était tout de même pas mauvais, en revanche pour la forme c'est excrément label rouge certifié troll de France avec soupçon de prosélytisme. Tout et son inverse.
Dommage.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouai ben disons que le début ça allait mais on a eu le droit à quelques petites pépites quand même


Genre : "beaucoup de fabriquant de drogues, pensent à comment tuer en mm temps que se faire du pognon, la preuve avec la strictine ya juska encore 2-3ans......la poussière de verre dans la weed, le haschish coupé aux medocs ou au pneu......"

avec juste derrière : "
ty conais rien . point. mes potes sont chercheurs en chimie et biologie, et depuis 10 ans on lit des bouquins et on mates des films"

Bullshitting massif
 
Haut