V'là je propose de créer ce topic et le garder pour mettre toutes nos photos d' "autres drogues psychédéliques"; alors je commence vu que je voulais mettre des photos de ma culture en aqua... Alors y'a des vues d'ensemble et la demie-bouteille, c'est le système que j'ai mis au point pour les semis: Dans la coupelle y'a un peu de Vermiculite pour caler les pots, la bouteille sert à l'hygiène et à garder une humidité suffisante. à l'interieur des pots: Une grosse couche de mon mélange (stérilisé, et humide), 5 à 6 graines par pot bien réparties et par dessus une petite couche de mélange (sable + vermiculite le tout stérilisé avec précaution et humide aussi. J'ai fait ça avec soins, le tuyau plonge au milieu des trois pots pour que l'arrosage se fasse par dessous comme conseillé (
) puis j'ai placé l'invention (lol) dans mon aqua pour une bonne luminosité. J'ai mélangé 3cc de citron (aide à la croissance + fongicide léger) à 6cc d'eau et introduit avec une seringue le tout dans la vermiculite (sans jamais toucher aux pots hein! mais les propriétées du citron remonteront avec l'humidité.
voilà!

voilà!