Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Photo] Vos photos sous trip

Lucy in the Sky

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2016
Messages
48
Perso, sous Hallucinogens, je vous recommande cette image d'Android Jones, elle est juste parfaite, elle s'anime et vit tout simplement ... Essayez !! ;)

Eclipse_Engaged.jpg


Art of Love Archives • Android Jones
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Encore plus beau à voir en vrai .. Bon mes images sont toutes petites vu que j'ai du les diminuer pour que ça passe ici, mais je vous invite à regarder les photos de la "mosquée rose" d'Iran, sur google :)
Encore plus beau sous trip haha
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Les amateurs reconnaîtront

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Je garde un super souvenir du musée de l'orangerie après quelques spliffs, c’était hyper impressionnant :weed:

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 879
La peinture de la scène ambient de l'ozora. Le temps qu'on a passé devant cette toile en perche :p

 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Trop belle la peinture de l'Ozora .

Comme j'ai l'habitude de tripper tout seul chez moi, je me suis constitué une petite galerie d'images que je ne manque rarement de savourer en plateau, quand les OEV et les repères psychologiques partent bien loin, mais que j' ai déjà eu quelques heures pour m'y habituer .

Screenshot_20200310-000921_Gallery.jpg


IMG_20200306_0217492102.jpg


unknown.png


image0.jpg


image0-52.jpg


eZ0dC6YPAvL_vL92fWQPDYECvTw_joDiGeffq420bL0.jpg


J'aime aussi beaucoup feuilleter des livres d'histoire de l'art, voir l'apparition chronologique des différents mouvements ...
J'aime bien tout ce que fait Alex Grey en général aussi
 
Haut