Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Philosopher Stone]

_H?ðr_

Banni
Inscrit
7 Oct 2009
Messages
14
Breda est tout aussi bien , quelques putes en moins, mais la conso ... ne m'a pas deplue .. les prix /2 non plus ;)
 

champlitude

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2009
Messages
60
salut,

question truffe,je te conseille les atlantis (d'apres que c'est pas des vrais truffes mais des cubensis qu'ils font pousser differemment)

avec une boite de 15g frais j'ai passé 2-3h de jubilation totale,le paradis,j'ai meme rencontrer l'esprit du papillon,au début j'etais une chenille puis j'ai fait ma chrysalide et ensuite je l'ai vu(assez effrayant de prime abord).j'ai dansé sur le bruit du vent et j'etais tellement loin que quand je revenais j'avais l'impression qu'une divinité indienne ou balinaise etait entré en moi.
sérieux j'en aurais eu 2 boites j'aurais grave relancer la chaudiere.

mon conseil:prends en 12g puis les 3 restants 1h30 apres la montée pour que ça dure longtemps parce que crois moi tu voudras pas redescendre,mange les tout seul en pleine nature(un lieu que tu kiff,loin des humains et que tu connais bien si possible)et essaye de les manger en fin d'aprem pour te taper la montée en plein jour et finir en pleine nuit,les transitions de lumiere ça le fait.

pourquoi les manger tout seul?
parce qu'a plusieurs les autres vont perturber ton trip ne serait-ce qu'avec leurs bruits et quand tu parles ça t'enracine et tu pars moins loin(dommage)et ça peut aussi te couper de bons délires mystiques.si c'est pour te rassurer ça sert a rien puisque meme accompagné tu restes seul dans ton trip et dernier avantage t'auras pas a subir un bad des autres.
sinon a plusieurs avec des gars habitués (le top c'est avec ta femme)ya qd meme moyen de bien se marrer et de partager aussi des instants forts avec des proches(d'ailleurs on en apprend souvent beaucoup sur les autres)

profitte...
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les nouvelles variétés proposées par shashaya? Différences, comparaison par rapport aux autre psylocibes plus "classiques", caractéristiques etc, je suis preneur 8)
J'ai déja testé leur Hawaiens, Thaïs, Mexicains et Equatoriens, (tous assez bons d'ailleurs), mais plutôt que de de reprendre les mêmes, je me sentais d'en test des nouveaux.. Mais lesquels ? :p
 

champlitude

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2009
Messages
60
bein il te reste l'amazonien,le colombien,le cambodgien...
plus plein d'autres pays si tu voyages et consommes sur place(paneoles d'indonésie...)

selon les champis ,je trouve le trip different,par exemple les thais sont plus visuel,les hawaiens cosmiques,les cambodgiens mentaux,les français marrant,speed,mousseux et colorés(sont bien bon les français) mais mes préférées c'est les equatoriens (bien bien puissant,mystique et une bonne patate). les tester c'est bien mais les connaitres c'est sympa aussi et tu peux mieux dosé.

les champlards c'est vraiment un produit noble qui sent bon la vie et qui te rends encore plus vivant.si tu les respectes tu pourras toucher du bout de ta queue le nirvana.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
les nouvelles variétés proposées par shashaya?

Je n'habite pas spécialement ds une région à cueuillette.. :?
Et ne voyage pas plus que ca non plus, alors je commande sur internet, c'est pour ca.
Les Equatoriens, si je me souviens bien, j'avais carrément trippé avec ceux la, grosses vagues puissantes de montées et descentes, les Hawaiens étaient franchement pas mal non plus!
Je demandais surtout pour les variétés en vente sur *******, ceux que je peux me procurer quoi.. :roll:

Je recherche surtout des effets visuels, avec une bonne perche mentale, le truc qui te fait réfléchir, dans mes souvenirs ce sont les thaïs et les Hawaiens qui correspondaient le plus a mes attentes, mais peut être que d'autre que je n'ai encore jamais testés me conviendront encore mieux..
 
D

Deleted

Invité
ceux entre mes doigts de pied parait qu'ils sont pas bon alors j' ai coupé.
personne ?
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Bonsoir, je vous remercie beaucoup pour tous ces chouettes conseils. C'est cool. Je tâcherai de les suivre.
Je mettrai un ptit TR week end d'après. ;) .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ouais c'est claire,les trufes "Mexicana",elle déboitait à l'époque (pourvu que sa soit toujours les mêmes d'ailleurs).

M'ont pas fait d'effet non plus... :(

@ Ahah* :arrow: j'ai déjà testé les colombiens, nada pour moi mais ma soeur a méga trippé (genre "c'est toi qui a fermé la porte ?" alors que la-dite porte était ouverte, ou alors quand on parlait elle restait scotcher sur mes oreilles qu'elle voyait "elfiques"). Question de tolérance donc, pas de qualité semble-t-il.

UnderDrugs, oui, si tu préfères prends d'ABORD dix grammes, et si t'aimes bien, enchaine avec les 5 grammes qui restent ensuite. Mais c'est pas "du lourd" les truffes, en tout cas les philosopher stones sont les champis qui me paraissent les moins risqués question bad.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Ouais c'est claire,les trufes "Mexicana",elle déboitait à l'époque (pourvu que sa soit toujours les mêmes d'ailleurs).

M'ont pas fait d'effet non plus... :(

C'est qui a vraiment un problème la ma soeur je pense à moins que sa soit pas les même...je doute.J'ai eu un trip,à l'époque avec moins que la dose prescrites pour un gros,digne des Hawaïens.Tu me m'ais le doute là !

Sinon niveau smart,*******,commande passé vendredi dernier,reçut aujourd'hui avec un petit cadeau.

Et donc je vais surement me rassuré en avalant quelques truffes Mexicaines se soir.J'espère...

[EDIT] Et pareil,15gr de philosopher ne m'ont absolument rien fait.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:
Ouais c'est claire,les trufes "Mexicana",elle déboitait à l'époque (pourvu que sa soit toujours les mêmes d'ailleurs).

M'ont pas fait d'effet non plus... :(

C'est qui a vraiment un problème la ma soeur je pense à moins que sa soit pas les même...

Oui mais t'inquiète ^^, c'est dans ma tête qu'il est le problème pas dans les champis. Sinon :!: pas de noms de shop ( agrémente de quelques "***"). Surtout dans ce cas, où ils envoient en France alors que c'est illégal...

(comment je facilite le travail des modos moi, sauf quand je dis que la edit Oogie: sodomie c'est trooooop bien)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Sinon :!: pas de noms de shop ( agrémente de quelques "***"). Surtout dans ce cas, où ils envoient en France alors que c'est illégal...

Non,dans ce cas ma soeur,si je me trompe pas,je peux balancé le nom et même l'adresse sur le forum.C'est un smartshop.C'est pour les sites concernant les RC que c'est interdit.

C'était pour répondre à UnderDrugs qui posait la question...
 
D

Deleted

Invité
je connais pas lavis de DIEU , ni celui de Son elu, ni celui de l' un de ces profete comme tiax (ouais g enfin compris comment ca marchait) mais :

pourquoi on peu pas balancer noms de shops meme illegaux ?

-parceque c' est interdit ? mais on a pas mentioné que c' etait pour insiter ?

ou

--parce que , cela fait des VRAIS "testimonials" non censurés, et que cela influerait donc , si jamais des malfrats malintentionés passaient , une publicité deloyale ?

question serieuse sur le fond .

réponse ?
avis ?

voila , stou .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai pas d'avis précis sur cette question par contre si tu continues à pirater mes messages je prends le prochain vol pour la Réunion et ça va barder pour toi, mon coco. Moi le couguar des îles j'en bouffe tous les matins au pti déj', si j'étais toi j'arrêterais de faire le malin si tu veux pas finir en descente de lit.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De même je m'en fou un peu.Ce qui est cool c'est que peu balancé les mauvais et les bon smart,avec les délais de livraison et qualité des produits.
 

Kyuss_Stone

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2009
Messages
6
Bonjour a tous, amis psychonautes ! :D

J'ai quelques questions a propos de ces truffes. Tout d'abord, je dois dire que je n'ai pas du tout une grande expérience en ce qui concerne les hallucinogènes. J'ai fait 2 trips au cours de l'année dernière, le premier avec des colombiens que nous avons cultivés nous mêmes, et le 2ème avec des équatoriens.

Ça a été 2 des nuits les plus magiques et marquantes de ma vie (le premier trip a été quand même un peu violent, je crois que j'ai un peu forcé la dose), et cette fois ci on recherche quelque chose de différent (tout en restant dans la même veine),et notre choix s'est porté sur ces pierres philosophales.

Je me suis renseigné dessus, mais j'ai encore quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse.

Alors, tout d'abord, je prévois de consommer le totalité du sachet (acheté sur un site bien connu dont le nom commence par Sha...), c'est à dire 15 g. Est ce que c'est suffisant ou bien trop pour une première fois aux truffes ? (sachant que j'ai encaissé les colombiens parfaitement)

Ensuite, ils y a le problème de la conservation. Nous les avons commandées lundi (donc si le site respecte les délais ils devraient arriver en fin de semaine, si tout va bien). Mais il y a un problème, nous avions prévu de consommer tout ça le weekend, mais par un malheureux concours de circonstances, le trip doit être repoussé au weekend suivant. Donc nous voilà avec les truffes commandés mais sans pouvoir les consommer presque immédiatement (ce qui, d'après ce que j'ai lu, serait l'idéal).
Alors j'aimerai savoir si c'est obligatoire de les sécher pour les conserver juste une semaine sans qu'ils pourrissent, ou bien, peut- on les laisser frais dans un emballage hermétique dans un endroit frais et sec ? C'est la question qui me taraude le plus, parce que ça serait con qu'ils moisissent, pourrissent, etc... :(

Voilà, surement que ces questions vous paraitront bêtes, mais je préfère prendre mes précautions avant de faire n'importe quoi ^^

ps : et pardon pour le pavé.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
t'as "encaissé" combien de psilos? (en grammes).
Sinon tu veux les garder 15j c'est ca? 15j au frigo ca me parait un peu limite, m'enfin, a voir. tfacon ca se seche pas.
Quelqu'un a deja essayé de les congeler?
 
G

Guest

Invité
Sors les de l'emballage deja. Garde les à l'air libre dans un endroit sec (mais pas sur le chauffage) et posées sur un matière plastique plane pour pas que ça pompe.

Jnai jamais commandé de truffes donc je ne sais pas la taille que ça fait ni comment ça sèche mais pour plus de sécurité, à ta place, jlai couperait en tranches de.. disons 1cm d'épaisseur. (mais pas obligé)

Si tu les mets en tranches, ne les pose pas à plat pour les faire secher, que l'air circule sur les 2 faces.

(une semaine entières au frigo ça doit être possible aussi, mais sors les du sachet).
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bien tenté.
 

Kyuss_Stone

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2009
Messages
6
Je crois que c'était 2g/ 2,5g (secs) ou quelque chose comme ça. En tout cas le trip était super intense.

Et ça serait pour les garder un semaine au grand maximum. J'ai lu sur d'autres sites que la congélation n'était carrément pas envisageable (de toute façon c'est le congélo familial alors bon...ça la fout un peu mal), mais que par contre le séchage était une solution tout à fait valable :? T'es sur qu'on ne peut pas les sécher ? J'avais pourtant séché des psilos sans aucun soucis et sans altérer les propriétés, j'imagine que les truffes c'est un peu pareil non ? (je m'y connais pas du tout alors peut-être que je suis en train de dire une grosse connerie :oops: )


EDIT : Merci Quant, je vais essayer cette méthode. Tout ça c'est dans le cas où la commande arriverait trop vite. C'est la première fois que je veux que les délais ne soient pas respectés. J'espère que ça se passera bien.
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
j
pourquoi on peu pas balancer noms de shops meme illegaux ?

-parceque c' est interdit ? mais on a pas mentioné que c' etait pour insiter ?

ou

--parce que , cela fait des VRAIS "testimonials" non censurés, et que cela influerait donc , si jamais des malfrats malintentionés passaient , une publicité deloyale ?

En fait, c'est tout con.

On peut causer des smartshops, parceque psychonaut.com fait de la pub pour certains, et donc ça serait complètement con d'interdire d'en parler (j'avais du un peu gueuler pour que ça passe d'ailleurs).

On ne cause pas des shops de RC, parceque comme chacun le sait, balancer des noms de shops du genre qui marchent bien, c'est le meilleur moyen de les voir disparaître.
 
Haut