Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Photos de vos accessoires fumants

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Guigz a dit:
Et puis vu qu'en théorie une douille ça se coule en une fois, l'appel d'air il se fait quand elle tombe...
C'est pour cela qu'il n'y à pas d'appel d'air sur le mien. :mrgreen:
Et imagine que ta douille est bouchée! les cendres bouchent le trou, il faut alors trouver une solution! Lacher le doigt ;)
sans oublier que c'est cool pour la salvia, vu que d'habitude tu coule pas une douille de salvia la cendre reste!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Un bang c'est de l'entretiens...j'ai appris à bien nettoyé le tuyau, mais pour la salvia en effets...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Un bang c'est de l'entretiens...j'ai appris à bien nettoyé le tuyau

Je ne dis pas le contraire, mais imagine après une journée de complète défonce, ta descente est bouchée, et toi, t'es trop défoncé pour la déboucher! Comment faire pour en tirer une autre?
 

Ahijado

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
46
Faudra absolument que je vous montre ma pipe intégralement en Lego !
Reste plus qu'à bricoler l'hermétisme qui laisse à désirer, et ça va roxer !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ah oué, la pipe lego...carrément, drôle de jouet!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ahijado a dit:
Faudra absolument que je vous montre ma pipe intégralement en Lego !
Reste plus qu'à bricoler l'hermétisme qui laisse à désirer, et ça va roxer !

Houaaa l'idée qui tue! T'es obligé de prendre des photos mec! :D Par contre pour la santé sa doit pas être top... Met quand même une douille en métal et recouvre les parois de la pipe avec de l'alu si c'est possible.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'avoue qu'elle a du charme! :D En plus on doit l'avoir en taille réelle à l'écran^^! Sinon Ahijado des nouvelles de ta pipe en légo?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
3 jours que j'ai arrêté le bang, marre de ne plus pouvoir monter les escaliers sans être essoufflé.
J'suis même en train d'arrêter la clope...
M'bref, ça c'est du bang! Sympa le gode rose aussi...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Voila à quoi ressemble ce qui me sert à fumer la salvia :



C'est du homemade avec un tube à essai un un bouchon de tube à essai percé ;)
Je posterais la photo plus tard
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'adore le homemade surtout quand c'est original...impatient de voir la photo.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Guigz a dit:
3 jours que j'ai arrêté le bang, marre de ne plus pouvoir monter les escaliers sans être essoufflé.
J'suis même en train d'arrêter la clope...

Héhé, j'ai une chance de n'avoir qu'une dizaine de marches a monter pour arriver a l'appart ^^ Bizarre quand même, moi j'ai mes poumons vont pas trop mal, j'veux dire, j'ai jamais été sportif, et la quand je skate un peu pour me déplacer (sur des courtes distances, mais bon je trouve ca quand meme assez physique! surtout quand on essaye d'aller vite) et je galère pas du tout, pareil pour courir... C'est peut-être du au fait que je ne fume plus de clopinettes...

@Kushuri
Ohoho, moi aussi je kiffe le fait-maison! D'ailleurs je vous présenterais bientot l' "opération pompier", la nouvelle pipe a la mode dans mon appart ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MaladeMental a dit:
Héhé, j'ai une chance de n'avoir qu'une dizaine de marches a monter pour arriver a l'appart ^^ Bizarre quand même, moi j'ai mes poumons vont pas trop mal, j'veux dire, j'ai jamais été sportif, et la quand je skate un peu pour me déplacer (sur des courtes distances, mais bon je trouve ca quand meme assez physique! surtout quand on essaye d'aller vite) et je galère pas du tout, pareil pour courir... C'est peut-être du au fait que je ne fume plus de clopinettes...

Oué mais après 10 années de bang quasi quotidien, tu changera peut être d'avis... ( surtout qu'apparemment t'en tape pas mal...)
Mais oui en effet le fait de pas fumer de clopes, ça limite la casse.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bel objet! Mais au niveaux de l'utilisation la petite taille ne pose pas de problème?

Bonne idée en tout cas.

Maintenant j'attends la photo du geu en légo.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Nop ça vas largement, je tiens dans ma main au niveau du bouchon, avec la douille entre mon index et mon majeur. Et quand j'ai finit de l'utiliser je le pose dans un verre pour ne pas le faire tomber.
Il refroidit moins bien qu'un bang, mais c'est déjà ça :D

Par contre si je tire vraiment trop fort dessus, de l'eau peut remonter dans le tuyeau. Aussi, il se salit assez vite car il reste petit, mais je ne fume pas souvent ;)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
@Guigz : 10 ans de bang quasi-quotidien, à ouai je peut comprendre ^^ Avec en plus les clopes, ça doit pas être très joli dans tes poumons :/ Perso je pense pas que je tirerais encore des douilles comme aujourd'hui dans 10 ans, j'aurais déjà eu le temps d'acheter un vapo en plus... Tout de façon dès que j'ai les moyens je m'en paye un. (ça devrait être du domaine de la santé publique les vapo, sérieux quoi...)

@Kushuri : Héhé, au niveau des inconvénients je reconnais bien ma p'tite pipe (qui d'ailleurs est toujours chez mon pote qui n'habite plus vraiment la ou elle squatte...), mais c'est vrai que les petits accessoires sont très agréables de temps en temps, parfaits pour les "petits fumeurs" et pour les sorties!

Sinon aujourd'hui j'ai enfin réussi à enlever le fond de mon saxo, et maintenant que j'y pense j'aurais trop du prendre une photo de l'intérieur du bas quoi, c'est vraiment griève griève trash! Une grosse couche de mélasse sur toute la partie qui contient l'eau d'habitude, et vraiment galère à enlever! Là il trempe dans l'eau chaude, je vais essayer de faire passer un chiffon dedans, mais la forme de l''engin est vraiment pas pratique... M'enfin, j'ai déjà nettoyé le plus gros et la descente. Rah les teurk, toujours une bonne occaz de prendre une douche avec son accessoire préféré ^^
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Pour nettoyer ton bang mets de l'eau chaude,et du gros sel,puis tu secoue bien longtemps tu verras c'est efficace.
 
Haut