Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[photos] Mousse sur tête de McKennaii : conta ou mycélium ?

gossiaux5190

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2014
Messages
24
non en effet tout etait normal en 1 semaine et demi je faisais deja ma premiere recolte
 

gossiaux5190

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2014
Messages
24
pour ton kit mexicain moi je les aurai laisser pousser

J'ai donc retiré les champignons suspect que voici:Voir la pièce jointe 15078

Etant débutant en la matière, je demande si il s'agit bien d'une contamination.

Merci de vos réponses![/QUOTE]
 

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
idem j aurais laissé (sauf si mauvaise odeur) la couleur est souvent lié a la nature de l eau
 

far axay

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2014
Messages
6
enjy70 a dit:
idem j aurais laissé (sauf si mauvaise odeur) la couleur est souvent lié a la nature de l eau

Pour l'odeur ça sent le champignon un peu fort. mais pas d'odeur de moisi à proprement parlé.
J'en ai laissé une bonne partie, je vais voir comment ils évoluent, j'ai juste enlevé ceux qui me paraissaient étranges.
Je vais donc laisser les autres se développer.

En revanche ceux retirés seront-ils consommables?
 

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
@ gossiaux bah dit c est une belle barquette <3 (jpense que là tu peut cuillir tranquille ! ils m ont l air au poil ,; attend d autre avis !
@ far axayil y a pas de soucie, meme dans l instruction il est dit que les noir sont mangeable, par contre ils tordent le bident parait-il ....
 

gossiaux5190

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2014
Messages
24
deja recolter depuis une semaine et en effet les noirs font du mal au bide j en ai pris et je l ai senti mais rien de mechant mais perso ils sont meilleur secher et mis en poudre apres
 

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
enfin aprés c est monj avis, j en suis qu a ma box 2 mais t inquiète au pire c est pas des phalloïde que tu mangera ;)
 
Haut