Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Philosopher's Stones ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lysergic1977
  • Date de début Date de début
Extra ... très cool et différent des autres champis ... super pour sortir en teuf. :cool: ;)

ha bon c'est des champis?!? et pourquoi super pour sortir en teuf?? (effets)

Pas vraiment ... ce sont des scléroties ... des truffes quoi :grin: :grin:
15 grammes frais c parfait. Visions de tapisseries et le cerveau à 200 % assuré. ;)

ces truffe provienne de la variete
psylocibe tampanensis leur culture est tres particuliere
il y a differente truffe , pollock, guzman,et surement d autre encore :grin:
mais je n ait jamais tester il parait quelle on un meilleur gout que les champis :think:

le contraire serais assez difficile vu le gout des champis :puke:

c'est vraiment fun comme effet les philosopher moi personelement j'aime vraiment !
quand au gout c'est un gout asser neutre on peut les macher sans probleme...... contrairement au autre champi.....

Mais le trip au Philosopher's Stone fait des vagues non ?

MDR... et tu te prends pour un surfeur après :lolwsign: ?

Hey ! N'oublis pas que je suis un rescape du LSD alors un peu de respect :grin: :lolwsign: Je n'ai jamais goute aux champignons... Ca ne va pas tarder mais pour le moment je n'ai aucunes idees des effets. Mais j'entend dire (pour les Philo) que sa monte sa descend sa remonte et sa redescent... Je sais pas mais ca doit etre "casse couille" ? :confused:

alors efectivement ca monte,ca descend,ca remonte pour redescendre ensuite . mais en fonction de la dose ca peux monter et ne pas redesendre tout de suite soit prudent les premiere fois ca evite les mauvaises surprises :grin:

les champis j'adore c'est un fait mais en boite j'ai tester y a peu dans une soiree haloween (chuis un grand sorteur) et franchement g bien rigoler mais alors t'as interet a bien te dire que y a bcp de gens deguiser et que tu flash pas toujours mais t faut bien te dire aussi que par moment tu flash vraiment c'etait assez difficille de faire la difference sinon tu pars solide en couille... :jester:

Slt,
Peut etre une question à la con ? Mais...
Les champis par rapport au lsd, est-ce que l'on peut dire que les trips se ressemblent sur certains pointS ?(au niveau de la dépersonnalisation, le temps,etc...) ?

Evidemment, c'est 2 hallucino mais voila, j'aimerais essayé le lsd et j'ai deja essayé les champis plusieurs fois.
Est-ce que je retrouverai mes "repères" en étant sous lsd ou est-ce que c'est completement différent ??

Thanks à tous :o

Les effets que j' ai ressenti avec 15 gr de truffes :

- Distortion du temps
- Inversion de la causalite
- Rêves éveillés
- Synesthesie
- Anesthesie du corps
- Diverses hallucinations auditives, olfactives et visuelles.

Et enfin léger badtrip sur la fin .

Par contre, n'ayant jamais pris de trips, je peux pas trop comparer .

J'ai toujours trouvé le trip champi moins angoissant que le trip LSD ... La psilo est 100 fois moins puissante que l'acide (5 milligrammes contre 5 microgrammes pour le seuil). Bref commence avec 1/2 buvard pour voir ... ;)

moi je peux pas te repondre jamais essayer le lsd a fotce d'entendre un tas de trucs dessus g jamais eu les couilles et rate peut-etre qlq chose mais bon je me rattrappe sur d'autre...

Ben moi je trouve que le lsd est plus visuel, mais aussi plus introspectif que les champ, par contre côté dépersonnalisation, les champ peuvent te mettre une vieille claque.

Moi perso le lsd je trouve c plus facil a gerer que les champis
mais c mon avis personel et je sais que bcp te diront le contraire
de toute facon c comme toujours :
tout depend du dosage !!

Retour