Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Photos de vos accessoires fumants

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Un chit de dingue qui vient d'inde, ils s'en servaient pour prier. Bon perso j'en ai jamais vu de près ou de loin, c'est quasi légendaire pour moi.

Bon et tu vois la gueule des mecs qui s'en envoient, tu captes que ça doit faire son petit effet:
NagaSadhu.jpg
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
a TAake: t'es sur qui vient d'Inde ton bonhomme là? Il viendrait pas plutot de Papouasie?
 

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
Mon premier bang maison :

bangy.jpg


Structure : brique de lait \o/
Douille : Marqueur en fer
Descente : Tuyau plastoc :lol:
Me manque juste un grillage dans la douille :roll: (d'ailleurs si vous avez une idée de ce que je pourrais mettre a la place je suis preneur).
Et j'ai pris de la cire pour colmater c'est nikel !
 
D

Deleted

Invité
HardCorePsycho a dit:
a TAake: t'es sur qui vient d'Inde ton bonhomme là? Il viendrait pas plutot de Papouasie?
Envisageable aussi .
néanmoins croisé des sadous (avec ou sans H je sais jamais) bref des mecs dont le "métier" c'est prier pour la terre , (avec option flagellation ou pas) ayant renoncé au matérialisme et ne possédant qu'un chillum en marbre et une couverture .

(lunettes apparemment autorisées , car vu des mecs la bite a l' air AVEC binocles )

Et en effet selon lieux de divagation il arrive d' en croiser des "colorés" peinturlurés .
Mais je ne prononcerais pas sur son origine pour autant .

Mais oué :idea: ça peut y ressembler , si on voit son chibre son chillum et sa couverture ^^
 
D

Deleted

Invité
dexhazee a dit:
(d'ailleurs si vous avez une idée de ce que je pourrais mettre a la place je suis preneur).
Et j'ai pris de la cire pour colmater c'est nikel !
du truc pour frotter (en ferraille là) la vaisselle quand t'as laissé cramer ton ripaillon dans la casserolle ...

MAIS SIIIII le truc en ferraille en forme de boule qui t'a déjà baisé tes 3 poiloes a frires quand t'étais bourré l'ot'jour en faisant ta plonge ...
jvais pixit avec mon pot gogol après
Ben tu en fais une chtite boulette , et ça te fait un chtit filtre très efficace et qui s' adapte a tous diamètres !
(sisi 15 ans d' expérience en "souflerie" Oogie&cpnie )
c'est nikel !
Merde moi ce qui m' est venu a l' esprit c' est" pourrave " puis "pitoyable" ensuite "poubelle viteuu !"

Je termine avec un "ROFL"
(Pitain de spikeur englich naow !)

EDIT
ROFL substituable et interchangeable avec SUXX voir "SUXXUNBOUK'"
 

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
Haaaan ouai merci oogie, j'y aurais pas pensé :)
Et si la cire c'est nikel :axe:
 
Haut