Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Philosopher Stone]

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Au temps pour moi, jpensais que c'etait galere le sechage. Pour les quantités, c'est pas mal aussi. La 1ere fois que j'ai tenté, jai pris 10gr, et du redoser avec des thais car l'effet etait carement leger.
(sinon le frigo pour une semaine c'est sans soucis)
 
D

Deleted

Invité
ok donc jpeux dire que verberseeds ne sait pas faire la difference entre jusquiame noire et blanche , et se trompe aussi dans les semances de belladone et solanum nigrum (morelle noire)
je peux aussi dire que verberseeds, , ses graines de sceletium , on un taux (en condictions parfaites en plus afrique du sud a coté) de germinaison de 6%.
jai le droit de dire que niveau semence il capte Z et deal dla merde .
on voit qu'il manque la passion pour le job ...
ça c' est dit^^
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Ces p'tites truffes ça m'intéresse pas mal... pas encore testé car j'avais entendu que c'était très "soft" (après tout dépend du dosage j'imagine). Mais bon, mon dernier trip sous mexicains ne m'a pas fait beaucoup refléchir en fait... C'était un peu une grosse claque dans la gueule (pas désagréable d'ailleurs :D eH jsuis pas mazo).
Du coup... question pour un champignon : est-ce que ce champignon porte bien son nom? (le coté "philosopher" ET le côté "stone" :D )

HD
 
D

Deleted

Invité
Hoffmansdream a dit:
Ces p'tites truffes ça m'intéresse pas mal... pas encore testé car j'avais entendu que c'était très "soft" (après tout dépend du dosage j'imagine). Mais bon, mon dernier trip sous mexicains ne m'a pas fait beaucoup refléchir en fait... C'était un peu une grosse claque dans la gueule (pas désagréable d'ailleurs :D eH jsuis pas mazo).
Du coup... question pour un champignon : est-ce que ce champignon porte bien son nom? (le coté "philosopher" ET le côté "stone" :D )

HD

je trouvais outrageux de donner ce nom a un champi .

pour moi pierre philosophale = transformer le plomb en or, = naissance d' homoncules par les souches de cadavres et mandragores = concept de compréhension Holistique de la Vie du vivant et de l'inerte .
l'alchimie quoi .

apres pkoi pas .... j' avoue que peu de graviers ou galets me passent l' anus sans creme , et qu'encore moins me font tripper.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouais et puis en plus,c'est de la merde c'est champignon !

Ou pas mais en tous cas...chacun son truc.


La meilleur des solutions,tu es pas à 15e prêt,si ? sinon rien ne t'empêche d'essayer.Tu kiffs,c'est cool on recommencera et en plus 15 c'est peu chère ou alors tu ne ressent rien ou presque et bien tu diras tant pis mais tu auras testé.Et c'est là le plus important je trouve. :wink:
 
D

Deleted

Invité
ouais mais 15e le demi trip quoi ...
putain le benef . c' est enorme !
je comprend pas que la concurrence ne joue pas en faveur du consommateur , tu fais a 15 / 10g , ben moi je fais a 22/20g
ha ouais . ok .
je fais du 25/18g ...

ou alors il y a une entente (interdit , mais vu que le prod est interdit on ne peut legiferer) entre les quelques fournisseur ..

un peu comme le texto a (jai oublié depuis le temps) 50ctm .
ya moyend e faire moins mais les 3 grands se sont concertés histoire d' etablir un accord de "non concurrence" , enfin pas dans ce sens là
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
un peu comme le texto a (jai oublié depuis le temps) 50ctm .

Surtout quand on sait que sur les textos à 10 cents ils se font 97% de bénef. Je crois que la france est le seul pays en europe où une amende pour entente sur les prix a été infligés aux opérateurs (500 millions d'€ tout de même, répartis suivant les parts de marchés des différents opérateurs) et où les tarifs pratiqués n'ont pas évolué par la suite. Vivement la 4ème licence 3G tiens

désolé pour le post HS
 
Haut